systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonjour mais t es daltonien ou ton cerveau a flasher hein rire pourquoi on s installe en france apres le mariage mais pas en algerie mais voyon reflechis c est tout simplement ca permet de voir algerien tv par le cable rire est ce que tu t es poser la question sur 1 euro et 1 dinar il y avait un match et l euro a gagné 12 a 1 voila pourquoi on s installe en france l euro joue bien donc on il se qualifie d avance le reste je t explique meme pas Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mets to juste une chose dansla tete si vraiment la france c est de la merde comme tu dis c est simplement que tu n as pas l occasion d y aller ok et quand tu regarde les gens partent harraga de l algerie en france pourquoi ? c est simplement pour l espoir d une vie meilleure et les harraga de france en algerie c est pas encore sorti alors arrete ok et dire la france halouf gelatine alcool c est normal c est leur tradition et chez toi la au bled tu crois y a pas tout ca y a pire car c est des gens qui n ont ni ame ni rahma ni conscience c est des assassins ok vendre dde la viande d ane sous label boeuf ou du poulet mort ou des truc perimer c est musulman ca et la prostitution c est l islam ca avant de repondre reflechi Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 et ben c est apres 5 ou 10 ans c est la qu on voit les problemes au debut c est tres cool apres c est le calvaire Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 remarque ah j ai oublié quelqu un du bled fera n importe quoi pour y arriver en france et le seul moyen d y arriver c est le mariage ok avec tout la crise économique et politique de ce pays de singe on est prêt:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: a tout pour y arriver moi ce que je comprends pas c est les gens homme ou femme qui vont soit disant se marier au bled pour ramener une fille ou un fils de famille c est comme si ceux d europe c est des bâtards et oui quand tu as vécu 20 ou 25 ans en Europe avec tout ce qui vas avec et tu vas chercher quelqu un qui a été élevé avec des interdit des code tres strict et tu lui demande de s intégrer l intégration n est pas donner a tout le monde ok pour ceux qui viennent du bled ils ont tout a y gagner mais a long terme c est retour au bercail une femme l homme arriver du bled obtient ses papiers c est la que tout change ne me dite pas non c est pas tout le monde la meme chose ca c est sur mais pour moi prendre un homme du bled le ramener ici c est exactement comme prendre un clandestin et se marier avec vous vous rendez pas compte ce qui se passe dans la tete de ses gens la avant qu ils se marient et venir en France pour lui tout les émigrés c est des crève la dalle c est des miséreux et pour eux tout les femme c est des (????) sauf ma mère bien sur vous connaissez le proverbe ok mais une fois en France il se mets a critiquer les gens du bled il se joint au lot car il devient émigré ca me fait rire car j en connais des ta et des tas et ils sont même capable de laisser tomber la prière car en Algérie ils fesait la priere par manque de tout quand on est hitiste tout la journée il y a de quoi faire la priere hein et une fois arriver en France on découvre zhou les femmes bibine etc alors comme on dit chacun s enterre dans sa tombe c est pour ca au bled on dit tag ala men tag a bon entendeur :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ah j ai oublié quelqu un du bled fera n importe quoi pour y arriver en france et le seul moyen d y arriver c est le mariage ok avec tout la crise économique et politique de ce pays de singe on est prêt:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: a tout pour y arriver moi ce que je comprends pas c est les gens homme ou femme qui vont soit disant se marier au bled pour ramener une fille ou un fils de famille c est comme si ceux d europe c est des bâtards et oui quand tu as vécu 20 ou 25 ans en Europe avec tout ce qui vas avec et tu vas chercher quelqu un qui a été élevé avec des interdit des code tres strict et tu lui demande de s intégrer l intégration n est pas donner a tout le monde ok pour ceux qui viennent du bled ils ont tout a y gagner mais a long terme c est retour au bercail une femme l homme arriver du bled obtient ses papiers c est la que tout change ne me dite pas non c est pas tout le monde la meme chose ca c est sur mais pour moi prendre un homme du bled le ramener ici c est exactement comme prendre un clandestin et se marier avec vous vous rendez pas compte ce qui se passe dans la tete de ses gens la avant qu ils se marient et venir en France pour lui tout les émigrés c est des crève la dalle c est des miséreux et pour eux tout les femme c est des (????) sauf ma mère bien sur vous connaissez le proverbe ok mais une fois en France il se mets a critiquer les gens du bled il se joint au lot car il devient émigré ca me fait rire car j en connais des ta et des tas et ils sont même capable de laisser tomber la prière car en Algérie ils fesait la priere par manque de tout quand on est hitiste tout la journée il y a de quoi faire la priere hein et une fois arriver en France on découvre zhou les femmes bibine etc alors comme on dit chacun s enterre dans sa tombe c est pour ca au bled on dit tag ala men tag a bon entendeur :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fabi 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je te le jure c pareil pour les filles tu ramene un mec sans bras sans tete elles disent oui et apres n'oublie pas il y a toujours un pied en algerie chaque annee des cadeaux pour sa famille il voit que l'euros c tout Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mets to juste une chose dansla tete si vraiment la france c est de la merde comme tu dis c est simplement que tu n as pas l occasion d y aller ok et quand tu regarde les gens partent harraga de l algerie en france pourquoi ? c est simplement pour l espoir d une vie meilleure et les harraga de france en algerie c est pas encore sorti alors arrete ok et dire la france halouf gelatine alcool c est normal c est leur tradition et chez toi la au bled tu crois y a pas tout ca y a pire car c est des gens qui n ont ni ame ni rahma ni conscience c est des assassins ok vendre dde la viande d ane sous label boeuf ou du poulet mort ou des truc perimer c est musulman ca et la prostitution c est l islam ca avant de repondre reflechi je vais dire un truc, je suis certes nees et je vis en France mais excuse moi si l'Algérie avait des pêrsonnes competent/ autoritaire pr controler son peuple y aurais moin dagression etc. tout comme le gouvernement L'Algerie n'a rien a envier ala France! L'Algérie manque de personne COMPETANT! Et le peuple doit changer de Mentalité! Si y a des personnes digne de son NOM, sache que nous meme Enfant d'immigres ont viendrait en Algérie! Mais malheureusement y a pas ts sa dc je suis daccord avec toi prquoi certains viennent en France! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 seul l'avenir le dira. j'ai jamais compris pourquoi une fois mariés, les gens s'installaient en france, pas en algérie.;) Le mariage avec une "migria" est un investissement pour beaucoup d'algérien.;) Citer Link to post Share on other sites
michel13000 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 slt tu seras sa famille t'inkiette pas et en plus il est un homme , c vrai les débuts des choses sont tjr un peut difficile mais aprés il va s'habituer en plus ya le telephone et l'internet alors ou est le problem ? et il peut pas vivre toute sa vie a coté de sa famille c ça la vie des fois il faut faire des ptits sacrifices ,alors t'inkiette pas stp Citer Link to post Share on other sites
TiGer 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ah j ai oublié quelqu un du bled fera n importe quoi pour y arriver en france et le seul moyen d y arriver c est le mariage ok avec tout la crise économique et politique de ce pays de singe on est prêt:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: a tout pour y arriver moi ce que je comprends pas c est les gens homme ou femme qui vont soit disant se marier au bled pour ramener une fille ou un fils de famille c est comme si ceux d europe c est des bâtards et oui quand tu as vécu 20 ou 25 ans en Europe avec tout ce qui vas avec et tu vas chercher quelqu un qui a été élevé avec des interdit des code tres strict et tu lui demande de s intégrer l intégration n est pas donner a tout le monde ok pour ceux qui viennent du bled ils ont tout a y gagner mais a long terme c est retour au bercail une femme l homme arriver du bled obtient ses papiers c est la que tout change ne me dite pas non c est pas tout le monde la meme chose ca c est sur mais pour moi prendre un homme du bled le ramener ici c est exactement comme prendre un clandestin et se marier avec vous vous rendez pas compte ce qui se passe dans la tete de ses gens la avant qu ils se marient et venir en France pour lui tout les émigrés c est des crève la dalle c est des miséreux et pour eux tout les femme c est des (????) sauf ma mère bien sur vous connaissez le proverbe ok mais une fois en France il se mets a critiquer les gens du bled il se joint au lot car il devient émigré ca me fait rire car j en connais des ta et des tas et ils sont même capable de laisser tomber la prière car en Algérie ils fesait la priere par manque de tout quand on est hitiste tout la journée il y a de quoi faire la priere hein et une fois arriver en France on découvre zhou les femmes bibine etc alors comme on dit chacun s enterre dans sa tombe c est pour ca au bled on dit tag ala meag a bon entendeur :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: changez de disque y en a marre, un coup c'est le Maghreb, puis c'est les maghrébin, et la meilleur "jetez un coup d'œil a l'actualité" c'est les menaree, vous vous dite plus avancé, et bien en quoi, a part de de jugé en wifi " a distance" ou bien sa vous permet de faire passé la pilule crise eco, moi par example j'aime pas un truc, je le laisse tombé, et j y retourne plus, ou bien en vrai vous adorez le Maghreb, les maghrébin, et l'islam mais vous ne voulez pas le dire a haut voix ? ahh, j'allai oublié il n'ont rien a faire de ce que vous dite d'eux sérieu, ce que vous appelez peuple inférieur, croyez vous qui vont venir ici et lire tout le texte qui est écrit lol, "ONT" PRÉFÈRE LES PHOTOS mdrrr Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 apparemment t pas sur, donc il vaut mieux pas se marier, parce qu'apre c beaucoup de souci entre les familles et meme pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous je vais être très franche... Oui tu as raison d'avoir peur, tu fais bien d'avoir peur et pendant que tu y es réfléchis un peu plus longtemps avant de te marier! Je connais des dizaines d'histoires de ce genre et c'est la catastrophe! c'est pas la même culture, malgré ce qu'on croit ce n'est pas pareil, tu as toujours vécue dans la mixité, lui non! etc... Il y a le risque qu'il ne veuille que les papiers, à chaque fois que je vais au bled tu n'imagines pas le nombre de gens qui veulent m'épouser, quand je suis en france bizarre y'a jamais personne que ça intéresse! Je ne parle même pas de toutes les algériennes célibataires canons et qui ont pleins de qualités et qui n'arrivent pas à se marier ... les papiers jouent beaucoup dans ces histoires! Ensuite qu'est-ce qu'il va faire en france, quel métier, même les français bac+5 ne trouvent pas toujours du travail, il va faire quoi? vivre à tes crochets? et toi tu vas faire quoi? Tu vas devoir t'occuper de quelqu'un qui sera pas dans "son monde" qui voudra profiter d'un autre mode de vie... Bref réfléchis bien! Tu ne le connais peut-être pas assez, tu ne sais peut-être pas comment il est au quotidien et dernier conseil, si tu veux des enfants quand tu seras marier attends un peu, on ne sait jamais parce qu'avec un gosse tu seras vraiment bloquée! bises, bonne chance et ne prends pas mal ce que je dis, peut-être qu'il est honnête avec toi mais il vaut mieux se poser ses questions quand il est encore temps! Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je vais être très franche... Oui tu as raison d'avoir peur, tu fais bien d'avoir peur et pendant que tu y es réfléchis un peu plus longtemps avant de te marier! Je connais des dizaines d'histoires de ce genre et c'est la catastrophe! c'est pas la même culture, malgré ce qu'on croit ce n'est pas pareil, tu as toujours vécue dans la mixité, lui non! etc... Il y a le risque qu'il ne veuille que les papiers, à chaque fois que je vais au bled tu n'imagines pas le nombre de gens qui veulent m'épouser, quand je suis en france bizarre y'a jamais personne que ça intéresse! Je ne parle même pas de toutes les algériennes célibataires canons et qui ont pleins de qualités et qui n'arrivent pas à se marier ... les papiers jouent beaucoup dans ces histoires! Ensuite qu'est-ce qu'il va faire en france, quel métier, même les français bac+5 ne trouvent pas toujours du travail, il va faire quoi? vivre à tes crochets? et toi tu vas faire quoi? Tu vas devoir t'occuper de quelqu'un qui sera pas dans "son monde" qui voudra profiter d'un autre mode de vie... Bref réfléchis bien! Tu ne le connais peut-être pas assez, tu ne sais peut-être pas comment il est au quotidien et dernier conseil, si tu veux des enfants quand tu seras marier attends un peu, on ne sait jamais parce qu'avec un gosse tu seras vraiment bloquée! bises, bonne chance et ne prends pas mal ce que je dis, peut-être qu'il est honnête avec toi mais il vaut mieux se poser ses questions quand il est encore temps! Calmos Nam qu'est ce que tu en sais si c une histoire de papier ou pas, moi jsuis en france et je sais qu'au bled ils ont rien à nous envier au contraie, ici on es dans un pays où ils ont la haine des algériens!! Tu es peut être frustré parce que tu n'as pas de demande en mariage ici, ben si tu veux jt'épouse, voila jte fais une fleur! PS : envoie quand même une photo ! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut!! ba voila comme le titre lindique jai un peu peur du mariage!! en faite je sui en france et mon fiancé est en algerie. je veu vraiment me marier avec lui mais je me di que apres tout va changer!!! en plus je vais aller en algerie en debu dannée pour signer lacte de mariage et commencer ses papier, on serra marier officiellemen mais il ne serra toujours pa la :17:!!!!! est ce que notre compliciter serra tjs la apres le mariage, est ce que ca serra dificile de vivre avec lui. est ce quil va bien sintegrer, est ce quil va ce faire des ami, peut etre que sa famille va lui manquer ..................... ya trop plein de question dans ma tete. en plus jai toujour pa realiser que je vai vraiment me marier :crazy: bon si vous etes passer par la vous dever savoir de quoi je parle enfin jespere ne pa etre la seul dans ce cas la!! bisous salut je si spasser par la il y'as 2 ans,jai rencontrer mon mari en algerie et moi jhabitez en france,je sui spartis pour me marié a la mairie on a fait le mariage religieux aussi ainsi que la fete et ensuite je suis retourner en france 4 mois sans lui,sa ma parut interminable mais hamdoulah mon couple en a survecu,on s'aime autant qu'au premier jour,il n'as pas changer meme si au debut cetez dure car sa famille etez loin de lui,il connaisser personne en france,il n'arriver pas a trouver du travail...mais il a tenu le coup et hamdoulah maintenant tout va mieux,on s'aime encore plus maintenant que nous sommes parent qu'une magnifique petite princesse de 2 mois.. ne te prend pas la tete,dit toi que cest le mektoub Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Calmos Nam qu'est ce que tu en sais si c une histoire de papier ou pas, moi jsuis en france et je sais qu'au bled ils ont rien à nous envier au contraie, ici on es dans un pays où ils ont la haine des algériens!! Tu es peut être frustré parce que tu n'as pas de demande en mariage ici, ben si tu veux jt'épouse, voila jte fais une fleur! PS : envoie quand même une photo ! J'ai bien précisé que ce n'était pas tout le temps comme cela mais qu'il y a un risque... Je connais suffisamment de situation où ça s'est très très mal passé et si ça se passe mal c'est elle qui aura de gros problèmes à l'avenir, si son futur mari ne veut pas venir en france... no souci^^' je sais qu'il y a des tas de gens qui vivent très bien en algérie mais il y a aussi beaucoup de garçons qui sont très pressés de demandé des femmes en mariage pour avoir des papiers, désolée je n'invente rien! Sinon je ne suis pas frustrée, je suis réaliste. Inutile de me psychanalyser ni d'avoir ma photo... je ne suis pas sur un forum pour trouver quelqu'un, je suis juste là pour échanger des points de vue... Mais toi, envoies ta photo j'ai des copines plus âgées qui ont envie de se marier sait-on jamais, je te ferais la fleur de les diriger vers ton compte ;) mais seulement si tu es bogoss^^ Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonsoir, pour prouver que j'essaye de suivre au mieux, j'ai remonté le topic pour trouver le début, et lu toute la suite. 24/10/2009, 20h17 sabrina.b Member Date d'inscription: août 2009 Messages: 71 Peur du mariage!!!!!! et, la très intéressante réponse de: perla La perle Date d'inscription: août 2008 Localisation: chez moi! Messages: 6 393 salut sabrina je t invite a lire ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13708-donnez-moi-envie.html dernière réponse: 09/12/2009, 14h45 reprise: Hier, 12h29 et la très constructive réponse de: Aujourd'hui, 17h46 fadia59 Senior Member Mais, qui peut dire, ce qu'il est advenu de: sabrina.b Bien cordialement. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'ai bien précisé que ce n'était pas tout le temps comme cela mais qu'il y a un risque... Je connais suffisamment de situation où ça s'est très très mal passé et si ça se passe mal c'est elle qui aura de gros problèmes à l'avenir, si son futur mari ne veut pas venir en france... no souci^^' je sais qu'il y a des tas de gens qui vivent très bien en algérie mais il y a aussi beaucoup de garçons qui sont très pressés de demandé des femmes en mariage pour avoir des papiers, désolée je n'invente rien! Sinon je ne suis pas frustrée, je suis réaliste. Inutile de me psychanalyser ni d'avoir ma photo... je ne suis pas sur un forum pour trouver quelqu'un, je suis juste là pour échanger des points de vue... Mais toi, envoies ta photo j'ai des copines plus âgées qui ont envie de se marier sait-on jamais, je te ferais la fleur de les diriger vers ton compte ;) mais seulement si tu es bogoss^^ No problemo, tkt jsuis bogoss:cool: ta une adress hotmail jt'envoie ma foto si tu veux même quand jdisais qe tu étais frustré, je déconnais, jte connais pas et j'aime pas juger les gens que je connais pas ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je pense aue depuis le temps qu elle a posé sonn sujet, la fille doit etre deja mariée, alors arretez de vous fatiguer :D Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je pense aue depuis le temps qu elle a posé sonn sujet, la fille doit etre deja mariée, alors arretez de vous fatiguer :D SI VRAI SI PA BETE:confused: Mais bon on peut quand même parler:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts