Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? t'as de la chance kastor!!! je t'envis wallah... bref pr répondre à ta kestion malheureusement g pas la chance de faire ce ke je veux et ça me rend vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? :no: j ai envie d aller a alger, et je suis tjr a oran :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi pas vraiment mais je suis quand même assez contente de ce que je fais :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? qu'est ce ta fais alors!!raconte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? ben aujourd'hui non mais la plupart du temps si:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :no: j ai envie d aller a alger, et je suis tjr a oran :down: courage ma chérie c'est pour bientôt inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi pas vraiment mais je suis quand même assez contente de ce que je fais :p coucou assia je suis heureuse de te lire encore une fois, comment tu vas et comment va la petite princesse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 qu'est ce ta fais alors!!raconte:rolleyes: vu quelques considerations je ne peux pas dire ce que j'ai envi de dire consernant ce que j'ai fait aujourd'hui , et qui se rapporte a ce que j'avais envi de faire dans le passé proche la chose que je peux dire c'est que c'etais genial ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 vu quelques considerations je ne peux pas dire ce que j'ai envi de dire consernant ce que j'ai fait aujourd'hui , et qui se rapporte a ce que j'avais envi de faire dans le passé proche la chose que je peux dire c'est que c'etais genial ! peu importe!!!l'essentiel ça ta fais plaisir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Moi aussi! je présume que ce n'est pas la même chose que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 vu quelques considerations je ne peux pas dire ce que j'ai envi de dire consernant ce que j'ai fait aujourd'hui , et qui se rapporte a ce que j'avais envi de faire dans le passé proche la chose que je peux dire c'est que c'etais genial ! T'as choisi quelle option, parmi celles qu'on t'a proposées? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je présume que ce n'est pas la même chose que moi ! Non, certainement pas, déjà qu'elle ne boit pas de Red Bull, parce que sa maman le lui interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 T'as choisi quelle option, parmi celles qu'on t'a proposées? j'ai pas choisi , elle est venue toute seule .......................... l'option Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Non, certainement pas, déjà qu'elle ne boit pas de Red Bull, parce que sa maman le lui interdit :mdr: tu as beaucoup de mémoire, surtout en ce qui conserne les particularités sociologiques et spécificités gastronomiques de mademoiselle zazou, que dieu l'enonce dans le bien. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? Pareil! Je me sens franchement heureuse et épanouie Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je fais ce que j'ai envie mais c'est pas pour autant que ça me fait du bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais envi de faire et vous? Enfin, c'est fait. Alors? Heureux?:smoke: De mon côté, je fais plus souvent ce que je veux faire que ce que je devrais faire:confused:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Enfin, c'est fait. Alors? Heureux?:smoke: De mon côté, je fais plus souvent ce que je veux faire que ce que je devrais faire:confused:. Oh la rebelle :cool::04: (je plaisante hein :o) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Plutôt par envie. quand il m'arrive de faire quelque chose par obligation, je me sens forcée, mal et très gênée. bref situation inconfortable que j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oh la rebelle :cool::04: (je plaisante hein :o) J'ai un esprit rebelle et tortueux, alors que mon apparence est docile et sage:D. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'ai un esprit rebelle et tortueux, alors que mon apparence est docile et sage:D. C'est un contraste qui est très intéressant! Tu es donc pleine de surprises ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 C'est un contraste qui est très intéressant! Tu es donc pleine de surprises ! :04: Oui, je réserve souvent des surprises:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 moi je n'ai ai absolument pas fait ce que j'avais envie de faire ni aujourd'hui ni hier, c'est très decevant! mais j'espère que je me rattraperais! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts