andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: La première personne , je ne me souviens pas:confused: ça fait plus d'un an que je tourne ici :D mais je me souviens que j'ai trouvé le forum grâce à Tonton google!:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je susi sur le forum depuis 1 an et demi!:eek: la premiére personne que je me souviens avoir croisé ici c'était Minouchat:o y'avait aussi Saoura et Massinissa, bien sur ma chére Ryline :10:, lasouris kavia:D qui me manque boucoups :10: et aussi d'autres Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je m'en souviens , c'était Cherry , la première personne , kanet takhtabli!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr:NON:confused:OLOR] oulllllllalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa remonte les anciens post en 2007 tu verras qui est ce que je connaissait quand je suis arrivée j'en ai connu pas mal dont est c tous retouvré ici mais malheuresemt je suis la seul ils st ts partis:( JAMEL75 été mon preféré:o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: Moi les premiers echanges c'était avec omri et ryline et d'ailleur elle sont plus la et un autre si je me souvien" charment" Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: Ce qui ma emmener sur fa c’est que j’ai essayé d’autres forum, mis ils ne m’ont pas plus Les forums français ça parle qu’en dessous de la ceinture et les forum arabe je ne citerais pas beaucoup d internautes veulent montrer leurs intelligences et ce prennent pour des pseudos intello moi aussi je sais faire le copier coller Enfin sinon j’ai retrouve par hasard des gens de mon quartier en algerie et ont rigole bien et je finis l "les discussions enrichissent l'esprit et la connaissance de l'autre " est ça c'est de moi na!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi c'était avec GunSamir, Placebo, Zazou les autres je n'ai pas retenue les pseudos :D mais en tout cas j'ai été bien accueillit :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 C'est grace à google que je suis tombée sur ce forum et à ma premiére connexion DemoneAngelic m'avait interpellé et depuis ce jour c'est ma chouchoute puuis j'ai fait la connaissance de d'autres personnes adorables les unes plus que les autres et j'espere en connaitre encore c'est le but FA Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam, C'est Malika.On m'a bannit d'un autre forum et elle m'a parainer ici.D'allieur le club fondateur de ce forum sont les exiles de l'autres.lolllll Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bin moi je me souviens pas d'une personne en particulier mais d'un groupe c'etais cette année exactement le 13 aout et je pense que c'etait 3bassia,gunsamir, dock, bleeding angel et miia.Ah les soirées de ramadan c'etait vraiment cool et agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je suis tombée sur FA grâce à Google et la personne qui m'a aidé à m'intégrer est certainement l'incroyable Ryline. Sa gentillesse et son esprit m'ont totalement séduite. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je suis tombée sur FA grâce à Google et la personne qui m'a aidé à m'intégrer est certainement l'incroyable Ryline. Sa gentillesse et son esprit m'ont totalement séduite. En ce qui conserne Ryline,nous sommes unanimes n'est ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 En ce qui concerne Ryline,nous sommes unanimes n'est ce pas?? Tout à fait. Et comme dans la pub, on se lève tous pour Rylinette:p. Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salut tous mes amis le premier personne que j'ai connu c'est toi car c"est ma premiere fois que je pense à ça Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ilili Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 C'est grace à google que je suis tombée sur ce forum et à ma premiére connexion DemoneAngelic m'avait interpellé et depuis ce jour c'est ma chouchoute puuis j'ai fait la connaissance de d'autres personnes adorables les unes plus que les autres et j'espere en connaitre encore c'est le but FA :oMerci ma puce.:10::10: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Premiere personne que vous avez connu sur fa Voila ... quand vous etes venus ici , qui est la 1er personne que vous avez connu ou que vous connaissez deja ? ou peut etre qui vous a amené ici ? je suis curieuse :04: :04: je croiss que vous savez pourquoi :mdr: :confused: ben moi je sais pas pourquoi :confused: Sinon, première personne "rencontrée" c'est Ahlem22, vu que c'est son topic de mariage qui m'a amenée ici la première fois :mdr: Et premiers échanges, c'était avec les filles du même topic : ça devait être quelque chose comme Algeriania, Bluelady, Mismis, Tania, Moniette... ;) Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Jai trouvé ce forum via google, jai mis "preparer trousseau algerie" Apres j'ai navigué et lu bcp d'articles, sans m'inscrire... La personne qui a attiré mon intention, c'est bien "perle rare" je lis ses posts mot par mot.... je ne sais pas pourquoi?! que dieu la garde Salam Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. je me souviens comme si cela datait d'hier le premier qui m'a souhaité la bienvenue au forum c'était bien le docteur igrec(y). mes salutations pour lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 pour ma part c'etait shtrounfette et winsor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 sije me souvien je crois que c est Algeriania que je salut au passage Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 moi c'était moqbil Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam.3likom,les premiers sont:souad27,DemonAngelic,andromaque,cléo,Zazou,Meriem93,moqbil,nagui merci et salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts