kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! Le tromper . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Se plaindre; je crois que c pire que tout d'avoir une insatisfaite permanente...:D et je trouverai aussi ça lourd chez un homme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! C'est simple, elle n'a qu'à défaire le neoud de la corde, et hop, elle est larguée Si elle est intelligente, elle devra atterir sur les pieds Si elle est idiote, ce sont les fesses qui vont compatir Si enfin, c'est une mahboula, là, c'est sur la tête et bonjour les dégats.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 LOVE MY TENDER LOVE MY............................ amour d'ete pourais tu me jurer que........................ AH ET ON FINI PAR ETRE DEMANDER PLUS SERIEUSEMENT BONJOUR LA MADAME ET LE MONSIEUR qui se sont dit OUI AVEC LE COEUR? OU SEULEMENT AVEC LA TETE? OU TOUT COMMENCE REEELLEMET TOUT NOS VOEUX Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! Les femmes qui aiment faire mariner leur mecs; c'est mignon mais atroce à vivre :58: Ensuite, entre s'en lasser et carrément larguer, il y a un fossé non ? Sinon, pour ma part; le manque d'hygiène est suffisant pour les deux :D, mais pas forcément poussé au paroxysme; des ongles sales; des cheveux non lavés depuis un temps; l'odeur des pieds qui vient dés que les chaussures sont enlevées me feraient fuir à des kilomètres. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Les femmes qui aiment faire mariner leur mecs; c'est mignon mais atroce à vivre :58: Ensuite, entre s'en lasser et carrément larguer, il y a un fossé non ? Sinon, pour ma part; le manque d'hygiène est suffisant pour les deux :D, mais pas forcément poussé au paroxysme; des ongles sales; des cheveux non lavés depuis un temps; l'odeur des pieds qui vient dés que les chaussures sont enlevées me feraient fuir à des kilomètres. ça sent le VECU!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! quand elle persiste beaucoup pour lui téléphoner quand elle colle trop quand elle veut tout savoir entre autre son compte en banque Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut a toutes et a tous, moi je dirais l'infidélité c'est le cas le plus plausible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut a toutes et a tous, moi je dirais l'infidélité c'est le cas le plus plausible. Oui Moha, l'infidélité J’ajoute que si elle est trop collante Quand elle se caractérise par le mensonge Quand elle se découvre plus qu'il n'en fallait Quand elle se montre assez maladroite dans ses propos Quand elle ne brosse pas les dents Quand elle lance des regards moins discret sur un autre mec Quand elle devient avare Quand elle mêle souvent l'amour à la religion Quand elle se montre réservée à l'excès Quand fait défaut d'esprit d'initiative Quand elle prononce des mots déplacés et incorrects, irrespectueux. Quand elle s'habille indécemment...etc. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! Quand elle colle trop , elle le suit partout ou bien fait la prétentieuse , les mecs détestent ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Quand elle pense que son amour est dans la poche et qu'elle arrête de faire des efforts pour le séduire. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bin tu n'as quà visionner le film " cmt sa faire larguer en 10 leçons" et la tu comprendras. j'adore ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Quand elle passe son temps sur FA!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Quand elle passe son temps sur FA!!!!!!!! J'ai l'impression que c'est une ataque personnelle.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'ai l'impression que c'est une ataque personnelle.:rolleyes: Non pas du tout! je t'assure! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Non pas du tout! je t'assure! Ok je te crois.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Oui Moha, l'infidélité J’ajoute que si elle est trop collante Quand elle se caractérise par le mensonge Quand elle se découvre plus qu'il n'en fallait Quand elle se montre assez maladroite dans ses propos Quand elle ne brosse pas les dents Quand elle lance des regards moins discret sur un autre mec Quand elle devient avare Quand elle mêle souvent l'amour à la religion Quand elle se montre réservée à l'excès Quand fait défaut d'esprit d'initiative Quand elle prononce des mots déplacés et incorrects, irrespectueux. Quand elle s'habille indécemment...etc. ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! le coller, lui mentire...........t'a le choix Citer Link to post Share on other sites
mrnmrs6y 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'aurai jamais cru que ca m'arriverait... pour moi "comment se faire larguer" c'etait un super titre pour une comédie au cinéma mais l'an dernier je me suis retrouvé dan cette situation. Helas pour se faire larguer, il faut etre vraiment deguelasse avec l'autre surtout si la personne ne veut pas lacher l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 regarde le film comment se faire larguer en 10leçons Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je dirais: la jalousie irraisonnée. Quelle poisse de toujours se faire soupçonner..... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ya aussi les appele inséssanant ou tu es quesque tu fais chaque 5mn sa agasse et les mec deteste rendre des compte au fille Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! S'installer dans la routine (un tort aussi propre aux hommes pour les femmes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors les filles, et les garcons, dites nous quels sont les pires choses qu une fille peuvt faire pendant une relation au point que son mec s en lasse!!! Refuser de coucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Refuser de coucher :mdr: sauf si c'est un algérien, à ce qu'il paraît, ils peuvent serrer les dents pendant 7 ans (c'est la plus longue période que j'ai lue sur le fofo) ; perso j'y crois pas m'enfin....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts