andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Comment se nomme votre doudou ou comment se nommait il ? a quoi il ressemblait ? Je crois que certaines personne comme Miia et Zazou;) dorme toujours avec leur doudou et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'ai jamais eu de doudou ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Comment se nomme votre doudou ou comment se nommait il ? a quoi il ressemblait ? Je crois que certaines personne comme Miia et Zazou;) dorme toujours avec leur doudou et vous ? Je n'ai pas de Doudou!:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Je n'ai pas de Doudou!:04: :eek: Tu sais y'a pas de honte à avoir un doudou je dirais rien :chut: pas de doudou ? alors un objet auquelle vous étiez attaché ? Mon ti frère ne lache jamais ses crayons de couleur allez savoir pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Comment se nomme votre doudou ou comment se nommait il ? a quoi il ressemblait ? Je crois que certaines personne comme Miia et Zazou;) dorme toujours avec leur doudou et vous ? et toi ,tu te compte pas parmie celle qui dorme encore avec leur doudou??? en general les doudou ,sont de vrai nid a microbe ces dégueu et sa pu en plus! beurrrrrkkkkkk:puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :eek: Tu sais y'a pas de honte à avoir un doudou je dirais rien :chut: pas de doudou ? alors un objet auquelle vous étiez attaché ? Mon ti frère ne lache jamais ses crayons de couleur allez savoir pourquoi ? :confused: J'avais un petit doudou mais je ne lui ai pas donné de prénom!:04: Pourquoi ton frère était attaché?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 hehoo un doudou a prendre! anyone :D... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 et toi ,tu te compte pas parmie celle qui dorme encore avec leur doudou??? en general les doudou ,sont de vrai nid a microbe ces dégueu et sa pu en plus! beurrrrrkkkkkk:puke3::puke3::puke3: non il est mort au champs d'honneur :D mon doudou il sentait super bon et il prenait des bains . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 non il est mort au champs d'honneur :D mon doudou il sentait super bon et il prenait des bains . waaa tu le choyais alors c'est tres rare çà:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 hehoo un doudou a prendre! anyone :D... tu veux devenir mon doudou ? je veux pas me mettre Panda à dos :confused: tu es comment comme doudou ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 tu veux devenir mon doudou ? je veux pas me mettre Panda à dos :confused: tu es comment comme doudou ? un metre cube de chair d'os et de viseres :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 un metre cube de chair d'os et de viseres :04: ya pinaise difficile a remué l'angin alors?!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ya pinaise difficile a remué l'angin alors?!!:mdr::04: ou3ambalek panda batel :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ou3ambalek panda batel :D t'es trop lourd! un doudou c'est pratique, c'est tranportable . fait un régime et reviens :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 t'es trop lourd! un doudou c'est pratique, c'est tranportable . fait un régime et reviens :confused: :chut: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 t'es trop lourd! un doudou c'est pratique, c'est tranportable . fait un régime et reviens :confused: :chut: :mad: je suis tres pratique et tres transportable et je fais pas de regime voila :shifty: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 :mad: je suis tres pratique et tres transportable et je fais pas de regime voila :shifty: :eek: j'aurais besoin d'une grue pour les deplacements et tu devras enter par les fenêtre sauf si tu marches tout seul ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Tu ne m'as pas répondu Andro!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 moi je me suis attaché à mon nouveau doudou (une pulpeuse poupée gonflable à la bouche en luc de poule que j'ai acquise récemment pour enterrer ma vie de jeune mâle en mal de conquêtes feminines):mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 J'avais un petit doudou mais je ne lui ai pas donné de prénom!:04: Pourquoi ton frère était attaché?!:confused: dsl . je sai pas trop pourquoi il lâche jamais son paquet de crayons de couleurs . :confused: il doit s'en servir comme arme . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 dsl . je sai pas trop pourquoi il lâche jamais son paquet de crayons de couleurs . :confused: il doit s'en servir comme arme . Oui peut-être!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :eek: j'aurais besoin d'une grue pour les deplacements et tu devras enter par les fenêtre sauf si tu marches tout seul ? :rolleyes: pandaphobe va! aller je me casse:) Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j'ai douze ans et je n'ai pas de doudou mais je ne voix pas de mal a en avoir :o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 pandaphobe va! aller je me casse:) c'est toi tu m'as dit 1 metre cube . je passe l'éponge sur le poids parce que tu dois être confortable avec ton pelage et ton gras douillet :04: allez reviens !!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 moi je me suis attaché à mon nouveau doudou (une pulpeuse poupée gonflable à la bouche en luc de poule que j'ai acquise récemment pour enterrer ma vie de jeune mâle en mal de conquêtes feminines):mdr: et tu lui a donné un non ou un pseudo pitetre ???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts