MissK 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? Arsenic :04: ça marche à tout les coups Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? essaie de ne pas penser a ce qui t enerve et fait que ce qui te fait plaisir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 essaie de ne pas penser a ce qui t enerve et fait que ce qui te fait plaisir.:cool: je suis pas énervée, j'en ai marre de tout. après une grave dépression ya qqs années, on ne voit pas ces chosesvenir, ça vient ça s'installe dans ton corps, tu peux rien faire je crois que je repars dans la dépression, seuls les cachetons maideront, je me voile pas la face,ya que ça qui ma soulageait. bonne soirée à bientot merci Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? Il y a le pont de Telemly Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Il y a le pont de Telemly he bien!!!!!!!el- bierois ne déconne pas avec ça, on ne sait jamais.:mad: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 he bien!!!!!!!el- bierois ne déconne pas avec ça, on ne sait jamais.:mad: Non mais je déconnes pas , c' est la solution finale Loulou tu connais bien le pont hein :D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bin moi je dirait je m'enferme ds le noir et je pleure. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bin moi je dirait je m'enferme ds le noir et je pleure. mais c'est pas bien ça moi j'appel ma meilleure amie wella j'écoute de la zik ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Mais j'écoute de la musique en pleurant lol. Ps: conécte toi sur msn pr ns raconter?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Mais j'écoute de la musique en pleurant lol. Ps: conécte toi sur msn pr ns raconter?? j'ai pas envie d'en parler mainan désolée ma puce, ça s'est trés bien passé mais là chui pas d'humeur je te dirai pourquoi par MP Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? si jpeux changer je change sinon jattends ke ca passe:)la vie c des periodes bien ,moins bien,tres bien ,moyen etc....ce nest rien ca senva et ca reviens tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A moins que ce ne soit un problème bio-chimique, si ta dépression revient c'est que tu n'avais pas réglé les choses qui t'avaient conduite à la première. Tout d'abord tu dois réfléchir sérieusement et en ne te mentant pas, sur ce que tu n'aimes pas dans ta vie. Quand tu as identifié les problèmes, tu dois avoir le courage de les affronter et prendre les mesures pour rectifier le tir. Ou tu changes les choses ou tu les modifies . Il n'y a pas de place pour le statut quo.La meilleure façon de rester dans un état dépressif est de ne rien faire. Le changement fait peur mais il est libérateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A moins que ce ne soit un problème bio-chimique, si ta dépression revient c'est que tu n'avais pas réglé les choses qui t'avaient conduite à la première. Tout d'abord tu dois réfléchir sérieusement et en ne te mentant pas, sur ce que tu n'aimes pas dans ta vie. Quand tu as identifié les problèmes, tu dois avoir le courage de les affronter et prendre les mesures pour rectifier le tir. Ou tu changes les choses ou tu les modifies . Il n'y a pas de place pour le statut quo.La meilleure façon de rester dans un état dépressif est de ne rien faire. Le changement fait peur mais il est libérateur. Bonjour hurlevent, Totalement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 c'est pas si facile que cela, je ne tiens rien aux mains, j'aimerais etre bien mais ça, ça vient pas comme ça, ma tete me dit ça , mon corps réagit autrement, je suis finalement sous anti dépresseurs. :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 quand vous avez marre tout vous etes fait quoi? Je bois une biere, un whisky, un verre de vin et je vais me coucher.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 Je bois une biere, un whisky, un verre de vin et je vais me coucher.:mdr: :mdr::mdr::mdr: sirghaz, j'ai rien contre l'alcool, mais rien que sentir leur odeur :04: je bois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Je bois une biere, un whisky, un verre de vin et je vais me coucher.:mdr: :rolleyes:Sirghaz ta changé de look??ça ne te va pas du tt.:p Enttcas bon retour chez toi tu a manqué à certaine.:o:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :rolleyes:Sirghaz ta changé de look??ça ne te va pas du tt.:p Enttcas bon retour chez toi tu a manqué à certaine.:o:D Pourquoi voudrais-tu que je change en une semaine? :mdr: C'est dur d'être bâilloné pendant quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 moi kon j marre de tous,je vais directement au lit et je dors, comme dit les Egyptiens: Sabah Rabah Pour une fois,ils ont une bonne expression!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts