pmat 276 Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Qui de nous a le plus de clairvoyance Qui de nous a le plus de clairvoyance l'etat le peuple la collectivité la societé les gens de la campagne ou ceux de la les ONG les associations ? ect... Et lorsqu'il en a c'est au service de qui que c'est mis et pourqu'elle et dans quelle interret la clairvoyance Bonjour a tous Je pose la question suivante Qui de nous a le plus de clairvoyance Dans un monde ou tout est vrai et tout est faut Où on nous le fera croire malgré nous Ou dans ce monde on parlera de toi et de ta vie Alors que tu es en vie et là présent sur la seine de la vie Les choses sont débattues par l’opposition dans le monde comme pour CUBA La fille du président qui prend l’avion et accuse son propre père Et les cubain qui prennent le bateau pour l’amerique et là accuse l’état cubain etc…. On nous a fait croire que l’Irak avait des armes de destruction Et que lamé de Saddam était la plus puissante du monde Ou comme ici sur les forums les hommes se bouffent le nez En croyant être plus clairvoyant que son interlocuteur ou que son voisin Donc ou est la vérité ??? Avant que les armes soit prise par le peuple algérien en 1954 on avait déjà apporté la réponse de terrorisme et de voleur de grand chemin , tout soulèvement venant d e n’importe ou ! Qu’elle est le mérite de croire ou de ne pas au droit et la justice et une indépendance vrais Le peuple juif a la sortie d’egypte regrettait déjà son, rôle d’esclave car la vie était un combat même pour son indépendance et la vie est tres dure a vivre N’est ce pas mon ami suivant les sujet de la philo du bac hier Alors interret ou clairvoyance suggeré ou sont les femmes ???? comme dira la chanson Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 comme pôur dire qui de nous le plus de tolerance? Qui de nous a le plus de clairvoyance Cela nous incite aussi a nous dire Qui de nous le plus de tolerance? est ce avoir de la tolerance elargis plus les moyens de la clarvoyance ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 comme pôur dire qui de nous le plus de tolerance? Qui de nous a le plus de clairvoyance Cela nous incite aussi a nous dire Qui de nous le plus de tolerance? est de la sagesse lorsqu'on tollere plus ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 ah oui on a oublier de dire la voyance en claire comme si elle etait codé ou de mettre de la lumier dans la voyance comme si elle etait dans des ombres ou eclairé la voyance comme pourt le dire pour une salle de cinema alor qu'il est question que de clairvoyance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 alors on met au claire la voyance? mais reste a dire laquelle la tienne la mienne la notre celle des autre? n'importe comment cela fera des jaloux en claire tu vois ça je le savais Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bonsoir, cher Pmat. J'aimerai bien dire que j'ai de la clairvoyance ou dire qui en a ... ... le problème, c'est que nous sommes tous aveugles : aveuglés par notre vanité, aveuglés par notre orgueil, aveuglés par nos haines, aveuglés par notre bêtise, aveuglés par notre cupidité ... ... et nous nous trouvons tous dans les sphères que vous citez : Etat, élus, collectivités, associations ... ... la clairvoyance n'arrive peut-être qu'à la fin d'une vie : parce que les adieux sont là et que nous ne pouvons plus différer ce départ pour l'éternité, quelle qu'elle soit ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 Bonsoir, cher Pmat. J'aimerai bien dire que j'ai de la clairvoyance ou dire qui en a ... ... le problème, c'est que nous sommes tous aveugles : aveuglés par notre vanité, aveuglés par notre orgueil, aveuglés par nos haines, aveuglés par notre bêtise, aveuglés par notre cupidité ... ... et nous nous trouvons tous dans les sphères que vous citez : Etat, élus, collectivités, associations ... ... la clairvoyance n'arrive peut-être qu'à la fin d'une vie : parce que les adieux sont là et que nous ne pouvons plus différer ce départ pour l'éternité, quelle qu'elle soit ... bonjour mon ami Jouljoul mille merci Jouljoul pour ce coté de la clairvoyance et notre aveuglement justement par nos dependance souvent et bien par d'autre facteur il y a une citation qui dit on cherche a des km on jette nos regard notre instinct que je dirait jusqu'a des km de la alors que la solution spouvent on avait mis le pied dessus et on pouvait la voir on aura manquer de clairevoyance ce fut un plaisir de te lire comme un sentiment d'avoir lu des mots et message de paix cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts