*Myra* 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) Myra sois labienvenue parmisnous au plaisir de te lire et partager des discussionns amuse toi bien a bientot:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) welcome aboard Myra. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) sois la bienvenue et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bienvenue Myra . J'épère te lire très bientôt . :04: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 salam Merci à vous tous pour votre accueil ça me fais un plaisir de vous joindre et d'échanger les discussions avec vous ;) Merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bienvenue Myra , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salem et bienvenue myra sur ce forum , et fait pas attention parfois il y as des tarés dans les discusions ,mais c'est qui fait que le forum est attractive Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Merci zazou et mestralmi salem et bienvenue myra sur ce forum , et fait pas attention parfois il y as des tarés dans les discusions ,mais c'est qui fait que le forum est attractive Bein oui ...un forum c'est un mélange de tout,je m'inquiète pas pour ça ... faut juste s'habituer et puis tout ira bien ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) salam. tu es la bienvenue MYRA dans cet espace où tu peux participer à toutes les discussions,tout le monde t'accueille chaleureusement.bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 soi la bien venue parmis ns Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 salam Encore merci à vous tous pour votre accueil .... vous être très aimables Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 sois la bien venue Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenue Myra, tu vas voir on se sent bien ici !;) Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenue Myra, tu vas voir on se sent bien ici !;) je connais une myriam du 93 loooool Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je suis tombé sur ce forum , il m'a beaucoup intéressé du coup je le visite souvent J'ai décidé de m'inscrire et de participé à vos discussions ... je suis très ravie d'être parmi vous Au plaisir ;) Bonjour , AZUL Fellam . Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que Dieu éveille et qui sont comme le reflet de la gratuité et de la générosité de son amour. Lancé par mon I-PHONE . SANS RANCUNE ( rassem054@yaho.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je connais une myriam du 93 loooool Ah bon Allgerino, ton pseudo me dit rien :04: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 bonjour cléo et myriem : merci à vous ...je me sens déjà chez moi ici :o hadj-messar : merci pour la citation ... c'est très beau ... Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ cléo et myriem : merci à vous ...je me sens déjà chez moi ici :o hadj-messar : merci pour la citation ... c'est très beau ... Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée , car c'est le travail des poètes d'avoir assez d'idées pour fournir une citation à toutes circonstances.Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Merci tassawrit Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée , car c'est le travail des poètes d'avoir assez d'idées pour fournir une citation à toutes circonstances.Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. Bravo , vous êtes vraiment doué ... Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Ah bon Allgerino, ton pseudo me dit rien :04: moi aussi il fait sûrement allusion à Mejliss mais tu n'es pas elle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 moi aussi il fait sûrement allusion à Mejliss mais tu n'es pas elle Ah non désolée moi j'ai toujours été Meriem93 !:D Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Ah non désolée moi j'ai toujours été Meriem93 !:D salam alikoum ??? pourquoi ah non désolée? j'ai jamais remis en cause celà je crois que tu ne m'as pas comprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts