Berenice 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 car je ne sais pas a qui en parler, autour de moi personne n'est au courant ou alors personne ne comprendrai voila plus de six mois que jai rencontré un homme merveilleux qui ressemble a celui que jai tjs cherché et attendu, voila six mois que je vis un conte de fée plein d'amour et d'affection, qu'il a changé ma vie, mes espoirs, que je suis sur un nuage et que ma vie prends enfin un sens et que depuis les premiers jours de notre rencontre, je suis heureuse et la vie me semble pleine de gout. Nous ne sortons pas ensemble, notre amour est platonique et est d'abord né dune rencontre amicale mais au fil du temps cela s'est rapidement transformé en amour et je peux dire aujourdhui que je suis completement folle amoureuse de lui. mais voila... Cette belle histoire est gaché car il entretient depuis quatre ans une idylle virtuelle avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute depuis quatre ans et a qui il a promis amour et mariage. Le jour ou je l'ai appris , je ne me suis pas inquiété car je mettais dit qu'entre un amour "reel" et un autre "virtuel", le choix serait vite fait . je me suis dit kil avait nourri cette relation virtuelle par solitude et manque d'affection mais qu'une fois que je comblerai ce manque, il abandonnera cet amour virtuel. Mais depuis kk jours, je souffre, car il ma clairement dit qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il l'aimait et kil lui avait promis des tas de choses et kil ne pouvait pas reculer. après une discussion de plus de 5 heures, je lui ai dit alors que je me retirais et que même si la situation parait invraisemblable et surréaliste (le fait quil prefere une fille virtuelle a moi) je devais me retirer car je ne peux continuer a aimer quelqun qui, au final;, finira avec une autre. Mais depuis cette décision, je souffre terriblement, il me manque et lui souffre aussi, il m'écrit et me dit qu'il veut pas ma laisser mais kan je lui demande de faire un choix, il me dit que il a besoin de temps, kil ne peut pas... je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... je ne sais plus quoi penser, svp donnez moi vos avis, et svp ne soyez pas trop dure avec moi, je ne suis pas en etat. Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! personnellement je pense que si tu croi que c'est lui lhomme de ta vie et quil taime vraiment ne lache pas laffaire!!!!!!! c'est vrai que c'est un peut bizar comme histoire mais je pense que si tu taccroche vraiment il te choisira pourquoi il ne ce son vu en 4ans??????? je pense quil ne veu pa ou ne peut pas loublier parceque justement ca fai 4ans quil ce "connaisse" Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 merci sabrina elle habite a 1600 kms de lui, elle a dix ans de moins ke lui, elle attends de finir ses etudes pour parler a ses parents de lui. voila ce kil ma dit, je le crois , c kkun de sincere, mais il ne se rends pas compte que il a nourris des sentiments virtuels, jai beau lui expliquer, il dit ke ces quatre ans avec elle, meme virtuels, comptent enormement pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut!! personnellement je pense que si tu croi que c'est lui lhomme de ta vie et quil taime vraiment ne lache pas laffaire!!!!!!! c'est vrai que c'est un peut bizar comme histoire mais je pense que si tu taccroche vraiment il te choisira pourquoi il ne ce son vu en 4ans??????? je pense quil ne veu pa ou ne peut pas loublier parceque justement ca fai 4ans quil ce "connaisse" je pense un amour virtuelle reste virtuelle, sutout si tu dit que ca dure depuis 4 ans, c est le fait qu il soit virtuelle qui le fait durer c est comme un fantasme des deux coté parceque si ils veulent que cela seras different ils se serais deja rencontrer depuis longtemp. je pense qu il faud continuer ton amour avec lui, et lui laisser son fantasme:) Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 je pense un amour virtuelle reste virtuelle, sutout si tu dit que ca dure depuis 4 ans, c est le fait qu il soit virtuelle qui le fait durer c est comme un fantasme des deux coté parceque si ils veulent que cela seras different ils se serais deja rencontrer depuis longtemp. je pense qu il faud continuer ton amour avec lui, et lui laisser son fantasme:) merci loulou pour ta reponse, elle me fait du bien oui c'est comme ca que je le voyais aussi et je lui ai dit la meme chose que ce que tu viens d'ecrire..........mais jai peur, jai peur de laimer et kil m'abandonne pour se marrier avec elle. je sais ke c'est completement loufoque comme situation car en quatre ans ils ne se sont jamais vu a part en cam sur msn mais jai peur que son fantasme le pousse a faire des choses justement pas réfléchi, pas raisonné ni raisonnable jai oublié de dire que si sa dure depuis quatre ans, c'est parce que elle est en france et ke lui ne peut pas se deplacer en france (pb de visa bien sure) et ke depuis quatre ans, il s'envoie des sms tous les jours sans faute je lui ai dit mon point de vue : cette fille est trop jeune (19 ans) elle na pas conscience de ce kelle fait ni des sentiments kelle croit avoir pour lui, elle se sert de lui comme passe temps, mais il ne me croit pas, les mots kelle lui dit sont trop importants pour lui, il y croit vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 merci loulou pour ta reponse, elle me fait du bien oui c'est comme ca que je le voyais aussi et je lui ai dit la meme chose que ce que tu viens d'ecrire..........mais jai peur, jai peur de laimer et kil m'abandonne pour se marrier avec elle. je sais ke c'est completement loufoque comme situation car en quatre ans ils ne se sont jamais vu a part en cam sur msn mais jai peur que son fantasme le pousse a faire des choses justement pas réfléchi, pas raisonné ni raisonnable jai oublié de dire que si sa dure depuis quatre ans, c'est parce que elle est en france et ke lui ne peut pas se deplacer en france (pb de visa bien sure) et ke depuis quatre ans, il s'envoie des sms tous les jours sans faute je lui ai dit mon point de vue : cette fille est trop jeune (19 ans) elle na pas conscience de ce kelle fait ni des sentiments kelle croit avoir pour lui, elle se sert de lui comme passe temps, mais il ne me croit pas, les mots kelle lui dit sont trop importants pour lui, il y croit vraiment. ah je croyer qu il etaient les deux dans le meme pays, raison de plus, et comme tu a dit elle a 19 ans, donc majeur mais souvent a cet age, mentalement encore ados. je connais beaucoups de jeune fille de cet ages adorent plaire au plus agés. En plus de fantasmer je ne sais pas peu-etre que lui comme beaucoups aimerais partir en europe tu vois si la fille lui plais lui dit des mots qu il veux entendre plus lui permet de partir c est normale qu il s accroche a cette idée, cela reste juste mon avis, mais ce n est pas gentille de te faire souffrire. tu sais si tu l aime et tu dis que c est l homme de ta vis accroche-toi et oublie cette fille . a mon avis il crois dure comme fer mais cela resteras que virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir Berenice & bienvenue... Pardonne-moi par avance ma sœur, si mes propos vont te sembler offusquant. tu as l'air de trop banaliser cette relation virtuelle qui le lie à cette fille - à laquelle il semble pourtant y tenir quand même, car il demande encore à réfléchir avant de se prononce - peut-être que c'est parce que il ne t'as pas trop étendue cette liaison qui les lis, tu sais à peine deux trois trucs sur eux, c'est normal, que tu sois persuadée que le contenue de toute cette relation de quatre ans ne se cantonnes qu'à ce qu'il t'as dit. Je ne crois pas que ce soit par complaisance qu'il se garde de la quitter, à fortiori qu'il y à encore rien d'officiel entre eux, peut-être par habitude, mais là, il y à a se poser des questions, pourquoi le ferait-il quand il a devant une femme prête à l'aimer de tout son être, et qui voit déjà en lui l'âme sœur inégalable. Bref, laisse lui un temps de réflexion, pour que la décision qui découlera soit propre à sa volonté, et non influençable par quiconque, car autrement tu t'en voudrai si jamais plus tard ça ne se passerait pas exactement comme tu le voudrais. N'oublie pas de faire salat istikhara, ça peut donner un petit coup de pouce à tes interrogations, dans un sens comme dans l'autre, l'essentiel que tu ne sois pas suspendu très longtemps à sa décision. Bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 ah je croyer qu il etaient les deux dans le meme pays, raison de plus, et comme tu a dit elle a 19 ans, donc majeur mais souvent a cet age, mentalement encore ados. je connais beaucoups de jeune fille de cet ages adorent plaire au plus agés. En plus de fantasmer je ne sais pas peu-etre que lui comme beaucoups aimerais partir en europe tu vois si la fille lui plais lui dit des mots qu il veux entendre plus lui permet de partir c est normale qu il s accroche a cette idée, cela reste juste mon avis, mais ce n est pas gentille de te faire souffrire. tu sais si tu l aime et tu dis que c est l homme de ta vis accroche-toi et oublie cette fille . a mon avis il crois dure comme fer mais cela resteras que virtuelle. oui je comprends bien ce que tu ecris, jy ai pensé aussi (leurope)mais il est pas ce genre de garcon a vendre son ame pour leurope, si elle avait eté en algerie, il laurait aimé pareillement, c juste un hasard kelle soit en france, il n'est pas ce genre de garcon et la je suis objective, c un garcon doué d'inteeligence et de principes, c dailleurs a cause de ses principes kil veut respecter les promesses qui lui a fait et comme toi je pense qu'elle nira pas jusqu'au bout de la relation, je pense qu'elle a juste besoin de sentir ke kquelquepart dans la planete, kkun pense a elle (surtout ke lui est tres romantique) mais il ne m'ecoute pas car il ne comprends pas comment une fille lui enverrais des sms chaque jour pdt 4 ans si c'etait pour "rien" il dit kil maime, mais kil s'est trop engagé avec elle , qui a les mains "liés" et que comme tu la dit tt a lheure, il s'est habitué a elle durant quatre ans, son fantasme a été nourri et il y croit merci bcp loulou Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir Berenice & bienvenue... Pardonne-moi par avance ma sœur, si mes propos vont te sembler offusquant. tu as l'air de trop banaliser cette relation virtuelle qui le lie à cette fille - à laquelle il semble pourtant y tenir quand même, car il demande encore à réfléchir avant de se prononce - peut-être que c'est parce que il ne t'as pas trop étendue cette liaison qui les lis, tu sais à peine deux trois trucs sur eux, c'est normal, que tu sois persuadée que le contenue de toute cette relation de quatre ans ne se cantonnes qu'à ce qu'il t'as dit. Je ne crois pas que ce soit par complaisance qu'il se garde de la quitter, à fortiori qu'il y à encore rien d'officiel entre eux, peut-être par habitude, mais là, il y à a se poser des questions, pourquoi le ferait-il quand il a devant une femme prête à l'aimer de tout son être, et qui voit déjà en lui l'âme sœur inégalable. Bref, laisse lui un temps de réflexion, pour que la décision qui découlera soit propre à sa volonté, et non influençable par quiconque, car autrement tu t'en voudrai si jamais plus tard ça ne se passerait pas exactement comme tu le voudrais. N'oublie pas de faire salat istikhara, ça peut donner un petit coup de pouce à tes interrogations, dans un sens comme dans l'autre, l'essentiel que tu ne sois pas suspendu très longtemps à sa décision. Bon courage . non chere soeur tu ne ma pas offenser, jai besoin d'avis objectif je suis trop amoureuse pour y voir clair. comme toi je me suis posée la question bien des fois "pkoi continue til avec elle alors que je suis la moi, prete a tout pour lui" il ma repondu "comprends moi, je suis perdu, ca fait quatre ans que je vis cette relation, on s'est promis bcp de choses " tu as raison, je ne connais pas tout surtout que jai tjs refusé savoir, pour oi elle n'est qu'un fantasme c pour cela que jusqu'a present je lignorais. Meme si je le crois sincere kan il me dit kil l'aime et ke depuis quatre ans, il a construit kkchose avec elle, je reste persuadé ke cette fille n'ira pas jusqu'au bout car si vraiment elle le voulait, elle aurait demandé a ce qu'il se rencontre lorsque chaque été, elle vient en algerie , meme si c vrai kelle habite un village a des kms de lui, elle lui aurait demandé de venir. Je suis pretre a attendre, a patienter, a le laisser reflechir mais jai trop peur kil mabandonne au final.je souffrirais trop merci pour ton intervention ca me fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non chere soeur tu ne ma pas offenser, jai besoin d'avis objectif je suis trop amoureuse pour y voir clair. comme toi je me suis posée la question bien des fois "pkoi continue til avec elle alors que je suis la moi, prete a tout pour lui" il ma repondu "comprends moi, je suis perdu, ca fait quatre ans que je vis cette relation, on s'est promis bcp de choses " tu as raison, je ne connais pas tout surtout que jai tjs refusé savoir, pour oi elle n'est qu'un fantasme c pour cela que jusqu'a present je lignorais. Meme si je le crois sincere kan il me dit kil l'aime et ke depuis quatre ans, il a construit kkchose avec elle, je reste persuadé ke cette fille n'ira pas jusqu'au bout car si vraiment elle le voulait, elle aurait demandé a ce qu'il se rencontre lorsque chaque été, elle vient en algerie , meme si c vrai kelle habite un village a des kms de lui, elle lui aurait demandé de venir. Je suis pretre a attendre, a patienter, a le laisser reflechir mais jai trop peur kil mabandonne au final.je souffrirais trop merci pour ton intervention ca me fait du bien ha bon elle vient en algerie et ils se rencontre pas alors??? alors la je dis c est lui le pauvre. Elle poursuit sa discution et ses sms juste pour flater son égos et peut-etre meme pour montrer a ses ami(es).:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non chere soeur tu ne ma pas offenser, jai besoin d'avis objectif je suis trop amoureuse pour y voir clair. comme toi je me suis posée la question bien des fois "pkoi continue til avec elle alors que je suis la moi, prete a tout pour lui" il ma repondu "comprends moi, je suis perdu, ca fait quatre ans que je vis cette relation, on s'est promis bcp de choses " tu as raison, je ne connais pas tout surtout que jai tjs refusé savoir, pour oi elle n'est qu'un fantasme c pour cela que jusqu'a present je lignorais. Meme si je le crois sincere kan il me dit kil l'aime et ke depuis quatre ans, il a construit kkchose avec elle, je reste persuadé ke cette fille n'ira pas jusqu'au bout car si vraiment elle le voulait, elle aurait demandé a ce qu'il se rencontre lorsque chaque été, elle vient en algerie , meme si c vrai kelle habite un village a des kms de lui, elle lui aurait demandé de venir. Je suis pretre a attendre, a patienter, a le laisser reflechir mais jai trop peur kil mabandonne au final.je souffrirais trop merci pour ton intervention ca me fait du bien oh ! il compte pas plus que ça pour elle. Maintenant, si c'est vraiment ça, faut qu'il en prenne conscience tout seul, et sans orientation de ta part. à ta place, je le laisserai méditer seul, et je m'éclipserai le temps qu'il fasse son choix. bien que je comprenne que ce soit très dure, je te souhaite bcp de courage ;) . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir berenice! Ne t'inquiète pas, il y a une solution à tout problème! Même lorsque l'on est parfois désespéré, le seul fait de trouver la force de surmonter est une solution qui parrait inaccessible, mais existe bel et bien! Je pense que dans ton cas, il faudrait attendre, a va te permettre déja de bien réfléchir de ton côté, de devnir plus objective dans cette relation et de prendre du recul, ça t'aidera crois moi! Il t'a dit qu'il avait besoin de temps, donne le lui, je pense que ce n'est pas en lui imposant un ultimatum qu'il pourra prendre une décision bien réfléchie! Laisse le analyser la situation lui-même, comprendre ce que cette personne représente pour lui, comprendre ce que tu représentes pour lui. En quatre années, il ne l'a jamais vue pas même une seule fois, cest quand même un peu bizarre! Ce n'est pas facile de se détacher d'une personne à laquelle on a fait des promesses lorsque l'on est quelqu'un à principes! Temporise, laisse le temps faire les choses (pas trop longtemps non plus!)car rien n'est entre tes mains maintenant puisque vous avez eu une longue discussion à ce sujet! Je te souhaite bon courage, et ce forum existe pour échanger, n'hésite pas à nous confier tes états d'âmes quand tu le désires Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 car je ne sais pas a qui en parler, autour de moi personne n'est au courant ou alors personne ne comprendrai voila plus de six mois que jai rencontré un homme merveilleux qui ressemble a celui que jai tjs cherché et attendu, voila six mois que je vis un conte de fée plein d'amour et d'affection, qu'il a changé ma vie, mes espoirs, que je suis sur un nuage et que ma vie prends enfin un sens et que depuis les premiers jours de notre rencontre, je suis heureuse et la vie me semble pleine de gout. Nous ne sortons pas ensemble, notre amour est platonique et est d'abord né dune rencontre amicale mais au fil du temps cela s'est rapidement transformé en amour et je peux dire aujourdhui que je suis completement folle amoureuse de lui. mais voila... Cette belle histoire est gaché car il entretient depuis quatre ans une idylle virtuelle avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute depuis quatre ans et a qui il a promis amour et mariage. Le jour ou je l'ai appris , je ne me suis pas inquiété car je mettais dit qu'entre un amour "reel" et un autre "virtuel", le choix serait vite fait . je me suis dit kil avait nourri cette relation virtuelle par solitude et manque d'affection mais qu'une fois que je comblerai ce manque, il abandonnera cet amour virtuel. Mais depuis kk jours, je souffre, car il ma clairement dit qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il l'aimait et kil lui avait promis des tas de choses et kil ne pouvait pas reculer. après une discussion de plus de 5 heures, je lui ai dit alors que je me retirais et que même si la situation parait invraisemblable et surréaliste (le fait quil prefere une fille virtuelle a moi) je devais me retirer car je ne peux continuer a aimer quelqun qui, au final;, finira avec une autre. Mais depuis cette décision, je souffre terriblement, il me manque et lui souffre aussi, il m'écrit et me dit qu'il veut pas ma laisser mais kan je lui demande de faire un choix, il me dit que il a besoin de temps, kil ne peut pas... je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... je ne sais plus quoi penser, svp donnez moi vos avis, et svp ne soyez pas trop dure avec moi, je ne suis pas en etat. bonsoir berenice il est très chanceux de t'avoir, si une histoire commence avec ces valeurs, ces bases, en partant ca va durer et il n'y aura que du bonheur, je te le souhaite en tous les cas d'ailleurs:) ce que tu a fais, le laisser prendre son choix était la meilleure chose. je m'explique et c'est aussi simple que ca: when you love someone, let him go, if he comes back then you know tant qu'il n'aura pas fait ce choix par lui même, (le choix de te choisir car c'est ce qui me semble le plus logique) il ne sera jamais à l'aise avec toi et toi non plus. il doit simplement comprendre que son histoire virtuelle est justement imaginaire, il ne sait pas grand chose de la réalité de cette autre fille et s'il ne croit que ce qu'elle dit, il me semble que c'est un peu de la naiveté lol. je te propose de le laisser faire le bon choix (celui de te choisir bien sur) tu dois quand meme l'aider à réaliser que son autre histoire n'est que virtuelle. rédige lui un message et décris lui ton amour comme tu nous l'a décrit ou montre le lui carrément, et s'il a un minimum d'intelligence et de raison, il te choisira, sinon c'est qu'il n'était pas fait pour toi et le destin t'a évité le pire bonne chance et bienvenue en passant Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je pense que si lui est sincere dans leur relation virtuel elle non si jete a la place de lami virtuel des que je poserai le pied en algerie je lapellerai pour quil vienne me voir!!!!!!!! mais la c'est tout le contraire je ne pense pas que ca soit une vrais relation pour cette fille peut etre que lui y croi mais elle non peut etre quelle a quelqu'un dautre en france et quelle ne lui a pa dit en tout cas il faut quil sen apercoi par lui meme (sinon il ten voudra) et la il te choisira il verra ou est le vrai amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 MERCI beaucoup pour vos reponses, cela me fait tellement du bien d'en parler je garde cela au fond de moi, je ne sais pas a qui en parler et c'est tres dur de ne pas s'exprimer, cela me fait du bien de lire vos conseils et avis, merci enormement. Oryza et Sabrina : Je ne suis pas sure de moi kan je parle de cette fille, je suis pleine de doutes car je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais simplement quelle lui ecrit "je taime, tu me manques" dans chacun de ses sms (mais je pense kelle se rends pas compte de la valeur de ces mots, que c'est devenu une habitude entre eux) et ke kan il ne l'apel pas ou ne lui ecrit pas, elle lui fait des scenes de jalousie. C'est moi qui affirme qu'elle le garde comme "bouche trou", c mon analyse, je pense qu'elle le garde "sous le coude, au cas ou...." ca lui a fait bcp de mal le jour ou je lui ai dit c; et apres jai regretté ....... mais quand meme, je pense que en 4 ans, si elle le voulait vraiment, elle lui aurait demandé que sa famille vienne la visiter dans son village afin d'officilaiser meme si ce n'est pas des finaciailles mais juste pour que les deux familles se connaissent et kils puissent enfin se rencontrer...... mais Kan je lui fait la remarque il me dit qu'elle veut finir ses études et ke elle parlera de lui a ses parents apres, car ces parents sont tres difficile et ne la laissent pas sortir comme elle veut (mon oeil une francaise etudiante a la fac, ki est bloquée chez elle, quel foutage de gueule??) . pour moi les etudes sont pas une escuse, je connais plein de filles qui se sont engagés durant leur etudes , pas mariés, juste engaggés,, donc je pense que cette histoire d'etudes c juste pour reculer. Jai l'intime conviction qu'elle sait que ce garcon est une perle et que la fille qui l'epousera sera la plus heureuse car je vous assure que de ma vie je nai jamais vu un homme comme lui. alors je pense qu'elle le garde "sous le coude" au cas ou elle ne trouve personne en france. c'est mon avis mais bien sure je suis remplie de doutes car lui me dit qu'il ne doute pas de la sincerité ni de l'amour de cette fille (et il la connait mieux que moi) Alegriane ar Rabbitonfire Merci bcp pour vos messages merci pour votre soutien et vos encouragements pour ma patience, oui je vais patienter et je vais le laisser choisir sans le bousculer mais jai peur, je sais qu il est lhomme de ma vie et que je dois me battre pour le garder pres de moi. cela fait que six mois que nous nous connaissons et quatre mois que nous nous sommes avouer nos sentiments amoureux, alors 4 ans a coté c 'est enorme, je vais donc lui laisser un peu de temps, mais je pense que dici quelque mois, je serais trop amoureuse pour supporter de le perdre. C'est un homme de principes, il est capable de renoncer a moi pour une histoire de promesses avec elle et c'est ca ki me fait peur. Jai beau lui expliquer que la vie ext cruelle et faite de choix et que l'on ne peut pas faire des promesses a une personne kon a jamais vu... mais pour le moment il dit que il est perdu, qu'il a peur de lui faire de la peine, qu'il doit tenir sa parole .......et moi je dois attendre car nous sommes amoureux mais pas ensemble (pas un couple je veux dire), c tres dur :down: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 BONJOUR, y a un truc que je comprend pas: si tu dis que c'est une francaise étudiante, il y a une distance de +1600km qui est en france(elle) et qui est en algérie(lui)? donc tu es en algerie? de plus je prefere te dire ne crois pas que les filles nées grandies en france et qui continue leur études n'ont pas forcement de liberté!!! détrompes toi!!!!!certaines filles font ecole-maison ou maison-ecole!!! ou tavail-maison ou maison-travail! prends du recul, comme sa lui il reflichira, et commme sa d'un coté toi aussi! si je me permettre un conseil c bien d'attendre, mais combien de temps? pése le pour et le contre! ne te voile pas la face! n'attends pas des mots ou des phrases qui peuvent te faire plaisir! avance ne recul pas Berenice la vie est courte et le temps passe vite! ne t'arrete pas a unhomme! je sais que sa fait mal mais tu peux y arriver Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 BONJOUR, y a un truc que je comprend pas: si tu dis que c'est une francaise étudiante, il y a une distance de +1600km qui est en france(elle) et qui est en algérie(lui)? donc tu es en algerie? de plus je prefere te dire ne crois pas que les filles nées grandies en france et qui continue leur études n'ont pas forcement de liberté!!! détrompes toi!!!!!certaines filles font ecole-maison ou maison-ecole!!! ou tavail-maison ou maison-travail! prends du recul, comme sa lui il reflichira, et commme sa d'un coté toi aussi! si je me permettre un conseil c bien d'attendre, mais combien de temps? pése le pour et le contre! ne te voile pas la face! n'attends pas des mots ou des phrases qui peuvent te faire plaisir! avance ne recul pas Berenice la vie est courte et le temps passe vite! ne t'arrete pas a unhomme! je sais que sa fait mal mais tu peux y arriver BONJOUR SOUAD je nai pas compris ta question, lui est ici en algerie, elle en france (jai dit 1600 kms parce que je cois que c'est le nb de kms que fait la mediterannée a vol doiseau) pour lhistoire de liberté, ce n'ai pas ce que je voulais dire, faire des etudes c'est deja une forme de liberté donc quand elle lui dit qu'elle est bloquée chez elle , je n'y crois pas, la maison et les etudes, ca permet deja des tas de moment de liberté, et kan jutilise le mot liberté, je l'utilise dans son sens le plus noble, je parle pas de sous entendu "betise" etc etc pareille pour le bled, elle lui dit que elle ne peut pas le voir en algerie parce quelle habite un ptit village ok, je l'admets, mais de la a ne pas le laisser lui telephonner durant les deux mois ou elle est en algerie !! que cherche t'elle a eviter en lui demandant de pas l'apeler kan elle est en algerie? je suis desolée de me montrer si hostile a cette jeune fille qui ne connait meme pas mon existence, mais je vous assure que si javais l'assurance que elle et lui c'est reel et kils vont se marrier, je m'effacerai sur le champ et je les laisserai vivre leur amour. le probleme c que je ne vois pas cela justement, je doute vraiment de la finalité de leur relation et puis je laime tellement, jai trop peur de le perdre pour kkchose qui n'existe que dans leur tetes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 BONJOUR SOUAD je nai pas compris ta question, lui est ici en algerie, elle en france (jai dit 1600 kms parce que je cois que c'est le nb de kms que fait la mediterannée a vol doiseau) ce que je veux dire est ce qu'elle vit en france et lui en algérie? pour lhistoire de liberté, ce n'ai pas ce que je voulais dire, faire des etudes c'est deja une forme de liberté donc quand elle lui dit qu'elle est bloquée chez elle , je n'y crois pas, la maison et les etudes, ca permet deja des tas de moment de liberté, et kan jutilise le mot liberté, je l'utilise dans son sens le plus noble, je parle pas de sous entendu "betise" etc etc pareille pour le bled, elle lui dit que elle ne peut pas le voir en algerie parce quelle habite un ptit village ok, je l'admets, mais de la a ne pas le laisser lui telephonner durant les deux mois ou elle est en algerie !! que cherche t'elle a eviter en lui demandant de pas l'apeler kan elle est en algerie? je suis desolée de me montrer si hostile a cette jeune fille qui ne connait meme pas mon existence, mais je vous assure que si javais l'assurance que elle et lui c'est reel et kils vont se marrier, je m'effacerai sur le champ et je les laisserai vivre leur amour. le probleme c que je ne vois pas cela justement, je doute vraiment de la finalité de leur relation mais entre ce que tu penses et ce qu'elle vit c'est deux monde parallele! donc tu ne peux que supposé pour le moment. Oui, je te rejoins sur le fait du téléphone quand elle est en algérie pourquoi l'ignoré! sa peut etre un fait que quand elle est loin ben sa tombe bien les paroles sont facile a dire, mais quand on est plus proche la se devient plus compliqué pr trouver des excuses!! mais malheuresement, tu vas te poser ttes les questions qui existe sur cette terre, je pense que tu n'y trouveras pas tes réponses! ni moins tu ne pourras pas avancer dans ta vie! y a pas de souci!! ce que je ne trouve pas juste dans ton histoire c'est que tu es surement entrain de perdre ton temps avec un homme qui surement lui meme perd son temps et qui est entrain de se voiler la face ou espere avoir quelque chose venant de cette fille qu'alors elle ne lui donnera peut être pas! ne vois leurs finalité a eux voit plutot la tienne au jour d'aujourd'hui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 ce que je veux dire est ce qu'elle vit en france et lui en algérie? mais entre ce que tu penses et ce qu'elle vit c'est deux monde parallele! donc tu ne peux que supposé pour le moment. Oui, je te rejoins sur le fait du téléphone quand elle est en algérie pourquoi l'ignoré! sa peut etre un fait que quand elle est loin ben sa tombe bien les paroles sont facile a dire, mais quand on est plus proche la se devient plus compliqué pr trouver des excuses!! mais malheuresement, tu vas te poser ttes les questions qui existe sur cette terre, je pense que tu n'y trouveras pas tes réponses! ni moins tu ne pourras pas avancer dans ta vie! y a pas de souci!! ce que je ne trouve pas juste dans ton histoire c'est que tu es surement entrain de perdre ton temps avec un homme qui surement lui meme perd son temps et qui est entrain de se voiler la face ou espere avoir quelque chose venant de cette fille qu'alors elle ne lui donnera peut être pas! ne vois leurs finalité a eux voit plutot la tienne au jour d'aujourd'hui!!!! oui tu as raison souad, ce ne sont que des interrogations et des suppositions, mais jai limpression que dans cette histoire, tout le monde va se retrouver seul elle, elle va murir, et elle va surement rencontrer kkun de sa ville et le laisser tomber lui va continuer a l'aimer et croire en elle et moi je vais passer juste a coté de l'homme de ma vie soit parce que jai pas su me montrer patiente soit parce que lui ne s'est pas reveillé alors pour eviter ca, jai envie dy croire, jai envie qu'il se reveille en lui montrant que notre relation est plus forte que sa relation virtuelle, mais en meme temps jai peur et je n'avance pas comme tu dis. mais vos avis et conseils m'ont bien aidés car il ya kkjours jetais radicale, je lui avait dit elle ou moi, et je pense que c'est trop tot, je vais lui donner encore du temps, je ne sais pas combien mais je compte sur Rhobi Sobhanou pour me guider........mais dici kk temps, il faudra kil prenne une decision, car comme vous lavez tous dit, il ne faut pas que je "perdre"du temps a attendre pour rien merci a vous tous pour vos messages Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Decide To Live Now Ya dans la vie des momment ou on ne peut pas voir la vérité telle qu'elle est, cepondant, il ya ceux qui crois a la vie avec le mal et le bien et d'autre qui ne veulent que le coté positif de la vie, a quoi bon rester fidéle a quelqu'un qui ne sais pas ou vivre, j'ai le mal de te dire que toi aussi tu vie un moment d'amour vértuel: dit lui ça tout cour et rien d'autre, et dit lui que j'aime avoir un homme qui crois en moi telle que je suis pas vértuelement, dit toi bien méme si tu aurai la chance de le garder comme un grand amour , il viendras le jour que tu regretera la façon de rester fidéle; la fidélité a des limits je crois ta depasser la ligne rouge, qui te dit pas qu'un jour tu trouvrais mieu que lui, sauf Dieu le sais ECOUTE BIEN . ilya un moment il faut partir et laisser la table' et ne regrete rien, se qui es deriére nous,ya des signe d'un amour propre, ce lui la n'es pas real, ne pas vrais, n'est pas méme pas vertual, c'est un temp pour comprendre les choses , de tomber et recomencer. Ta quelle age deja pour avoir des sousis!? ya de chance méme au moment de mourir, personelement je crois que tu ne mérite pas cet homme, il ne sais méme pas ou il est, "tu dit quatre ans" es que vraiment il la vue dans ce monde real!?" toi tu es prés de lui;il te vois pas! ou bien il es un monteur prof.. , ou bien tu lui plais pas; ta toujour un joker pour finir "this game" a la fin "this is just a poit of view ; (vantage poit), reality without lie ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oui tu as raison souad, ce ne sont que des interrogations et des suppositions, mais jai limpression que dans cette histoire, tout le monde va se retrouver seul elle, elle va murir, et elle va surement rencontrer kkun de sa ville et le laisser tomber lui va continuer a l'aimer et croire en elle et moi je vais passer juste a coté de l'homme de ma vie soit parce que jai pas su me montrer patiente soit parce que lui ne s'est pas reveillé alors pour eviter ca, jai envie dy croire, jai envie qu'il se reveille en lui montrant que notre relation est plus forte que sa relation virtuelle, mais en meme temps jai peur et je n'avance pas comme tu dis. mais vos avis et conseils m'ont bien aidés car il ya kkjours jetais radicale, je lui avait dit elle ou moi, et je pense que c'est trop tot, je vais lui donner encore du temps, je ne sais pas combien mais je compte sur Rhobi Sobhanou pour me guider........mais dici kk temps, il faudra kil prenne une decision, car comme vous lavez tous dit, il ne faut pas que je "perdre"du temps a attendre pour rien merci a vous tous pour vos messages j'ai peur que tu te rencontes que ce n'étais pas "homme de ta vie" je crois comme beaucoup de fille ne savent vraiment pas la vrai defintion/ ou valeur "homme de ma vie" si c'était vraiment le cas excuse moi de te dire sa (car j'aime pas voir ce terme il me :mad:) sil te veux vraiment il lacherai prise avec celle qui connait depuis 4ans! si vraiment tu le veux fais ts ce qui est en ton pouvoir de le dissuader. tant qu'a faire eloignes toi de lui qui sait sa pourra surement le faire réagir(je doute) mais bon...! en tt cas bon courage tiens nous au courant si tu l'as eu ou si tu as preferé davancé sans lui:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 car je ne sais pas a qui en parler, autour de moi personne n'est au courant ou alors personne ne comprendrai voila plus de six mois que jai rencontré un homme merveilleux qui ressemble a celui que jai tjs cherché et attendu, voila six mois que je vis un conte de fée plein d'amour et d'affection, qu'il a changé ma vie, mes espoirs, que je suis sur un nuage et que ma vie prends enfin un sens et que depuis les premiers jours de notre rencontre, je suis heureuse et la vie me semble pleine de gout. Nous ne sortons pas ensemble, notre amour est platonique et est d'abord né dune rencontre amicale mais au fil du temps cela s'est rapidement transformé en amour et je peux dire aujourdhui que je suis completement folle amoureuse de lui. mais voila... Cette belle histoire est gaché car il entretient depuis quatre ans une idylle virtuelle avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute depuis quatre ans et a qui il a promis amour et mariage. Le jour ou je l'ai appris , je ne me suis pas inquiété car je mettais dit qu'entre un amour "reel" et un autre "virtuel", le choix serait vite fait . je me suis dit kil avait nourri cette relation virtuelle par solitude et manque d'affection mais qu'une fois que je comblerai ce manque, il abandonnera cet amour virtuel. Mais depuis kk jours, je souffre, car il ma clairement dit qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il l'aimait et kil lui avait promis des tas de choses et kil ne pouvait pas reculer. après une discussion de plus de 5 heures, je lui ai dit alors que je me retirais et que même si la situation parait invraisemblable et surréaliste (le fait quil prefere une fille virtuelle a moi) je devais me retirer car je ne peux continuer a aimer quelqun qui, au final;, finira avec une autre. Mais depuis cette décision, je souffre terriblement, il me manque et lui souffre aussi, il m'écrit et me dit qu'il veut pas ma laisser mais kan je lui demande de faire un choix, il me dit que il a besoin de temps, kil ne peut pas... je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... je ne sais plus quoi penser, svp donnez moi vos avis, et svp ne soyez pas trop dure avec moi, je ne suis pas en etat. oublie le 6mois tu l'oublira très vite ne tkt pas et tu reviendra dans un mois nous dire que finalement tu ne te reconnais pas et tu ne sais pas comment ta pu être amoureuse d'un homme qui ne te mérite pas et lui, je pense que le vertuel aura toujour raison de lui si c'est pas la petite de 19ans sa sera une autre mais té pas obligé de suivre mon conseil tu es libre hadi juste nassiha li ellah et j'espère ne pas t'avoir fait mal avec mes dires:) bon courage Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 6 mois c'est rien du tout Ma chère Berenice ! je sais que si on est dans ta situation amoureuse comme tu l'est maintenant tu n'aime ecouter que des paroles qui te rendent satisfaite et tu n'aime ecouter que des louanges concernant l'elu de ton coeur ,je te comprend et je peux mème ressentir ce que tu ressens mais excuse moi de ne pas te dire ce que tu veux enttendre ou tu veux lire, ne court pas après un mirage , ne perd pas ton temps a vouloir convaincre un homme qui ne fait que fuir tu as beau dis que c'est un homme de principes mais crois moi qu'il est entrain de te faire perdre du temps en sachant que tu l'aime et que tu tiens a lui il te tiens en haleine tout en te disant la veritè ok cette fille est virtuelle comme tu dis mais elle est pas aussi virtuelle que ça car elle existe rèellement et cet homme cris haut et fort qu'il est amoureux d'elle encore plus qu'il va se mariè avec elle et il est ferme la dessus tu as dis que tu as parler avec lui pour s'expliquer en vain .chère Berenice ! qu'est ce que tu attend et ta fiertè? ou elle passè tu attend le jour ou il enaura assez que tu lui court après et la tu enttendras ce que tu n'aurais jamais enttendu dans ta vie, ce genre de situation ne peut te mener que la ou tu auras plus mal , ne lui cours plus après il sait que tu l'aime que tu tiens a lui que tu es prete atout pour lui et lui fait la sourde oreille et son coeur bat por une autre qui se trouve outre mère n'essaye pas de te trouver des alibis ni des raisons ni de faux espoir , tu es jeune et tu as toute la vie devant toi elle ne s'arrette pas la et crois moi si tu vois que cet homme est l'homme de ta vie ce n'est qu'une illusion l'homme de ta vie c'est celui qui t'aime d'un grand amour ! l'homme de ta vie c'est celui qui ne te blesseras jamais, l'homme de tavie c'est celui qui connaitras ta valeur et tiendras atoi et ne seras pas pret ate laisser partir pour quoi que ce soit l'homme de ta vie tout simplement c'est celui qui sache garder ta dignitè et ta fiertè....... ouvre bien les yeux et ne te laisse pas aveuglè car le jour ou tu ouvriras les yeux ça sera trop tard alors fais le maintenant fais comme lui et sois forte tu arriveras dure au debut mais tu arriveras sois digne Berenice ....courage et tu trouveras un jour ton vrai amour. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 MERCI beaucoup pour vos reponses, cela me fait tellement du bien d'en parler je garde cela au fond de moi, je ne sais pas a qui en parler et c'est tres dur de ne pas s'exprimer, cela me fait du bien de lire vos conseils et avis, merci enormement. Oryza et Sabrina : Je ne suis pas sure de moi kan je parle de cette fille, je suis pleine de doutes car je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais simplement quelle lui ecrit "je taime, tu me manques" dans chacun de ses sms (mais je pense kelle se rends pas compte de la valeur de ces mots, que c'est devenu une habitude entre eux) et ke kan il ne l'apel pas ou ne lui ecrit pas, elle lui fait des scenes de jalousie. C'est moi qui affirme qu'elle le garde comme "bouche trou", c mon analyse, je pense qu'elle le garde "sous le coude, au cas ou...." ca lui a fait bcp de mal le jour ou je lui ai dit c; et apres jai regretté ....... mais quand meme, je pense que en 4 ans, si elle le voulait vraiment, elle lui aurait demandé que sa famille vienne la visiter dans son village afin d'officilaiser meme si ce n'est pas des finaciailles mais juste pour que les deux familles se connaissent et kils puissent enfin se rencontrer...... mais Kan je lui fait la remarque il me dit qu'elle veut finir ses études et ke elle parlera de lui a ses parents apres, car ces parents sont tres difficile et ne la laissent pas sortir comme elle veut (mon oeil une francaise etudiante a la fac, ki est bloquée chez elle, quel foutage de gueule??) . pour moi les etudes sont pas une escuse, je connais plein de filles qui se sont engagés durant leur etudes , pas mariés, juste engaggés,, donc je pense que cette histoire d'etudes c juste pour reculer. Jai l'intime conviction qu'elle sait que ce garcon est une perle et que la fille qui l'epousera sera la plus heureuse car je vous assure que de ma vie je nai jamais vu un homme comme lui. alors je pense qu'elle le garde "sous le coude" au cas ou elle ne trouve personne en france. c'est mon avis mais bien sure je suis remplie de doutes car lui me dit qu'il ne doute pas de la sincerité ni de l'amour de cette fille (et il la connait mieux que moi) Alegriane ar Rabbitonfire Merci bcp pour vos messages merci pour votre soutien et vos encouragements pour ma patience, oui je vais patienter et je vais le laisser choisir sans le bousculer mais jai peur, je sais qu il est lhomme de ma vie et que je dois me battre pour le garder pres de moi. cela fait que six mois que nous nous connaissons et quatre mois que nous nous sommes avouer nos sentiments amoureux, alors 4 ans a coté c 'est enorme, je vais donc lui laisser un peu de temps, mais je pense que dici quelque mois, je serais trop amoureuse pour supporter de le perdre. C'est un homme de principes, il est capable de renoncer a moi pour une histoire de promesses avec elle et c'est ca ki me fait peur. Jai beau lui expliquer que la vie ext cruelle et faite de choix et que l'on ne peut pas faire des promesses a une personne kon a jamais vu... mais pour le moment il dit que il est perdu, qu'il a peur de lui faire de la peine, qu'il doit tenir sa parole .......et moi je dois attendre car nous sommes amoureux mais pas ensemble (pas un couple je veux dire), c tres dur :down: je te souhaite encore bon courage, j'espere vraimment que ca va marcher entre vous deux, ca ne vaut pas la peine de passer à coté d'une fille aussi dévouée pour une histoire virtuelle :S bonne chance encore! Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 bonsoir a tous jetais venu ici il ya quelques jours pour me confier a vous et vous m'avez repondu , vos messages que jai tous lu avec attention et interet m'ont aidé et je vous en remercie tous et toutes jai donc bcp reflechi et comme je ne savais rien de cette histoire entre lui et cette fille,que jetais pleins de doutes et de questions sans reponses, je je lui ai demandé de me raconter et maintenant j'en sais un peu plus. Il y'a kk jours, jetais partie sur lidée de patienter et de ne pas le bousculer caril etait perdu. Mais ensuite, Avec tout ce que jai appris sur lui et elle, je me suis convainque alors de m'ecarter, il semble tres amoureux d'elle (je me demande tjs comment puisque il ne se sont jamais vu) et il est sure ke cette fille ne se moque pas de lui. Il ne me croit pas quand je lui ai expliké qu'il vivait un fantasme. Pdt la conversation, jai vraiment sentie kil ne l'abandonnerait pas, il a repondu a toutes mes questions sans me mentir, il a été honnete et de tout ce kil ma dit, je sens vraiment kil est amoureux et kil veut se marrier avec elle. Quand je parlais d'elle au debut je disais "la fille" et puis pour le tester a un moment je lai appelé "ta fiancée". il n'a meme pas reagit, comme si ce terme convenait parfaitement. jai compris avec tout ca que je perdais mon temps et ke son amour allait vers cette fille virtuelle et que jaurais beau attendre et lui crier mon amour,, il n'arretera jamais sa vie virtuelle avec elle.......... bref tout ceci pour vous dire que jai pris la decision de ne plus le revoir et de l'oublier, de le laisser vivre cet amour auquel seul il croit. Cela fait plus d'une semaine que que je ne lui donne pas de nouvelles de moi, que je ne reponds pas a ses appels, messages, que je l'evite, que j'occupe mon esprit pour ne pas penser a lui et ne pas craquer mais c'est tres dur.... il n'arrette pas de mecrire des emails ou il me dit kil souffre, que je lui manque, que je suis trop importante pour lui, qu'il n'arrive pas a m'oublier et il me supplie de lui repondre car il narrive plus a dormir ni manger.. je n' ai repondu qu'une seule fois a tous ces mails en lui disant ke dans la vie il faut savoir faire des choix, prendre des risques et que des preuves valait mieux que des belles paroles (qu'il les gardent pour elle, moi je n'en veux pas) et que je ne le laisserai pas "jouer" avec mes sentiments. il ma répondu en me demandant de rester son amie car il avait besoin de moi , et il m'a demandé que l'on reste en contacte au moins par mail. jai dit oui pour mettre un terme, mais je sais que je ne le ferais pas , d'avance je sais que la communication par email va rapidement me degouter alors progressivement, je ne lui reponderais plus. ca va etre dur, j'espère que je vais pouvoir passer a autre chose rapidement car il ma brisé le coeur, je suis trop triste car avant de savoir kil avait une vie amoureuse virtuelle, je croyais vraiment en lui et moi, je pensais vraiment avoir trouvé mon ame soeur, je suis trop triste de perdre une personne comme lui pour une histoire virtuelle qui, j'en suis persuadée, n'aboutira jamais. encore merci:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts