pmat 276 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonjour je désire ici m'adresse particulièrement A tous les Madames et a tous les messios qui se disent et qui savent tout et répondent a tout Et comme s'ils avait la science infuse ET SOUVENT SE PRENNENT POUR LES PERES DE L'HUMAINISME ET COMME SI EUX SEULE ONT LE DON DU COEUR ET L'ESPRIT DE PAIX COMME ILS MAITRISNT LA LANGUE ILS MANIENT LES MOT DS LANGUES ET QUELLE MOTS C'EST PIRE QUE CEUX DE LA FAUSILLE SE PESENTE COMME DONEURS DE LECONS ET COMME S'ILS ONT TOUT LES MONOPOLES ET COMME SI ON LEURS A DONNER LEUR CHARGES Que moi PMAT Devant la question du nucléaire Je répondrai que l'islam ne doit pas permettre a cet arme de destruction massif a se confectionner et on doit persuader toute esprit de guerre a la détenir Car la guerre a ses lois On fait la guerre soldat contre soldat Alors que toutes les guerres permettent la mort des civiles des innocents ET DES CRIMES CONTRE L’HUMAINITE QUI SONT CONNU REPERTORIER MAIS PAS ENENDU PAR LA COMUNAUTE INTERNATONALE ET JE PENSE QUE TOUS LES MUSULANS PENSENT COMME MOI Quand on a un écrivain colombien qui dit de son pays et des ses compatriotes que ce sont des menteurs et des dériveur de vérités IL DIT QUE SES COMPATROTES COLOMBIENS. IL RESSEMBLERAIS AUX PIEDS NOIRS D’ALGERIE SI LES PIEDS NOIRE AVAIENT EN ALGERIE MANIFESTER UNE REVOLUTION ET EN SERAIS DEVENU LES PROPRITAIRE DE L’ALGERIE A LA PLACE DES ALGERIENS C’EST CELA LA COLOMBIE QUIL A DIT Si c’était moi qui l’aurais dit ? DE QUOI J’AURAIS ETE TAXER ? Alors que la loi du 23 février 2005 qui disait que la colonisation est un bien fait n’en est pas loin de la volonté a dire c’est notre pays Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'ai surtout retenu: LA GUERRE A SES LOIS.!!!!!! et chaque belligérant se permet d'édicter les siennes. D'ou le chaos. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 J'ai surtout retenu: LA GUERRE A SES LOIS.!!!!!! et chaque belligérant se permet d'édicter les siennes. D'ou le chaos. puisque t'est venu tu aurais put dire bonjour BONJOUR HURLEVENT et je rajouterais qu'a toutes guerre elle a ses pousseurs par-mis le peuple et souvent ce sont les familliers des humainistes sans eux le militaire n'est pas sur le terrain de guerre comme on dis ce n''est pas le roi qui règne c'est bien la cours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour, bonne journée, bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 bonjour, bonne journée, bon dimanche. merci a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 LES STRATEGES MONDEAUX quand on sait que le FIS a été financer par la France l'état de droite a donner lepen a donne l'Amérique a donner au FIS Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML Une association hollandaise a déjà accepté de financer à hauteur de 25 000 €. - Le FIS consacrera 29 000 € de ses fonds propres à ce projet. ... ON TROUVE PLUS DE TEMOIGNAGES SUR GOOGLE DU FINANCEMENT DU FIS PAR LES OCCIDENTEAUX On a sus que même des moudjahidines pas circoncis était parmi les terroristes se trouvant dans les montagnes d'Algérie donc qui voulait du bien a ce pas? ceux qui ont financer aussi ceux que se vante aujourd'hui pour un non au pardon et accuse et ceux qui disent oui pour le pardon et ceux qui sont religieux ah c'est facile de tout mettre sur le voisin surtout s'il porte une barbe et qu'il va a la mosquée çà devient le Loup er l'Agneau alors que les terroriste attendent encore a ce jour les mecontents c'est la haut que çà se passe Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 LES STRATEGES MONDEAUX quand on sait que le FIS a été financer par la France l'état de droite a donner lepen a donne l'Amérique a donner au FIS On a sus que même des moudjahidines pas circoncis était parmi les terroristes se trouvant dans les montagnes d'Algérie donc qui voulait du bien a ce pas? ceux qui ont financer aussi ceux que se vante aujourd'hui pour un non au pardon et accuse et ceux qui disent oui pour le pardon et ceux qui sont religieux ah c'est facile de tout mettre sur le voisin surtout s'il porte une barbe et qu'il va a la mosquée çà devient le Loup er l'Agneau alors que les terroriste attendent encore a ce jour les mecontents c'est la haut que çà se passe salam. tu es pour ou contre l'arme nucléaire dont les pays musulmans possèdent? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salam. tu es pour ou contre l'arme nucléaire dont les pays musulmans possèdent? wa alik assalam ami moqbil j' y était pour mais depuis que je me suis initié a la radiation et pourtant j'avais lu l'histoire de marie curie je me suis dit eh! la attention!! j'ai d es amis italien qui m'ont raconter que l'ameriqe en italie la bas dans la sicile il enterre des tonnes et des tonnes chaque années et o m(a dis qu'on a construit sur ces décharges les population sont malades les femmes en ceinte n'arrive pas a terme beaucoup avorte et voila ce qu'on va hérité u sera le mieux le déchet sur terre en mer? la mer c'est a qui? a t on ce droit de rendre malade la planète? par contre beaucoup de pays on enterre la bas les déchets radio actif avec le concoure des mauvais président et des soudoyées c'est un crime suite de çà je ne suis plus pour de plus on devrais désarmer tout pays qui en a et trouver une solution POUR LES DECHETS RADIOACTIF IL FAUT AVOIR LA MAITRISE CHOSE ABSENTE DANS NOS PAYS MEME SI ON AVAIT LE SAVOIR FAIRE LA RADIOACTIVITE EST MEURTRIER ET A BEAUCOUP DE MALADIE SUR LA POPIULATION ET L'ENVIRONNEMENT DE PLUS CA A UN COUT LE TRANSORT + LUI TROUVER UN COINT UN PAYS POUR LE STOKER ALORS QUE NOS PAYS SONT DANS LE BESOIN JE DIS NON et d'ailleur l'algerie l'a declarer ne pas etre favorale au nucleaire que pour la santée TU SAIS QUE DEJA IL Y A DES GERRES SALES napalme et le reste avec les armes interdite Combien d'arme interdite ont ete au srvice de l'armée francaise pendant les evenement d'algerie deja le npalme et des balle a fraguementation ect... le monde est deja fou Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 wa alik assalam ami moqbil j' y était pour mais depuis que je me suis initié a la radiation et pourtant j'avais lu l'histoire de marie curie je me suis dit eh! la attention!! j'ai d es amis italien qui m'ont raconter que l'ameriqe en italie la bas dans la sicile il enterre des tonnes et des tonnes chaque années et o m(a dis qu'on a construit sur ces décharges les population sont malades les femmes en ceinte n'arrive pas a terme beaucoup avorte et voila ce qu'on va hérité u sera le mieux le déchet sur terre en mer? la mer c'est a qui? a t on ce droit de rendre malade la planète? par contre beaucoup de pays on enterre la bas les déchets radio actif avec le concoure des mauvais président et des soudoyées c'est un crime suite de çà je ne suis plus pour de plus on devrais désarmer tout pays qui en a et trouver une solution POUR LES DECHETS RADIOACTIF IL FAUT AVOIR LA MAITRISE CHOSE ABSENTE DANS NOS PAYS MEME SI ON AVAIT LE SAVOIR FAIRE LA RADIOACTIVITE EST MEURTRIER ET A BEAUCOUP DE MALADIE SUR LA POPIULATION ET L'ENVIRONNEMENT DE PLUS CA A UN COUT LE TRANSORT + LUI TROUVER UN COINT UN PAYS POUR LE STOKER ALORS QUE NOS PAYS SONT DANS LE BESOIN JE DIS NON et d'ailleur l'algerie l'a declarer ne pas etre favorale au nucleaire que pour la santée TU SAIS QUE DEJA IL Y A DES GERRES SALES napalme et le reste avec les armes interdite Combien d'arme interdite ont ete au srvice de l'armée francaise pendant les evenement d'algerie deja le npalme et des balle a fraguementation ect... le monde est deja fou salam. ok,alors nous sommes tous contre cette arme déstructive à travers le monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 salam. ok,alors nous sommes tous contre cette arme déstructive à travers le monde!!!! wa alik asalam wa rahmate allah wa baraktahou moqbil amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 le savoir et toutes l'instruction qui devrait élever et rendre un monde meilleur non çà rend les hommes haineux et plein d'amertume opposants le savoir il les rend arrogant , intolérance et on les voit faire que du rejet d'autrui et ce sont que des esprits et comme on dit de la matières grises le monde ne se supporte plus , ne s'aime pas il désire que vengeance il est assoiffé que de sang il se hait ou est 'intelligence ou est la sagesse des hommes ils s'accusent mutuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Dites Donc, Hurlevent Et Pma, Vous Allez Finir Par Tomber Amoureux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Loulou...me semble que je t'appréciais toi..........:mdr::mdr::mdr: Désolée, j'ai déja mon petit muslim que j'adore et qui me le rend si bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Dites Donc, Hurlevent Et Pma, Vous Allez Finir Par Tomber Amoureux. Bonjour Merci loulou pour l'avoir relever que c'est beau la vie ou depuis chez soi ici ou la on a une idée sur le monde et même un avis on dis cela aussi pour l'Amérique d'ailleurs eux ont été intelligent et bête puisque après le 11 septembre une première vague avait dit ah on l'a bien mérite ce qui nous arrive et une autre avait dit mais qu'est ce qu'on a fait au monde pour avoir mérité cela puis on a eut ceux qui se sont dit il va falloir qu’ on sache ce qui se passe ailleur on ne vois que nous et se rend pas compte du monde et sa façon de vivre et quand on se réfère a ces choses là on est montrer du doigt et pour certain on des barbus et faisant partie du FIS algérien voila ce qui nous attache et nous on aura dit attention des états s'émises dans des pays et peuples africain ou il font et defondent des pays par leur chef d'états le Rwanda est un exemple du résultat est ce depuis toujours le président AMINE DADDA un simple soldat pensé et mis comme président est l'autre exemple parfait ou la reine d'Angleterre avait mis la un sergent d'armée comme président pour la servir et quand il lui tourna le dos il fut l'homme a abattre et voila ce qui se passe dans nos pays du sud et quand en parle on est montre du doigt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 oui bien des hommes et des femmes savent tout et connaissent tout il nous bombardent de mots et de termes que beaucoup parmi nous , ou il nos faudra deux vies pour attendre les contenu qu’ils nous débitent ils croient connaitre et ils nous explique ce qui est contredit par leur propres collègues car il n’on fait qu’apprendre que sur des bancs d’écoles nous on la cannais la faim et la soif et être pauvre on a éte dans les cartier défavorisé été ct.. et en face il ya ceux qui nous annaliste et ont pris des notes pour avoir la charges et ce jusqu'a nos propres pays pour avoir une idée , un avis sur nos peuple et nos pays et c'est affirmatif oui on affirme comme pour avoir dit que Saddam a la bombe atomique aujourdhui c'est pour l'IRAN et demain c'est a qui? oui c'est du a qui le tours? alors que ces peuples ne desre que vivre et faire partie de monde d'echanges mais on leur ferme les portes des echanges hurlevent ce n'est pas apres toi mais tu m'aura tendu la perche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 MES INTERVENTIONS ne son que le vécus et l'experaince de ma vie et ce qui nous renseignent comme tous el sfaits avec les notres et tout notre environnement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Mes Interventions MES INTERVENTIONS Bonjour Mes interventions ! Ne sont que ce qui nous est arriver et nos connus avec notre environnement et ce que nos découvrons par nous même Qui nous paris être une découverte et enfin un savoir a faire et ne plus faire Comme l’enfant s’approchant de a braise et la touchant C’est toutes ces chose qui nous renseignent et nous semble bon a partager Comme renseignement et comme complémentarité a des sujets Que ce soit de l’humour, du sérieux ou les deux Politique, philosophique, sociale ou de la vie de tout les jours comme fait divers Et qui n’est que l’échange en dialogue comme l’histoire suivante que j’ai écrit il ya quelques années Par contre par notre comportement on peut prétendre à changer notre sort. même entre nous ou il fera bons de se rencontre et de nous parler et avoir du plaisir a échanger, ce sera une victoire Une, image, un jour un vieux juge devant sa porte d’entre le petit chat, griffait la porte comme pour dire, je veux sortir et il se parla à lui-même en disant, toi aussi tu veux ta liberté et bien je t’ouvre et va retrouve ta liberté. Se retournant après son geste il se trouva nez a nez avec sa gouvernante qui lui dit mais que dites-vous ? La, il rétorque et bien je rends mon verdict a quelqu’un qui veut sa liberté. A ces mots en entendis au dehors des aboiements d’un chien et le cri du chat, il ouvrit et sortir et là, le chat en prise avec un gros chien et la venu d’un deuxième chien qui se sont rué vers le chat et courant ver cette bataille ils arrivèrent à séparé les chiens de leurs victimes mais il était trop tard le chat était mort. Et a un autre moment ce même juge suite a du retard de délivrance de dossier et lorsque ce dossier fut remis à sa personne il dit pourquoi ce retard, l’huissier lui répondis c’est la faute le bureau de la justice. Et il avait répondu, que lorsque la justice prend du retard, c’est une justice mouillée. Cette histoire a mon sens est la véritable image du laisser faire et ses tributs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonjour PMAT Laisse-moi te dire que je ne comprends rien. Encore une fois, tu pars d'un sujet et tu dévies. Tu parles du sud et de la reine d'angleterre. Suis pas forte en géographie, je mélange Irak et Iran mais pas au point de placer l'angleterre dans le sud. Pourquoi ne pas t'en tenir à une seule idée. Et te limiter à 10 phrases maximum suis certaine que personne n'arrive à lire tout le texte que tu tes tues à pondre tu noies ton message dans les mots. Et puis, tu n'est pas tanné d'être toujours au front T'as pas le goût de rire parfois d'être léger comme la feuille au vent au lieu de toujours trainer tes bottes de combattant remplies d'amertume et de haine, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 bonjour PMAT Laisse-moi te dire que je ne comprends rien. Encore une fois, tu pars d'un sujet et tu dévies. Tu parles du sud et de la reine d'angleterre. Suis pas forte en géographie, je mélange Irak et Iran mais pas au point de placer l'angleterre dans le sud. Pourquoi ne pas t'en tenir à une seule idée. Et te limiter à 10 phrases maximum suis certaine que personne n'arrive à lire tout le texte que tu tes tues à pondre tu noies ton message dans les mots. Et puis, tu n'est pas tanné d'être toujours au front T'as pas le goût de rire parfois d'être léger comme la feuille au vent au lieu de toujours trainer tes bottes de combattant remplies d'amertume et de haine, bonjour hurlevent tu me rapelle l'ecole tous que j'ai ecrit est dans notre environnement a nous qui somme de ce coté coté europeen le coté politique faits reelle et divers fait diplomatique car en afrique hurlevent elle etait colonise et certaine region le sont encore et tu sais par qui? les etats europeen voila pourquoi je suis au nord et au sud Quand a la haine et l'amertume sach que je vie en france et parrmis les francais et les francaises j'ai les meilleurs amis donc ou verai tu de la haine? tu fais le freud!!!! alors que non de la douleur et de la colere contre les societes en generale et ma colere et pour la defense du francais ausside tous les salariés dans le monde actuellment je suis dans un partie politique et je participe a toutes les manifestations salariale donc je suis seulement un incompris qu'on va dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts