andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Sans internet?!!... Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des pannes de réseau ? plus internet d'un coup comme ça ? pendant 1...2...3jours ? où de vous faire mangé l'ordi par un virus ? que faite vous quand vous avez plus d'internet ? perso les virus ça me tue aussi . j'ai du me passais d'ordi 1 moi au mois d'aôut . :confused: je sais pas comment j'ai survécu en tous cas j'en suis pas sorti indemne . :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Sans internet?!!... Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des pannes de réseau ? plus internet d'un coup comme ça ? pendant 1...2...3jours ? où de vous faire mangé l'ordi par un virus ? que faite vous quand vous avez plus d'internet ? perso les virus ça me tue aussi . j'ai du me passais d'ordi 1 moi au mois d'aôut . :confused: je sais pas comment j'ai survécu en tous cas j'en suis pas sorti indemne . :crazy: :crazy: pour les pannes sur ton ordi ya les cyber:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 l'été je vais jouer au foot, l'hiver je dors 2-3 jours d'affilée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Sans internet?!!... Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des pannes de réseau ? plus internet d'un coup comme ça ? pendant 1...2...3jours ? où de vous faire mangé l'ordi par un virus ? que faite vous quand vous avez plus d'internet ? perso les virus ça me tue aussi . j'ai du me passais d'ordi 1 moi au mois d'aôut . :confused: je sais pas comment j'ai survécu en tous cas j'en suis pas sorti indemne . :crazy: :crazy: Ca m'arrive très souvent, je me fais une raison en me disant que mes petits yeux ne s'en porteront que mieux! Quand j'ai plus de connexion, je bouquine, je sors, je bosse, je fais des gâteaux, je regarde un film, je fais du rangement, je me laisser aller à mes pensées, j'appelle mon fiancé... Bref, ce ne sont pas les activités qui manquent, la vie est tellement courte :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :(M'emparle pas ça m'est arrvié des fois d'avoir des pannes pas drole j'étais trés frustré énérvé colérique bef de mauvaise humeur.Je vérifiais tt les geures si le conection etait revenue lol.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai un antivirus mais il c'était sésactivé . :confused: en dehors d'internet je fais des activités mais ça me prnds 4 heures maximum . internet c'est super important pour moi c'est un drogue presque . un probléme de connection ou de virus ça me rend presque malade . Demon pour moi c'est pareille . Courage je sais pas comment on fait mais on s'en sort plutôt bien non ? :confused: :mdr: t rigolote androm :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai un antivirus mais il c'était sésactivé . :confused: en dehors d'internet je fais des activités mais ça me prnds 4 heures maximum . internet c'est super important pour moi c'est un drogue presque . un probléme de connection ou de virus ça me rend presque malade . Demon pour moi c'est pareille . Courage je sais pas comment on fait mais on s'en sort plutôt bien non ? :confused: :confused:Oui c'est vrai rien que pr ces raisons on devrait nous implanter une puce ac conection internet ds le cerveau. Oui mais imagine que des terroristes fasse sauter tt les satilites on serait mal barrées:(:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :confused:Oui c'est vrai rien que pr ces raisons on devrait nous implanter une puce ac conection internet ds le cerveau. Oui mais imagine que des terroristes fasse sauter tt les satilites on serait mal barrées:(:D wéééé internet dans le cerveau on répondrait au topic rien qu'en pensant à ce que l'on veut écrire :cool: c'est pas grave pour les terroristes eux aussi il ont besoin des satellite pour pas ce perdre dans les montagnes :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 wéééé internet dans le cerveau on répondrait au topic rien qu'en pensant à ce que l'on veut écrire :cool: c'est pas grave pour les terroristes eux aussi il ont besoin des satellite pour pas ce perdre dans les montagnes :04: :mdr:Toi tu trouve tjr qlq chose à redire.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Vous êtes complètement addicts les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Vous êtes complètement addicts les filles :mdr: complétement :crazy: pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 complétement :crazy: pas toi ? mmm non pas à ce point :04: Mais je ne peux pas me passer de vous, c'est assez paradoxal n'est ce pas :rolleyes::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 mmm non pas à ce point :04: Mais je ne peux pas me passer de vous, c'est assez paradoxal n'est ce pas :rolleyes::confused::04: c'est normal :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Sans internet?!!... Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des pannes de réseau ? plus internet d'un coup comme ça ? pendant 1...2...3jours ? où de vous faire mangé l'ordi par un virus ? que faite vous quand vous avez plus d'internet ? perso les virus ça me tue aussi . j'ai du me passais d'ordi 1 moi au mois d'aôut . :confused: je sais pas comment j'ai survécu en tous cas j'en suis pas sorti indemne . :crazy: :crazy: Normal , ça ne me pose aucune problème!:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 c'est normal :04: :mdr: tu me rassures ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts