Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :rolleyes: oué c'est vrai g vu ça, alors tu dois le faire souvent :D mais n'abuse pas trop comme meme :mad: je pari que tu veux le refaire ?? :D pour l'instant je peu tenir pendant 3 jours sans accidents et sans incidents, par contre si je depasse le seuil ça peut provoquer une cata, tu devra esssayé miia, c'est bénéfique de tout les points de vues Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 pourquoi tu me vouvoie? aprés notre voyage à oran, les cafés qu'on a partagé, les moments qu'on a passé, ...? ou peut etre tu parle de moi et de angy, ... on l'a pas fait ensemble, . c'est en projet ! Mais voyons! quels moments ! :D :cool: Mais je parlais de toi et de DemonAngelic ! Je peux le faire avec vous "votre projet" ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ...au fait qu'il faisait trop froid ici ... y a pas un endroit chaud à coté ? ne te laisses pas refroidir Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 pour l'instant je peu tenir pendant 3 jours sans accidents et sans incidents, par contre si je depasse le seuil ça peut provoquer une cata, tu devra esssayé miia, c'est bénéfique de tout les points de vues c'est déja fait :chut: :mdr: ok jvai prendre ton conseil en considération, ça me tente bien :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Mais je parlais de toi et de DemonAngelic ! Je peux le faire avec vous "votre projet" ?:04: bien evidemment, le benefice sera pour les trois, en plus, il suffit juste d'être honnete:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bien evidemment, le benefice sera pour les trois, en plus, il suffit juste d'être honnete:D Enfin, tu me connais bien ! J'espère que tu n'as pas oublié les moments qu'on a passé ensemble ! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 pourquoi tu me vouvoie? aprés notre voyage à oran, les cafés qu'on a partagé, les moments qu'on a passé, ...? ou peut etre tu parle de moi et de angy, ... on l'a pas fait ensemble, . c'est en projet ! :mad:T'arréte de colporter des rumeurs comme quoi il ya qlq chose ou qu'il risque d'y avoir qlq chose entre nous kamy je te le laisse.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mad:T'arréte de colporter des rumeurs comme quoi il ya qlq chose ou qu'il risque d'y avoir qlq chose entre nous kamy je te le laisse.:rolleyes::D si tu ne veux pas faire le projet avec moi, tempi je le ferai avec kamy , creation d'une entreprise d'import/export, le benefice sera partageé en deux, et les gains serons plus interressant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts