vitara 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;) bonjour, bienvenue a toi comment faire?:mdr:t'es pas sérieux la????murFrape c simple tu lis les sujets et tu fais comme tu viens de faire pr poster un message c pas compliquer.:D ALLEZ A TRES VITE Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;) ben c'est simple met un short et plonge :D....bienvenue suzuki ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;)sois le bienvenue mrahva yisek Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;) salam. tu es le bienvenu parmi nous dans cet espace riche. par le temps tu sauras beaucoup de choses ,bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bienvenu Vitara . :04: Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 merci pr vo message ca fait plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bjr a tous je sui nouveau ici !je sui de tizi et je cherche a nouer des relation amicales avc vs et faire partie de votre cercle.mais il se trouve que je sais pa tro cmnt ca marche .a vos clavier!biz;) salem et sois le bienvenus sur le forum et pour les conditons souad27 t'a tout expliqué Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bienvenu Vitara!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts