Clouseau 899 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Pensez vous que la consommation du cannabis soit un délit grave,passible de prison? Ou au contraire vous pensez qu'il doit être légal d'en consommer ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Pourquoi ta changer ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Pensez vous que la consommation du cannabis soit un délit grave,passible de prison? Oui, au même titre que l'alcool. Ils causent tous les deux des dépendances et peuvent amener des accidents de la circulation, si les gens conduisent sous leur emprise. pour moi c'est un délit, oui, mais il serait bien d'expliquer aux jeunes les dégâts que provoquent chacune de ses drogues sur le cerveau ou ailleurs. Pour certains points, on peut aussi y associer la cigarette..... puisqu'elle sert à fumer le cannabis, lorsqu'il est fumé bien entendu ;) et les dégâts que celle ci provoque aussi....:D Je sais, je vais m'attirer les foudres de certains, hein ??? :04: :mdr: Pas grave !!!! c'est pour la bonne cause. ;) Ou au contraire vous pensez qu'il doit être légal d'en consommer ? non, pas légal, trop dangereux, les gens ne savent pas se donner des limites raisonnables et en consomme de plus en plus au fil du temps. Citer Link to post Share on other sites
l'autre 4 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Faut etre un peu juste defois: On peut pas nous imposer en meme temps sarko et penaliser ce qui permet de le supporter :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Pensez vous que la consommation du cannabis soit un délit grave,passible de prison? Ou au contraire vous pensez qu'il doit être légal d'en consommer ? :mdr: jai mis " pour" qu'alors je pensé inverse! dc je rectifie c'est contre car consommé et vendre je ne mets pas ceci au meme stade jestime les gens ont droit mais a certaines conditions:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts