Jump to content

Recommended Posts

essaie de ne pas penser a ce qui t enerve et fait que ce qui te fait plaisir.:cool:

je suis pas énervée, j'en ai marre de tout.

après une grave dépression ya qqs années, on ne voit pas ces chosesvenir, ça vient ça s'installe dans ton corps, tu peux rien faire

je crois que je repars dans la dépression, seuls les cachetons maideront, je me voile pas la face,ya que ça qui ma soulageait.

bonne soirée à bientot

merci

Mais j'écoute de la musique en pleurant lol.

Ps: conécte toi sur msn pr ns raconter??

j'ai pas envie d'en parler mainan désolée ma puce, ça s'est trés bien passé mais là chui pas d'humeur je te dirai pourquoi par MP :)

A moins que ce ne soit un problème bio-chimique, si ta dépression revient c'est que tu n'avais pas réglé les choses qui t'avaient conduite à la première.

Tout d'abord tu dois réfléchir sérieusement et en ne te mentant pas, sur ce que tu n'aimes pas dans ta vie. Quand tu as identifié les problèmes, tu dois avoir le courage de les affronter et prendre les mesures pour rectifier le tir.

Ou tu changes les choses ou tu les modifies . Il n'y a pas de place pour le statut quo.La meilleure façon de rester dans un état dépressif est de ne rien faire. Le changement fait peur mais il est libérateur.

Guest anincognito
A moins que ce ne soit un problème bio-chimique, si ta dépression revient c'est que tu n'avais pas réglé les choses qui t'avaient conduite à la première.

Tout d'abord tu dois réfléchir sérieusement et en ne te mentant pas, sur ce que tu n'aimes pas dans ta vie. Quand tu as identifié les problèmes, tu dois avoir le courage de les affronter et prendre les mesures pour rectifier le tir.

Ou tu changes les choses ou tu les modifies . Il n'y a pas de place pour le statut quo.La meilleure façon de rester dans un état dépressif est de ne rien faire. Le changement fait peur mais il est libérateur.

Bonjour hurlevent,

Totalement d'accord.