Astros 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? ah bon c'est prouvé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bonjour Logiquement rien devrait exister Ah bon, et pour quoi cela ? Connais tu au moins l’univers ? Sait tu comment cet univers qui ne doit pas exister- est il former ? J’aurai pu dire ; pour quoi Dieu l’avais créer mais ils semble que tu n y crois pas. sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Donne nous ces preuves, les revues, et je te les décortiquerai une par une au biais ta logique et tu sera que ces preuves se heurtent les une aux autres. Enfin je suis là si tu te décides. d'ici là je te salue .salam Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? L'univers existe. On doit faire avec. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Vous en pensez koi ? je pense que,.. l'éléphant est un oiseau magnifique .... tu t'est gouré, le topic philo c'est pas la.. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? ben c un trés grand paradox , la raison dis qu'il n'existe pas , et en méme temps elle dis qu'il existe , donc sa reste a méditer .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? a mon avis , il ne faut pas chercher la raison de l'existance de dieu dans les religion surtt avec un esprit cartesien comme le tien ( comme le mien aussi ) , il faut checher au fond de soi c plus raisonable Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 La raison ne se heurte jamais avec la réalité de l’existence au contraire elle en est l’indicatrice. Citer Link to post Share on other sites
tithai000 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, là où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas Vous en pensez koi ? Moi çà me fait frisonner si il y aurait rien et vous? salut astro:) on sais pas c'eqt quoi un univers alors il existe,et on sais pas c'est quoi un dieu alors il existe aussi. on peut suposer que le dieu=univers. mais pour bien comprendre il faut oublier les religions, parceque c'est un autre sujet,c'est un sujet de la psychologie humaine.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Frenchement, l'univers ne devrait pas être là Qui te dit qu'il est là ? y'a rien qui prouve que ce que nous voyons, entendons, sentons, ... existe vraiment. Ce qui nous entoure (théoriquement) peut n'être que le produit d'une conscience (une entité) parce qu'à la base, voir, entendre, sentir ne sont que des signaux qu'interprete notre cerveau (conscience) ... enfin s'il (elle) existe ! sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas c'est quoi cette preuve? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 salut astro:) on sais pas c'eqt quoi un univers alors il existe,et on sais pas c'est quoi un dieu alors il existe aussi. on peut suposer que le dieu=univers. mais pour bien comprendre il faut oublier les religions, parceque c'est un autre sujet,c'est un sujet de la psychologie humaine.:gathering: c tres iteresson ce ke tu dis la , surtt que ya de grande chance ke les religion ai été créé pas l'homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts