andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 A quoi tu pensais tout à l'heure? mouahahaha :04: j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut. moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : wawwwww y'a tellement de LIVRES sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir c'est pas grave pour aujourd'hui tu dormira dessus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :confused:Ps: tu veux vraiment le savoir??:chut::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 :confused:Ps: tu veux vraiment le savoir??:chut::D oui vas y raconte ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je pensais à un super beau mec et je ne te raconte pas tt ce qui m'est passé par la téte de ce qu'on a fait:p.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je pensais à un super beau mec et je ne te raconte pas tt ce qui m'est passé par la téte de ce qu'on a fait:p.:o:D je pensais a une nana super sexy et je ne te raconte pas tout ce qui m'est passé par le CORPS apres que je lui ai fait ce que je devais lui faire :mdr: PS: bon je vais prendre ma douche. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je pensais à quoi je pourrai mettre le jour de mes fiançailles!:D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 qu'il falait que j'arrete de rever Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 qu'il falait que j'arrete de rever Qu'il fallait aidé ahcimy à rever un peu.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Que j'allais me couper les veines. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 A quoi tu pensais tout à l'heure? mouahahaha :04: j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut. moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : wawwwww y'a tellement de LIVRES sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir c'est pas grave pour aujourd'hui tu dormira dessus :crazy: je pensais a une nana super sexy et je ne te raconte pas tout ce qui m'est passé par le CORPS apres que je lui ai fait ce que je devais lui faire :mdr: PS: bon je vais prendre ma douche. Je pensais a me deconnecter et aller prendre dinner, mais la je pense a autres topics et messages que j'ai lu avants! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 toute à l'heure j'ai pensé à refaire demain ce que j'ai fais aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 A ne pas aller travailler demain je hais les lundis Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Que j'allais me couper les veines. :eek: Tu le pensais vraiment ?!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :eek: Tu le pensais vraiment ?!! :rolleyes:Euh oui, mais t'nquiéte pas je suis trop lache et pis j'ai besoin de faire qlq chose avant de faire ça, et lorque je ferais cette chose peut étre je changerais d'avis lol.:mdr::D Ps: merci de t'inquiété pr moi tu es la seul qui m'aime. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 A ne pas aller travailler demain je hais les lundis Et moi j'adore quand c Lundi pour Matienne ça me rappelle que mon weekend n'est pas loin:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes:Euh oui, mais t'nquiéte pas je suis trop lache et pis j'ai besoin de faire qlq chose avant de faire ça, et lorque je ferais cette chose peut étre je changerais d'avis lol.:mdr::D Ps: merci de t'inquiété pr moi tu es la seul qui m'aime. Tu m'as fait peur ! :mad::p Tu parles de quoi exactement ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 toute à l'heure j'ai pensé à refaire demain ce que j'ai fais aujourd'hui Je sais ce que tu a fais aujourd'hui :rolleyes: bsa7tek enfin tu l'as fait ouufff ça doit te soulager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Tu m'as fait peur ! :mad::p Tu parles de quoi exactement ?! :04: elle parle de la même chose que j'ai accomplie aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Tu m'as fait peur ! :mad::p Tu parles de quoi exactement ?! :04: Pardon je comptais pas te faire peur.:rolleyes: :oEuhhhhhhh qlq chose de trés important.:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 A quoi tu pensais tout à l'heure? mouahahaha :04: j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut. moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : wawwwww y'a tellement de LIVRES sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir c'est pas grave pour aujourd'hui tu dormira dessus :crazy: un hold up contre le forum et sequestrer toutes les filles, belles et moches et demander une rançon pour que je sois aussi riche qu'admino Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 elle parle de la même chose que j'ai accomplie aujourd'hui Et ... Vous avez fait quoi aujourd'hui ? :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je sais ce que tu a fais aujourd'hui :rolleyes: bsa7tek enfin tu l'as fait ouufff ça doit te soulager :D justement , je suis devenu posé , calme, d'ailleurs, si tu remarque je n'ai provoqué personne Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 justement , je suis devenu posé , calme, d'ailleurs, si tu remarque je n'ai provoqué personne :rolleyes: oué c'est vrai g vu ça, alors tu dois le faire souvent :D mais n'abuse pas trop comme meme :mad: je pari que tu veux le refaire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ...au fait qu'il faisait trop froid ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Et ... Vous avez fait quoi aujourd'hui ? :04::D pourquoi tu me vouvoie? aprés notre voyage à oran, les cafés qu'on a partagé, les moments qu'on a passé, ...? ou peut etre tu parle de moi et de angy, ... on l'a pas fait ensemble, . c'est en projet ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts