Jump to content

De l´apersonnel aux attaques personnelles

Recommended Posts

Guest anincognito
Oui c´est bien rajouttez en....

Faites encore baisser le niveau des débats sur FA aux attaques personnelles, ca nous hisse....

Enfin pauvre FA retomber en des débats qui reposent sur les violences verbales au lieu d´etre apersonnel et juste un débat pensé ou la réponse reprend les arguments de chacun pour les analyser les charcuter et les dissiquer avec intélligence et la seulement aprés cela....Répondre

Mais se retrouver avec des sujets des 40 Pages qui reprennent toujours la haine des mots et l´absence des arguments, Admino !!!!!! que fais tu donc aux antilles??? régle la barque le bateau coule, on est au niveau du Chourouk lá

De grace sauvez cet espace qui jadis a vu jaillir des idées des pensées et des débats et non des titres creux et des vents vides de toutes reflexions encore moins de débats !!!!!

Je ne suis, honnèttement, pas contre ta remarque, que tu exposes ici, mais, tu aurais pu l'illustrer en étant plus clair, en listant un certain nombre de sujets qui te paraissent plus intéréssants que ceux débattus en ce moment,

Par contre, je prends un peu mal, le fait que tu fasses appel à celui qui a le pouvoir de censurer, ce afin d'imposer les idées qui te passent par la tète, ceci serait nulle autre qu'une dictature.

Je pense que si tu trouves que ta façon de penser, d'agir est meilleure que celle des autres, que les autres ont à apprendre de toi, je pense qu'il serait plus simple, et plus éfficace de communiquer et d'exprimer tes idées à la communauté.