Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ils sont amoureux mais ils n'ont pas le drois de le dire car il est marié et elle aussi! Citer Link to post Share on other sites
Clindoeil 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je suis presque dans ce cas: il est marié.on s'aimait bien avant que sa mere nous sépare!!! aujourdhui c'est un amour quasi imposible car il va etre papa, et je ne veux pas etre la cause du divorce.alors je mets main basse sur cet amour.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ils sont amoureux mais ils n'ont pas le drois de le dire car il est marié et elle aussi! les délices d' un paradis interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ça n'arrive pas qu'au autres kel est la solution d'apres vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 C'est ptètre un amour interdit mais pas impossible ... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 C'est ptètre un amour interdit mais pas impossible ... Miia t' a la parole d' une femme d' expérience à ce que je vois:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Miia t' a la parole d' une femme d' expérience à ce que je vois:D:D Non du tout, mais je connais des cas et je sais que c'est pas impossible, faut just faire son choix ... je me vois pas marié et amoureuse ou bien en relation avec un autre mec mais qui sait ... Rien n'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 La solution est qu'il se comporte comme des gens mariés et arrêtent de fréquenter des personnes du sexe opposé. justement c'est un homme pas comme les autres elle crois qu'il est l'homme de sa vie et de ces reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 C'est l'homme d'une autre... On ne construit pas un bonheur sur le malheur d'une autre. Qu'elle laisse tomber c'est tout. c'est façille a dire il faut le vivre pour comprendremurFrape Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ça n'arrive pas qu'au autres kel est la solution d'apres vous? Bonjour dame de pique quand çà t'arrivera qu'en pensra tu? que l'on a ete infidel en etan marié avec toi voila ce que perle rare essaye de te dire et elle te dit ne pas la propager cet infidellité au contraire il faut la taire et en parler le moins BONSOIR perle rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonjour dame de pique quand çà t'arrivera qu'en pensra tu? que l'on a ete infidel en etan marié avec toi voila ce que perle rare essaye de te dire et elle te dit ne pas la propager cet infidellité au contraire il faut la taire et en parler le moins BONSOIR perle rare ki parle d'infidelité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'imagine que c'est dûre mais ce n'est pas une raison, il ne faut pas penser quà soit dans ce genre d'histoie. Et un homme marié quitte rarement sa femme pour une autre et même s'il le fait, tu sais déja que cet homme est faible devant la tentation donc un jour ou l'autre il te quittera aussi pour une autre. Il y a assez d'hommes célibataire pour ne pas aller chercher pares ceux qui sont mariés... je crois que tu as raison .murFrape Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 On ne batit pas un bonheur sur le malheur d'un autre. Si ces deux personnes s'aiment vraiment, ou elles divorcent toutes les deux pour se retrouver ...ou elles se séparent à jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 justement c'est un homme pas comme les autres elle crois qu'il est l'homme de sa vie et de ces reves salam si c'est un homme pas comme les autres il ne frequenterais pas une femme marié de meme qu'elle ,elle ne jetterais pas son devolu sur lui. ceux qui s'assemble se resseble... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 l'homme trompe ça femme pour gouter a autre chose , mais reviens toujours au foyer famillial par contre la femme trompe son mari pour la meme chose mais elle quitte le foyer conclusion messieurs dames evitaient la routine,ayez de la complicté ,de l'amour et question ce qui ce passe sous la couette ayez de l'imagination comme ni l'un ni l'autre iras gouter ailleur!!!!!!!!!! sauf les discussions sur un forum serieux comme FA Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ce qui n'est pas normal c'est d'être amoureux d'une autre personne quand on est marié... j'ai tte la discussion, je suis d'accord avec tes point de vue! mais comme on dit "le coeur a ses raissons, que la raison n'a pas!" c'est dur de vrivre avec un homme qu'alors au fond de nous on en voulais un autre:rolleyes: prquoi tenter le diable?murFrape qu'alors on a ts pr etre "heureux" l'amour et encore l'amour Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut souad, Çà doit même être invivable ce genre de situation, et je pense que ça n'aide pas de voir régulièrement l'autre car les sentiments auront du mal à disparaitre. Souvent on dit que pour oublier un homme il faut en rencontrer un autre mais quand on est déjà marié là il faut prendre le temps peut être de redécouvrir son conjoint, et de se rappeler pourquoi on l'aimait au début... Par contre si c'etait pas un mariage d'amour, se contenter d'un respect mutuel et de l'amour de ses enfants.. kikou,;) je pense aussi sa doit etre dur! on tt simplement, ils s'amaient mais n'été pas fait l'un pr l'autre! soullignée: oui, mais dans ce cas il faut le plus fort possible, d'oublier lancienne personne!! sinon on ne peut avancer Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ça n'arrive pas qu'au autres kel est la solution d'apres vous? être raisonnable Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 justement c'est un homme pas comme les autres elle crois qu'il est l'homme de sa vie et de ces reves Et si à la place de dire elle tu dirait "je" on va pas te manger tu sais d'ailleurs on te connait pas personne va te juger ici Seul Massino (Allah swt) peut juger, mais si tu veux mon avis franchement ca se fait pas , je sais qu'on contrôle pas ses sentiments mais alors , pourquoi donc s'être marriée avec quelqu'un pour qui on éprouve aucun sentiment? ... Qu'Allah nous guide tous Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir Aimer c'est magnifique certe mais quand on est marié'(e) on est sensé s'occuper de sa moitié Trouvez vous que cela soit juste qu'une femme mariée passe des heures avec un autre ou vice versa,Déja le fait de trahir par la pensée et je trouve ça pas normal Pourquoi se sont ils mariés si c'etait pas la bonne personne ,de dire aussi que c'est difficile oula certainnement ça l'est mais nulle n'a forcé cette femme ou cet homme à passer du temps à connaitre autrui si chacun avait fait son devoir envers sa moitié rien de tout ça ne se poserait Il est plus facile de dire c'est difficile ah maskina le pauvre !!!!!!!! et sa femme et son mari ne sont ils pas les plus à plaindres Je reprends ce qu'a dit Hurlevent on ne construit pas un bonheur sur le malheur des autres !!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je reprends ce qu'a dit Hurlevent on ne construit pas un bonheur sur le malheur des autres !!! Wallah la sah Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir Aimer c'est magnifique certe mais quand on est marié'(e) on est sensé s'occuper de sa moitié Trouvez vous que cela soit juste qu'une femme mariée passe des heures avec un autre ou vice versa,Déja le fait de trahir par la pensée et je trouve ça pas normal Pourquoi se sont ils mariés si c'etait pas la bonne personne ,de dire aussi que c'est difficile oula certainnement ça l'est mais nulle n'a forcé cette femme ou cet homme à passer du temps à connaitre autrui si chacun avait fait son devoir envers sa moitié rien de tout ça ne se poserait Il est plus facile de dire c'est difficile ah maskina le pauvre !!!!!!!! et sa femme et son mari ne sont ils pas les plus à plaindres Je reprends ce qu'a dit Hurlevent on ne construit pas un bonheur sur le malheur des autres !!! Le monde est bcp plus complexe que ça......très loin des histoires idylliques ya des personnes qui s'aperçoivent de leur erreurs que bien tard,et essayent tant bien que mal de rattraper un bonheur malgré les dégâts collatéraux que peut provoquer cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ils sont amoureux mais ils n'ont pas le drois de le dire car il est marié et elle aussi! S'ils sont amoureux, cela signifie que leurs couples respectifs battent de l'aile. C'est une chance inespérée pour eux de pouvoir recommencer et de vivre enfin pleinement leur vie. S'ils sont sûrs de leurs sentiments, ils devraient divorcer afin d'accéder au bonheur. Le hic c'est les enfants. La garde partagée est un véritable enfer qui risque d'empoisonner leur vie quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir a tous et merci a vous de prendre ce sujet au serieux je crois k'il ya d'autres personnes ki vivent la meme histoire ou alors dans le genrs mais je tiens a éclairé k'il ne c jamais rien passé entre ces deux amoureux au contraire ya ke du respect de la complicité et ils s'aiment de loins Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ils sont amoureux mais ils n'ont pas le drois de le dire car il est marié et elle aussi! les pieux pour les pieuses et les pieuses pour les pieux et la suite .... vous connaissez la suite ; non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts