Jump to content

Recommended Posts

Je crois que j'ai pas trop compris pour quelle raisons tu es content pour elle..

Ca fait 3 mois et elle pense toujours à toi, moi je suis plutôt triste pour elle car elle doit souffrir :(

Le "je t'adore bébé" n'était pas destiné à rabbitonfire....

Tant mieux si tu le prends avec tant d,élégance Rabbit.

je rapelle que j'ai été avec 3 ans

et là ca ne fait que 3 mois qu'on s'est laissé

elle a écrit ... jt'adore bébé <3 avec un coeur sur son nik de msn

content de voir que je comptais tant que ca pour elle -__-

oui c'est normal que tu sois content pour elle, parceque c'est toi qui la quitté ( oui je connais la raison), et donc tu te sens soulager le faite qu'elle ne souffre pas de ta séparation, mais si c'était elle qui ta quitté?:rolleyes: et que tu as vu son messages tu l'aurai pris comment?:rolleyes:

enfin j'espére qu'elle sera heureuse avec quelqu'un d'autre! et beaucoup de bonheur pour toi aussi :)

Coucou fréro cmt ça va??

Peut étre a elle ecrit ça en pensant que tu le verrais.

Ds le cas contraire je te dirais que c'est la vie peut étre n'avait elle plu d'espoire et qu'elle a du étre consoler par qlq et c'est tant mieu pr vous 2 toi tu cherche une nouvelle copinet peut étre future femme et elle si elle a trouver qlq c'est bien comme ça vous laisserez tt les 2 la souffrance dériére vs.

ca fait quand meme un pincement au coeur quand je me reapelle tout ce que j'ai vécu avec :S

en tout cas, bonne journée a tous, je vais travailler.

une de perdue, 10...potes de retrouvés! on va se bourrer la gueule et on ira voir des danseuses topless dans un go-go bar que je connais a Montréal! :mdr:

Merci Hurlevent je n'avais pas compris ça :o

Si elle est vraiment passé à autre chose tant mieux...

ça méttonnerai fort kelle a pu passer a otre choses!!!on parle de 3 ans!!!en 3 mois !!:( c pas poossible!!je parle en connaissance de cause!:chut:elle a fait sa pour "le repecher" ou bien pour l'enfoncer!!a elle de nous repondre!!si seulement elle pouvait le faire:p

une de perdue, 10...potes de retrouvés! on va se bourrer la gueule et on ira voir des danseuses topless dans un go-go bar que je connais a Montréal! :mdr:

les 10 de retrouver tu les trouvera en bas de ton immeuble :mdr: afaire la chaine pr toi:crazy:;)