andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Yes we can elle s'appelait , elle était jeune, bonne vivante , ses topics étaient digne des cesars, elle est partie, fa est orphelin . :bawling: où est tu que fais tu fa est vide sans toi ! Je crois qu'elle nous lis de tant à autreS ! Modération: Bien que partant d'un bon sentiment, ce genre de topic n'est pas recommandé et ceci dans le but de respecter le choix des membres d'aller et venir à leur guise sans aucune pression. Je vous remercie de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Yes we can elle s'appelait , elle était jeune, bonne vivante , ses topics étaient digne des cesars, elle est partie, fa est orphelin . :bawling: où est tu que fais tu fa est vide sans toi ! Je crois qu'elle nous lis de tant à autreS ! Tu trouves vraiment rien à faire pour battre mon record toi :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 sans rire elle me manque . de ne plus lire ses topics me fait quelque chose . sans coeur :04: battre ton record mes avec d'autres topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Yes we can elle s'appelait , elle était jeune, bonne vivante , ses topics étaient digne des cesars, elle est partie, fa est orphelin . :bawling: où est tu que fais tu fa est vide sans toi ! Je crois qu'elle nous lis de tant à autreS ! Bonjour Andromaque amitié a YWC Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 sans rire elle me manque . de ne plus lire ses topics me fait quelque chose . sans coeur :04: battre ton record mes avec d'autres topics :mdr: Sois as triste , c'est la vie, des gens partent et d'autres arrivent Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Sois as triste , c'est la vie, des gens partent et d'autres arrivent oui mais tout de même il ya des personnes que l'on n'arrives pas à oublié Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 oui mais tout de même il ya des personnes que l'on n'arrives pas à oublié Mais qui a dit que tu devais l'oublier en plus si je ne m'abuse tu as son adrésse MSN ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 je crois mystery que tu n'aimes pas Yes we can . Elle ne te manques donc pas ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je crois mystery que tu n'aimes pas Yes we can . Elle ne te manques donc pas ? :eek: :mdr: Qui t'as donné son MSN??? :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Mais qui a dit que tu devais l'oublier en plus si je ne m'abuse tu as son adrésse MSN ! Oui mais c'est pas pareille . je peux plus explosé de rire en lisant ses topics . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 :mdr: Qui t'as donné son MSN??? :D arrête de posté sinon je battrais jamais le record . bon j'avoue c'est toi :04: :04: :04: ;) c'est pas pareille msn et puis Yes we can est Unique en son genre :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Oui tt à fait d'accord ac toi en plus cool je vais pouvoir poster des message sur ton topic.lol. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Oui tt à fait d'accord ac toi en plus cool je vais pouvoir poster des message sur ton topic.lol. :down: Bon je passe pour cette fois parce que c'est pour la bonne cause . :confused: Mais sinon t'arrêtes :mad: je veux au moins te rattrapée mais tu parles trop . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Alors Mystery t'en penses quoi ? unique ,non ? faut la faire revenir sur le forum alors j'uses de tout . en plus c'est un vrai topic y'a pas beaucoup de débat mais ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je ne m'arreterais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je ne m'arreterais jamais Moi :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Moi :04: :rolleyes:Je pensais à qlq d'autre.lol.:p:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Je ne m'arreterais jamais . c'est une machination contre ma personne vous êtes méchantes . Miia tu es une traîtresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 c'est une machination contre ma personne vous êtes méchantes . Miia tu es une traîtresse ! :eek: :eek: :( mais je t'aime bien moi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonne nuit andromaque bonne nuit miia à demain faites de merveileux réves surtt toi miia j'en doute pas. Bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonne nuit andromaque bonne nuit miia à demain faites de merveileux réves surtt toi miia j'en doute pas. Bisou. Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Bonne nuit Demon . Miia je crois que tu as des devoirs ne les oublie pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonne nuit Demon . Miia je crois que tu as des devoirs ne les oublie pas ! :confused:mais j'ai fais tout mes devoirs aujourd'hui chui à jour :confused: ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :confused:mais j'ai fais tout mes devoirs aujourd'hui chui à jour :confused: ??? :04: :11::eek::chut: quel genre de devoirs???????? :11::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :11::eek::chut: quel genre de devoirs???????? :11::mad::D coucou ma puce :10: ben le ménage quoi :rolleyes: voyant t'as cru que je parlais de :eek: :chut: non pas du tout :D :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts