P|uToN 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 ne vous ennuyez pas pendant les premières secondes. YouTube - Ø£Øلى كاميرا Ø®Ùيه على الإطلاق Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 ne vous ennuyez pas pendant les premières secondes. YouTube - Ø£Ø*لى كاميرا Ø®Ùيه على الإطلاق Plutoniquement. Je veux la traduction !!!! Je veux la traduction !!!! :p Je suis en pleine manifestation !!!! :mdr: J'espère que je ne crie pas trop fort et que je ne vous empêche pas de dormir ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 bein c'est un type qui a demandé à un marabout de faire appel à ses esprits ou jins pour que la fille que lui aime et qui elle ne l'aime pas, tombera amoureuse de lui, le marabout à commencer à invoquer les esprits, et il a été servi :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 bein c'est un type qui a demandé à un marabout de faire appel à ses esprits ou jins pour que la fille que lui aime et qui elle ne l'aime pas, tombera amoureuse de lui, le marabout à commencer à invoquer les esprits, et il a été servi :D Plutoniquement. Merci, P|uToN Je vois , le Marabout à tellement bien travaillé.... Oui, tellement bien, qu'elle ne le lâche plus... Je parie qu'il va mourir d'épuisement, le pauvre. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 c'est trop fort. le vieux a chier dans ses culottes. le plus fort la-dedans, c'est le vieux avoue qu'il fait ça pour de l'argent et qu'il va arrêter (touba). c'est comme une révélation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts