DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'ai pas eu de doudou ou qlq chose ac lequel je dormais lol. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'ai pas eu de doudou ou qlq chose ac lequel je dormais lol. tinkiet! bientot t'auras un nounours bien poilu, le torse velu, que tu pourras caliner a ton aise. il sera un peu grognon car c'est un ours mal léché mais je te fais confiance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 et tu lui a donné un non ou un pseudo pitetre ???:mdr::04: oui je l'ai appelee Leila et je lui passe en boucle ta chanson kasset Kais ou Leila et elle a l'air d'adorer cette coquine en latex!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui je l'ai appelee Leila et je lui passe en boucle ta chanson kasset Kais ou Leila et elle a l'air d'adorer cette coquine en latex!:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tinkiet! bientot t'auras un nounours bien poilu, le torse velu, que tu pourras caliner a ton aise. il sera un peu grognon car c'est un ours mal léché mais je te fais confiance:mdr: :rolleyes:Alor j'aurais besoin de ça. ça et enfin le meilleur pr la fin :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts