mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je remarque ke depuis environs un mois, je recois pleins de messages et de mp pr m insiter a rejoindre un autre forum, et pr essayer de m expliquer ke le fa est un forum de censure et de manques de liberte! pour ceux qui ont quitter le fa, c est votre vie, debrouiller vous comme vous voulez, mais evitez nous cette compagnie anti FA je suis bien dans mon forum, et je ne cherche pas a le quiter, encore mois pr suivre les autres psk ils ont leurs propres raisons de partir!!! si je veux m inscrire dans un autre forum c est psk il me plait, et pas pour suivre d autres personnes, pour faire une sorte de secte anti FA ou anti Admino!!! perlita la REBELLE:boxing::showoff::gun_bandana: ne te laisse pas faire:starwars: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 revoir le titre dans un souci de bonne compréhension, le titre du topic devrait être: arretez cette campagne!!! (de dénigrement) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts