whiskas 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ou sont les habitués de fa que j'avais un plaisir a lire ryline lina gkader marcel et ywc et ses sujet farfelue mais super ainsi que tous les autres !!!!! ils nous manquent tous revenez!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ou sont les habitués de fa que j'avais un plaisir a lire ryline lina gkader marcel et ywc et ses sujet farfelue mais super ainsi que tous les autres !!!!! ils nous manquent tous revenez!!!!!!!!! ils se font désirés, mais ils reviendront Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Gkader, marcel et ywc nous ont quitté pr de bon. A moi aussi ils me manquent Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ryline me manque aussi! Citer Link to post Share on other sites
whiskas 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Ryline me manque aussi! que ryline????et le reste ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ryline on t'adore tous C'est tjrs les meilleures qui parte en premier :mad: elle est où la fofolle de yes we can on la veut !!! :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ryline on t'adore tous C'est tjrs les meilleures qui parte en premier :mad: elle est où la fofolle de yes we can on la veut !!! :p :(Tu ne sais pas ça fait environ un mois qu'elle ns a quitté, elle ns a méme fait ces adieux. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :(Tu ne sais pas ça fait environ un mois qu'elle ns a quitté, elle ns a méme fait ces adieux. C'est dommage elle mettait tellement d'ambiance elle va peut être revenir qui sait .... pourquoi tout le monde disparait comme ça ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 C'est dommage elle mettait tellement d'ambiance elle va peut être revenir qui sait .... pourquoi tout le monde disparait comme ça ?? :rolleyes: :rolleyes:Pr diverces raisons.:54::54: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :rolleyes:Pr diverces raisons.:54::54: Non c'est pas vrai !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Enfin c'est vrai il sont tous parti pr la méme raison. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Enfin c'est vrai il sont tous parti pr la méme raison. Sérieux je comprend rien comment tous sont partir pour la même raison :rolleyes: Ils ont eu un prix de groupe pour partir :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ryline on t'adore tous C'est tjrs les meilleures qui parte en premier :mad: "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers" c'est ce que disent les eja.. precoces pour se remonter le moral! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers" c'est ce que disent les eja.. precoces pour se remonter le moral! :mdr: Purée t'as le chic de détourner tous les sujets et te focaliser sur le.... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Enfin c'est vrai il sont tous parti pr la méme raison. c'est triste pourtant on est censè former une famille nous passons tellement de bons moments ensemble je ne sais pas pourquoi ces differents dommage qu'ils sont parti c'est vrai que chacun d'eux avait son charme et sa presence particulière si seulement il pourraient revenir je ne sais pour quelle raison ils etaient parti mais ça vaut la peine de revenir si tout le monde ici les aime je remarque qu'admino aussi est absent c'est très bizarre surtout lui il etait toujours la Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Gkader, marcel et ywc nous ont quitté pr de bon. A moi aussi ils me manquent Pour de bon? quoi, ils sont suspendus? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Pour de bon? quoi, ils sont suspendus? :rolleyes: Non on va dire ils ont fait cela par leur propre chef.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Non on va dire ils ont fait cela par leur propre chef.:rolleyes: Mais je pense pas qu'ils ne reviendront jamais, ça n'a aucun sens, d'ailleurs, je crois que YWC était là il y quelques jours... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Mais je pense pas qu'ils ne reviendront jamais, ça n'a aucun sens, d'ailleurs, je crois que YWC était là il y quelques jours... :rolleyes:Ah oui prtant on se parle svt sur msn elle et moi , et je pense pas qu'elle va revenir. Enfin l'espoire fait vivre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ryline, harmonie, yanate, djalti, royce, fluide.... et pleins d autres, me manquent bcp Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ryline, harmonie, yanate, djalti, royce, fluide.... et pleins d autres, me manquent bcp Djalti est la ça fait des jours c'est plutot toi qui ne le vois pas.:p:D Yanate aussi je pense qu'elle s'est conécté il ya de ça qlq jours.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ryline, harmonie, yanate, djalti, royce, fluide.... et pleins d autres, me manquent bcp djalti je l'ai vu tout à l'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :rolleyes:Ah oui prtant on se parle svt sur msn elle et moi , et je pense pas qu'elle va revenir. Enfin l'espoire fait vivre.:confused: Bizzare, elle t'a pas dis pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bizzare, elle t'a pas dis pourquoi? :chut:Non non elle m'a pas dit.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts