Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam alikoum en voyant des annonces pour retrouver des gens j'ai pensé à le faire pour mon oncle alors j'ai un oncle sa disparition date d'une dizaine d'années...il est né et vivait en Algérie à Guidjel il s'appelle Rabi3 Khelfi et doit avoir la cinquantaine de nos jours je vous demande d'en parler autour de vous et de m'en dire des nouvelles si vous obtenez des éléments...quelqu'un qui l'aurait croisé etc barak Allahu fikoum Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam alikoum en voyant des annonces pour retrouver des gens j'ai pensé à le faire pour mon oncle alors j'ai un oncle sa disparition date d'une dizaine d'années...il est né et vivait en Algérie à Guidjel il s'appelle Rabi3 Khelfi je vous demande d'en parler autour de vous et de m'en dire des nouvelles si vous obtenez des éléments...quelqu'un qui l'aurait croisé etc barak Allahu fikoum salam. tu dois donner + de précisions!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 alikoum salam lol ba déjà là j'ai pas aimé devoir donner le nom de famille ba je dois ajouter quoi? je sais pas son âge...j'étais toute petite la dernière fois que je l'avais vu Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 alikoum salam lol ba déjà là j'ai pas aimé devoir donner le nom de famille ba je dois ajouter quoi? je sais pas son âge...j'étais toute petite la dernière fois que je l'avais vu ok,incha allah il reviendra dans le prochain avenir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salam alikoum qu'est ce que tu aurais voulu que j'ajoute? sinon aujourd'hui il a la cinquantaine ps: je suis sûre que des gens ici connaissent cette famille (pas forcément mon oncle mais la famille), c'est une très grande famille et assez connue Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salam alikoum qu'est ce que tu aurais voulu que j'ajoute? sinon aujourd'hui il a la cinquantaine ps: je suis sûre que des gens ici connaissent cette famille (pas forcément mon oncle mais la famille), c'est une très grande famille et assez connue Les Delinger,les Ewing, les Rokfeller, les Bouteflika...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimmaya32 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ???? quel est la signification de votre post? Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 ???? quel est la signification de votre post? ????!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ???? quel est la signification de votre post? murFrape quel demande de l'aide pr retrouver son ONCLEmurFrape c'est pas compliqué a comprendre! si tu sais écrire c'est que tu sais lire:confused: bon courage Stayfya;) Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 salam alikoum Merci Souad27 barak Allahu fik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts