vladim 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 A l'Ombre d'une page tournée ou la Clareté de l'éclat des tes yeux Au tout début, Un bus (eh oui, pas de bagnole encore) où la premiere fois, je croise ton regard, qui ne me quittera plus s'en suis une quette frenisique pour franchir les écceuils qui se dressés entre nous Les longues heures, oreille collé au combiné, à faire et défaire le monde, m'ont conforter dans ma conviction d'avoir décrocher la lune. j'ai décourvert un ti bout de femme belle, drole, trés coquette ..... un peu ... eh trés coquine aussi. Mars:confiante, premier baiser, premiere étreinte, bien d'autres baisers, étreintes, flirts, suiveront biensur une nuit de juillet: offerte, on s'est aimer et immortalisé ces moments sur fond de nénètses une fin d'année, plus que jamais amoureuse, le dernier rempart à cédé sous les coups de notre passion, pour une fois non maitrisé, quelle émotion de part et d'autre, un geste assumé, tellement notre confiance et complicité étaient inébranlables, un "amour indéfictible" quoi! Les "fameuses siestes" torrides ou plus "conventionnelles" passé dans les bras l'un de l'autre L'attente du cadeau de mere nature qui nous donner parfois des sueur froides, ... mais gardions toujours la téte aussi "froide" Enfin, des "ratés" de ma part surtout, trop pris, trop occupé, négligeant les gestes qui entretiennent la flamme, faisant moins attention à tes "appels de detresses", à ton mal être naissant, je n'etait plus là, plus présent, quand tu en avait le plus besoin. Réagissant mal dans un premier temps, aux consequences de mon inaction, je me rend compte qu'il n'y a eu qu'un seul coupable, moi. Je reviens aujourd'hui, te demander pardon d'avoir était si c.on et de ne pas avoir su ....t'aimer. Adieu petit ange, je garderai à tout jamais, tout au fond de mon coeur, l'éclat de tes yeux. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 qui est la destinataire............................. c curieux je dois dire que j'aime bien la curiositémurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A l'Ombre d'une page tournée ou la Clareté de l'éclat des tes yeux Au tout début, Un bus (eh oui, pas de bagnole encore) où la premiere fois, je croise ton regard, qui ne me quittera plus s'en suis une quette frenisique pour franchir les écceuils qui se dressés entre nous Les longues heures, oreille collé au combiné, à faire et défaire le monde, m'ont conforter dans ma conviction d'avoir décrocher la lune. j'ai décourvert un ti bout de femme belle, drole, trés coquette ..... un peu ... eh trés coquine aussi. Mars:confiante, premier baiser, premiere étreinte, bien d'autres baisers, étreintes, flirts, suiveront biensur une nuit de juillet: offerte, on s'est aimer et immortalisé ces moments sur fond de nénètses une fin d'année, plus que jamais amoureuse, le dernier rempart à cédé sous les coups de notre passion, pour une fois non maitrisé, quelle émotion de part et d'autre, un geste assumé, tellement notre confiance et complicité étaient inébranlables, un "amour indéfictible" quoi! Les "fameuses siestes" torrides ou plus "conventionnelles" passé dans les bras l'un de l'autre L'attente du cadeau de mere nature qui nous donner parfois des sueur froides, ... mais gardions toujours la téte aussi "froide" Enfin, des "ratés" de ma part surtout, trop pris, trop occupé, négligeant les gestes qui entretiennent la flamme, faisant moins attention à tes "appels de detresses", à ton mal être naissant, je n'etait plus là, plus présent, quand tu en avait le plus besoin. Réagissant mal dans un premier temps, aux consequences de mon inaction, je me rend compte qu'il n'y a eu qu'un seul coupable, moi. Je reviens aujourd'hui, te demander pardon d'avoir était si c.on et de ne pas avoir su ....t'aimer. Adieu petit ange, je garderai à tout jamais, tout au fond de mon coeur, l'éclat de tes yeux. bonjour vladim beau sentiments il y eut adieu jolie candie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts