Jump to content

A quoi tu pensais tout à l'heure?

Recommended Posts

mouahahaha :04: j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut.

moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : wawwwww y'a tellement de LIVRES sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir c'est pas grave pour aujourd'hui tu dormira dessus :crazy:

je pensais à un super beau mec et je ne te raconte pas tt ce qui m'est passé par la téte de ce qu'on a fait:p.:o:D

je pensais a une nana super sexy et je ne te raconte pas tout ce qui m'est passé par le CORPS apres que je lui ai fait ce que je devais lui faire :mdr:

PS: bon je vais prendre ma douche.

Guest legentleman

mouahahaha :04: j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut.

moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : wawwwww y'a tellement de LIVRES sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir c'est pas grave pour aujourd'hui tu dormira dessus :crazy:

je pensais a une nana super sexy et je ne te raconte pas tout ce qui m'est passé par le CORPS apres que je lui ai fait ce que je devais lui faire :mdr:

PS: bon je vais prendre ma douche.

Je pensais a me deconnecter et aller prendre dinner, mais la je pense a autres topics et messages que j'ai lu avants!

:rolleyes:Euh oui, mais t'nquiéte pas je suis trop lache et pis j'ai besoin de faire qlq chose avant de faire ça, et lorque je ferais cette chose peut étre je changerais d'avis lol.:mdr::D

Ps: merci de t'inquiété pr moi tu es la seul qui m'aime.:(

Tu m'as fait peur ! :mad::p

Tu parles de quoi exactement ?! :04:

Guest Didine RAYAN

un hold up contre le forum et sequestrer toutes les filles, belles et moches et demander une rançon pour que je sois aussi riche qu'admino

Je sais ce que tu a fais aujourd'hui :rolleyes: bsa7tek enfin tu l'as fait ouufff ça doit te soulager :D

justement , je suis devenu posé , calme, d'ailleurs, si tu remarque je n'ai provoqué personne

justement , je suis devenu posé , calme, d'ailleurs, si tu remarque je n'ai provoqué personne

:rolleyes: oué c'est vrai g vu ça, alors tu dois le faire souvent :D mais n'abuse pas trop comme meme :mad: je pari que tu veux le refaire ?? :D

Et ... Vous avez fait quoi aujourd'hui ? :04::D

pourquoi tu me vouvoie? aprés notre voyage à oran, les cafés qu'on a partagé, les moments qu'on a passé, ...?

ou peut etre tu parle de moi et de angy, ... on l'a pas fait ensemble, . c'est en projet !