Jump to content

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, un message de condoléances à la famille de l'ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la ret


Recommended Posts

Décès de l'ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar: le président de la République présente ses condoléances

 Publié Le : Vendredi, 29 Décembre 2023 19:38    Lu : 25 fois
 
Décès de l'ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar: le président de la République présente ses condoléances
 
 

ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, un message de condoléances à la famille de l'ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar.

"+O toi âme apaisée retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs et entre dans Mon paradis+.

C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j'ai appris le décès du Général-major Khaled Nezzar, ancien ministre de la Défense nationale, paix à son âme.

Le défunt fut une éminente personnalité militaire ayant voué sa vie, pleine de sacrifices et de dévouement, au service de la patrie, à partir des différents postes et responsabilités qu'il a occupés. Face à cette épreuve, nous ne pouvons que nous résigner à la volonté d'Allah.

Compatissant à la douleur de ses proches et ses compagnons, je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et à celle de l'Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN), priant Allah Tout-Puissant de l'entourer de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort aux siens.

 +Nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons+", lit-on dans le message de condoléances.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...