sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Mais non mon petit détrempe toi les algériens parlent français comme ils parlent arabe alors ne pense pas que c’est des efforts qu’ils font pour parler avec toi à moins que ta belle famille et ton chéri (je doute fort que tu sois amoureuse de lui le pauvre) soient illettrés. P.S ne le prends pas mal stp et sans rancune car il ya que le manque d’amour qui peut nous faire douter (c'est mon avis à moi);) je ne doute pas de son amour ni du mien je doute juste de son adaptation en france je ne pense pa quil y a que le manque damour qui puisse nous faire douter mais chacun son avis Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous A mon avis le fait de poser je genre de question v dire que té pas prêtes pour te marier et tes sentiments ne sont pas aussi fort que tu le penses envers cet homme:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous choisie un homme qui soit pieux, et n'oublie ps selat el ISTIKHARA. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 A mon avis le fait de poser je genre de question v dire que té pas prêtes pour te marier et tes sentiments ne sont pas aussi fort que tu le penses envers cet homme:D moi je dirais le contraire :D dans son message elle ne parle pas de sa peur de ne pas s'adapter, ou de ne pas être heureuse avec lui ou qu'il ne soit pas la personne qu'elle veut, elle na pas peur de regreter de l'avoir épouser mais elle ne se pose que des question qui concerne son fiancé, vu qu'il va changer de pays, de boulot, d'entourage en générale, la famille qui sera loin...ect elle a peur que lui n'arrivera pas a trouvé sa place dans un pays étranger elle a peu que tout cela va influencer leur relation, leur couple......moi je trouve que c'ets une fille qui est vraiment sincére et qui veut vraiment que son mariage réussit et que la relation qu'elle a aujourdhui restra la méme demain une fois marié! sabrina.b, ne pense pas trop a ça, tu en parle avec ton futur mari et lui va te rassurer du moins pour le moment , et une fois que vous serrez enssemble ça sera a toi de laider pour s'intégrer en restant a ses cotés.. en l'encouragent et tou irra bien inchallah! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 moi je dirais le contraire :D dans son message elle ne parle pas de sa peur de ne pas s'adapter, ou de ne pas être heureuse avec lui ou qu'il ne soit pas la personne qu'elle veut, elle na pas peur de regreter de l'avoir épouser mais elle ne se pose que des question qui concerne son fiancé, vu qu'il va changer de pays, de boulot, d'entourage en générale, la famille qui sera loin...ect elle a peur que lui n'arrivera pas a trouvé sa place dans un pays étranger elle a peu que tout cela va influencer leur relation, leur couple......moi je trouve que c'ets une fille qui est vraiment sincére et qui veut vraiment que son mariage réussit et que la relation qu'elle a aujourdhui restra la méme demain une fois marié! sabrina.b, ne pense pas trop a ça, tu en parle avec ton futur mari et lui va te rassurer du moins pour le moment , et une fois que vous serrez enssemble ça sera a toi de laider pour s'intégrer en restant a ses cotés.. en l'encouragent et tou irra bien inchallah! eben si tu le dis, mais alors c'est quoi ca? Envoyé par sabrina.b ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier tu nest pa le 1er a me dire que c'est une histoire de papier mais je sui sur du contraire maintenan je verrai bien quand il serra la mais pour le momen je nest aucun doute pour ca au debu jecoutai les gens et c'est vrai que un rien me fessai douter mais plus maintenan je sui sur de moi et surtout de lui donc je necoute plus les gens et il verron par eux meme que ya pa que les papier dans la tete des algerien ya lamour aussi pour moi ca v dire qu'elle n'est pas encore sur si 10ans ne suffisent pas alors:eek:lol! Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 eben si tu le dis, mais alors c'est quoi ca? Envoyé par sabrina.b ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier tu nest pa le 1er a me dire que c'est une histoire de papier mais je sui sur du contraire maintenan je verrai bien quand il serra la mais pour le momen je nest aucun doute pour ca au debu jecoutai les gens et c'est vrai que un rien me fessai douter mais plus maintenan je sui sur de moi et surtout de lui donc je necoute plus les gens et il verron par eux meme que ya pa que les papier dans la tete des algerien ya lamour aussi pour moi ca v dire qu'elle n'est pas encore sur si 10ans ne suffisent pas alors:eek:lol! justement ca fai 10ans que jatten ca c'est pour ca que je realise pas que ca va enfin ce faire Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 moi je dirais le contraire :D dans son message elle ne parle pas de sa peur de ne pas s'adapter, ou de ne pas être heureuse avec lui ou qu'il ne soit pas la personne qu'elle veut, elle na pas peur de regreter de l'avoir épouser mais elle ne se pose que des question qui concerne son fiancé, vu qu'il va changer de pays, de boulot, d'entourage en générale, la famille qui sera loin...ect elle a peur que lui n'arrivera pas a trouvé sa place dans un pays étranger elle a peu que tout cela va influencer leur relation, leur couple......moi je trouve que c'ets une fille qui est vraiment sincére et qui veut vraiment que son mariage réussit et que la relation qu'elle a aujourdhui restra la méme demain une fois marié! sabrina.b, ne pense pas trop a ça, tu en parle avec ton futur mari et lui va te rassurer du moins pour le moment , et une fois que vous serrez enssemble ça sera a toi de laider pour s'intégrer en restant a ses cotés.. en l'encouragent et tou irra bien inchallah! merci tu a bien compri mon message de toute facon je serrai toujours la pour lui une foi quil serra la. c'est vrai que je ne peut pas savoir commen ca va ce passer avan quil narive alors je verrai bien une foi ici merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 eben si tu le dis, mais alors c'est quoi ca? Envoyé par sabrina.b ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier tu nest pa le 1er a me dire que c'est une histoire de papier mais je sui sur du contraire maintenan je verrai bien quand il serra la mais pour le momen je nest aucun doute pour ca au debu jecoutai les gens et c'est vrai que un rien me fessai douter mais plus maintenan je sui sur de moi et surtout de lui donc je necoute plus les gens et il verron par eux meme que ya pa que les papier dans la tete des algerien ya lamour aussi pour moi ca v dire qu'elle n'est pas encore sur si 10ans ne suffisent pas alors:eek:lol! mais c'est normal , si tu demande a n'importe qu'elle femme qui prépare pour son mariage te dira qu'elle ne réalise pas que bientot elle sera marier , vas y le demander sur le opic préparation pour le mariage tu vas voix ( ça prouve que tu est un homme :D) elle vérra bien quant il serra enfin avec elle en france comment ça va se passé pour eux ;) la dérnier phrase que tu as citée c'est une preuve de plus de son amour pour lui et qu'elle lui fait confiance ;) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 justement ca fai 10ans que jatten ca c'est pour ca que je realise pas que ca va enfin ce faire quand en aime vraiment en ne ce pose pas ce genre de question mais je te souhaite d'être heureuse inchallah et dis toi bien y plus adaptable que les algérien alors inquétudes pour rien;) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous Ce n'est pas facile, de changer son train de vie du jour au lendemain, pour entamer une vie à deux, ça l'est encore moins quand il faut quitter son pays pour s'installer ailleurs. Tu dois le rassurer comme tu peux, car tu es sa seule ressource la-bas. Je connais une amie et voisine, qui vient de Belgique passer chaque été en Algérie, c'est ici qu'elle a rencontré son amoureux, ils se sont mariés cet été, et bien sûr, cette relation a été bourré de préjugés de toutes sortes, sa famille a été la première à contesté le fait qu'il allait s'installait avec elle, juste pour se faire des papiers choses qui ne rassurait pas le garçons, au contraire, sa frayeur prenait en ampleur, puis bon, envers et contre ces préjugés ils ont fait un beau mariage. Et Koulech mabrouk au fait.;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous salut sabrina je t invite a lire ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13708-donnez-moi-envie.html pr te montrer ke j ete vraiment dans ton cas, j avais trop peur de ma vie ou plutot de notre vie apres le mariage mais la, j en suis a plus de 10 mois de mariage et une seule chose a dire QUE DU BONHEUR hamdoullah je vis tres bien aupres de mon mari, on est heureux, et ni son comportement ni le mien n a changee apres notre union, notre complecite augmente chaque jour, notre amour lui, se multiplie par mille chaque seconde qu on passe ensemble!! alors soit confiante, ait confiance en vos sentiments, et fais le possible pr metre la gaiete dans ton foyer!!! et que du bonheur inchallah pr toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salut sabrina je t invite a lire ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13708-donnez-moi-envie.html pr te montrer ke j ete vraiment dans ton cas, j avais trop peur de ma vie ou plutot de notre vie apres le mariage mais la, j en suis a plus de 10 mois de mariage et une seule chose a dire QUE DU BONHEUR hamdoullah je vis tres bien aupres de mon mari, on est heureux, et ni son comportement ni le mien n a changee apres notre union, notre complecite augmente chaque jour, notre amour lui, se multiplie par mille chaque seconde qu on passe ensemble!! alors soit confiante, ait confiance en vos sentiments, et fais le possible pr metre la gaiete dans ton foyer!!! et que du bonheur inchallah pr toi aussi ;) merci c'est gentil je vien de parcourir ton topic c'est vrais que meme mois je necoute plus les gens je necoute que mon coeur!! jespere que tout ira pour le mieux mais bon je le saurai bientot bisous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 lol ca va faire biento 10ans quon est ensemble!! et ca devai etre je croi ca 3eme ou 4eme demande en mariage avan que mon pere acepte enfin! je menten tres bien avec lui, ya pa de probleme entre nous et quan yen a on les regles et surtou on parle beaucoup je pense pa qui yaura des probleme entre nous juste des probleme dadaptation a la france. salut Sab, c'est sur je ne vais pas répondre a ta question car je ne suis pas dans ton cas mais juste te dire bon courage de prendre un Homme du pays qu'alors ici c pas qui en manque! (je rejoins amine59) désolée de te dire sa et désolée ceuix qui me liront mais trop d'histoire que j'ai entendu me fait peur et ainsi mes parents car on se marie pr la vie pas pr un bout de papier plastifié si ton pere a refusé c'est qu'il avait des bonnes raisons de le refuser en tt cas bon courage bcp d'amour et de respect Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salut Sab, c'est sur je ne vais pas répondre a ta question car je ne suis pas dans ton cas mais juste te dire bon courage de prendre un Homme du pays qu'alors ici c pas qui en manque! (je rejoins amine59) désolée de te dire sa et désolée ceuix qui me liront mais trop d'histoire que j'ai entendu me fait peur et ainsi mes parents car on se marie pr la vie pas pr un bout de papier plastifié si ton pere a refusé c'est qu'il avait des bonnes raisons de le refuser en tt cas bon courage bcp d'amour et de respect je suis daccor yen a qui ce mari pour les papier mais tout le monde nest pa pareille!! mon pere avait dautre raison que les papier pour refuser les 1ere foi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis daccor yen a qui ce mari pour les papier mais tout le monde nest pa pareille!! mon pere avait dautre raison que les papier pour refuser les 1ere foi je suis daccord avec toi!!!! jespere juste pour toi que tu es tombée sur un bon(incha allah) c que je peux te souhaiter ainsi qu'aux autres filles tous comme les Hommes immigrés!!! ts mes felicitations!! Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 je suis daccord avec toi!!!! jespere juste pour toi que tu es tombée sur un bon(incha allah) c que je peux te souhaiter ainsi qu'aux autres filles tous comme les Hommes immigrés!!! ts mes felicitations!! merci!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Parce que la vie en Algérie, c'est de la m****, et ce mème si tu es aisé. C'est donc pas difficile à faire comme choix. t as pas le droit de parlé comme ca de notre bled si t née en france je comprend ( enfin chwiya ) pcq la vraie mer**** c bien la france et pas les pays musulmans et si t né en Algérie et ben je suis dsl !!! no comment mais remis toi en cause malgré tt vive l'algérie ... et si tt le monde quitte le pays pour aller vivre alaise ché pas ou !!! alors comment voulez vous que notre bled avance !!!! au lieu de participer au dév de notre bled chacun prend son bagage et hop direction l'europe !!! halouf , gélatine et alcooll franchement la vrai misère est celle de la france salam Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 t as pas le droit de parlé comme ca de notre bled si t née en france je comprend ( enfin chwiya ) pcq la vraie mer**** c bien la france et pas les pays musulmans et si t né en Algérie et ben je suis dsl !!! no comment mais remis toi en cause malgré tt vive l'algérie ... et si tt le monde quitte le pays pour aller vivre alaise ché pas ou !!! alors comment voulez vous que notre bled avance !!!! au lieu de participer au dév de notre bled chacun prend son bagage et hop direction l'europe !!! halouf , gélatine et alcooll franchement la vrai misère est celle de la france salam je salue ton amour pr l`algerie.... l`algerie n`a pas besoin de personne ki la deteste, si ils veulent s`instaler ailleurs et ben bon vent a eux pauvre sont ceux ki crois ke le paradi est loin de leur pays, car les terre etrangere a deja ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 t as pas le droit de parlé comme ca de notre bled si t née en france je comprend ( enfin chwiya ) pcq la vraie mer**** c bien la france et pas les pays musulmans et si t né en Algérie et ben je suis dsl !!! no comment mais remis toi en cause malgré tt vive l'algérie ... et si tt le monde quitte le pays pour aller vivre alaise ché pas ou !!! alors comment voulez vous que notre bled avance !!!! au lieu de participer au dév de notre bled chacun prend son bagage et hop direction l'europe !!! halouf , gélatine et alcooll franchement la vrai misère est celle de la france salam Hahahaha, tu as failli me faire rire, s'il s'agit d'un petit con sans diplome, ni qualifications, je lui déconseillerai d'aller plus loin que son "Douar", mais quelqu'un qui a un bon diplome, il vivra trés bien, et de loin, beaucoup mieux, en occident en particulier, et à l'étranger en général, qu'en Algérie. Il faut reconnaitre les choses telles qu'elles sont, faut pas mentir, et induire en erreur. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 t as pas le droit de parlé comme ca de notre bled si t née en france je comprend ( enfin chwiya ) pcq la vraie mer**** c bien la france et pas les pays musulmans c pr sa que beaucoup d'algérien sont pret a mourrir ou a donner le plus chere pour aller en europe!!! et osse dire que la france est une m.....e!chapo et si t né en Algérie et ben je suis dsl !!! no comment mais remis toi en cause malgré tt vive l'algérie ... et si tt le monde quitte le pays pour aller vivre alaise ché pas ou !!! alors comment voulez vous que notre bled avance !!!! au lieu de participer au dév de notre bled chacun prend son bagage et hop direction l'europe !!! halouf , gélatine et alcooll franchement la vrai misère est celle de la france salam excuse moi, mais je partage le point de vue Anincognito excuse moi de te le dire mais beaucoup de gens ceux qui y vivent en Algérie et à etranger ne cesse de dire que Notre pays part a la dérive: plus le peuple! qui n'aime pas son pays ou origine? mais faut arreter de ce leurré/voiler la face Citer Link to post Share on other sites
fabi 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 n'importe quoi elle ramene un type du bled juste pour la france c la verite une fois ces papiers tu verra ton prince ya plein de fille en algerie mais ton mec veut la france Citer Link to post Share on other sites
fabi 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 humm merci!!!!! ca sent la carte Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bonjour je me suis marier en 2008 en algerie et tout ce passe tres bien hamdoulah c'est vrai que c'est dure au debut quant il etait en algerie et moi en france surtout que j'etais deja passer a la mairie mais voila 4 mois plus tard il etait en france ,il c'est facilement integrer,le plus dure etait de trouver du travail,voila jespere tavoir aider Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous qu y a t il d anormal? Toute personne qui va se marier homme ou femme se pose plein de questions; meme s il est sur de lui, meme si elle est sure d etre amoureuse etc.. plus e mariage approche plus on a des moments ou on se pose des questions, voire on panique sur ce grand changement de vie ou sur des details je peux te dire que meme le jour du mariage tu peux avoir des idees de tout laisser tomber a la derniere minute; la peur de l engagement.mais dans la plupart des cas ca passe heureusement c est normal et meme tres tres sain que tu aies des moments de questionnement , de peur ou d angoisse mais il ne faut pas te laisser submerger par l angoisse rappelle toi que tu ne seras pas seule pour construire le couple; vous serez deux et ce n est pas une chose impossible beaucoup l ont fait avant toi et on peut te le dire ca marche et on a reussi malgré nos peurs sois heureuse; je crois qu une future mariée qui n a pas un peu d apprehension rate quelque chose dans son mariage Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mariage du bled bonjour sabrina je dois juste te dire tout d abord ce que tu est ou tu vas faire c est que tu vas te marier avec quelqu un qui est tres different de toi a tout les niveau deja lui a vecu au bled et toi en france la y a choque ok apres il y a la famille les prejugés les .... les ... etc ok a mon avis tu t aventure dans un champs tres tres miné donc ca peut exploser a tout moment ? je peux te citer des tas d exemple qui est identique au tiens et je suis un mec ok pour ce qui est de l integration je sais pas ce que tu veux dire par la car deja les gens né ici en europe on des problemes d integration surtout dans les cité populaire alors ton fiancé va se forcé soit disant integré si il te met pas le voile c est deja une chance apres tout ce qui est copains masculin tu oublie et les nanas copine un peut frivoles tu peux plus les voir bon tout ca bien sur avec ton consentement tu sera dans l etat de la femme amoureuse a un point que tu accepete et fait tout pour ton mari ca c est une excellente idee mais si tu te pose la question euhhhhh mais ? mon mari qu est ce qu il fera pour me faire plaisir hein ca c est la question que beaucoup de femme ne se pose pas au debut du mariage c est a dire lorsque l amour est frais rire tu as de forte chance de vivre une vie de beaucoup de femmes qui ont choisie la formule je me marie avec un homme du bled je dirais pas que ca marche jamais ok il y a des cas bien reussi mais croie moi il y a pas des masse cela depends d ou le mec est issus avec tout les interdits tu vas pas lui dire de regarder un film en compagnie de sa mere ou de sa soeur ok car horma oblige etc je comprend tout ca mais avec ces principe la tu vas te retrouver en prison gentiment et surement surtout si tout d un coup tu prends du poids ou tu lui donne pas assez d argent a envoyer au bled alors la c est la honte les quand dira ton ? ya hchouma il est en france et peut meme pas nous envoyer ca ou cela hihi car en france les billets de 100 euro ca poussent comme des fleurs j en cultive moi rire tout ca pour te dire le faite d aller chercher un mari au bled c est une forme de regression pour moi car tu dois faire beaucoup de concessions et de sacrifices qui t oblige ? personne alors j espere juste une chose que je me trompe sur tout ce que je dis la car il y a ma cousine qui a entrepris les meme demarches que toi et bien ca fait 2 ans qu elle est marier avec 2 gamin et elle galere grave son mec la delaisse et elle a regretter le jour ou elle a signer alors j espere qu un jour tu te rappelera de tout ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts