Guest lemirage Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 BONJOUR je vous viens de paris et j'espere etre bien acueillie.j'aime la vie, l'amour ,l'humour et l'amitié.j'espere me faire beaucoups d'amis es et m'eclater avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonsoir je vois que personne ne me souhaite la bienvenue.je reparts d'ou je viens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salut bienvenue parmis nous j'espere ke tu te sentiras alaise comme moi c bien de discuté de tt et de rien moi aussi je suis nouvelle et je me retrouve . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 BONJOUR je vous viens de paris et j'espere etre bien acueillie.j'aime la vie, l'amour ,l'humour et l'amitié.j'espere me faire beaucoups d'amis es et m'eclater avec vous. salam. on te souhaite la bienvenue "le mirage".bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 BONJOUR je vous viens de paris et j'espere etre bien acueillie.j'aime la vie, l'amour ,l'humour et l'amitié.j'espere me faire beaucoups d'amis es et m'eclater avec vous. bonjour et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 BONJOUR je vous viens de paris et j'espere etre bien acueillie.j'aime la vie, l'amour ,l'humour et l'amitié.j'espere me faire beaucoups d'amis es et m'eclater avec vous. :eek:le mirage???:eek: mais alors ! tu n'ai qu'une illusion???:04: bienvenu quant meme ! installe toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bienvenue le mirage Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bienvenue parmi nous le mirage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bienvenu parmi nous lemirage , au plaisir de te lire!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :eek:le mirage???:eek: mais alors ! tu n'ai qu'une illusion???:04: bienvenu quant meme ! installe toi ! :eek:qui est ce qui est la?:chut: a toi aussi je peux te dire rebienvenue!!!! que tu m'as manqué:o pardon le mirage:Dbonjour et bienvenue moi aussi j'aime l'amour et ts ce qui sen suit;) alors au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Bonjour et bienvenue LeMirage . Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir un grand merci a toutes et atous ceux qui m'ont acueilli,j'espere que nous deviendront amis es. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir un grand merci a toutes et atous ceux qui m'ont acueilli,j'espere que nous deviendront amis es. il y a pas de souci ,si tu aime rire il y a pas mal de plaisantin ici!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 BONJOUR je vous viens de paris et j'espere etre bien acueillie.j'aime la vie, l'amour ,l'humour et l'amitié.j'espere me faire beaucoups d'amis es et m'eclater avec vous. welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts