rabbitonfire 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 bonsoir a tous jetais venu ici il ya quelques jours pour me confier a vous et vous m'avez repondu , vos messages que jai tous lu avec attention et interet m'ont aidé et je vous en remercie tous et toutes jai donc bcp reflechi et comme je ne savais rien de cette histoire entre lui et cette fille, je lui ai demandé de me raconter et maintenant j'en sais un peu plus. Avec tout ce que jai appris sur lui et elle, je me suis convainque alors de m'ecarter, il semble tres amoureux d'elle (je me demande tjs comment puisque il ne se sont jamais vu) et il est certain ke cette fille ne se moque pas de lui. Il ne me croit pas quand je lui ai expliké qu'il vivait un fantasme. Quand je parlais d'elle au debut je disais "la fille" et puis pour le tester a un moment je lai appelé "ta fiancée". il n'a meme pas reagit, comme si ce terme convenait parfaitement. jai compris avec tout ca que je perdais mon temps et ke son amour allait vers cette fille virtuelle et que jaurais beau attendre et lui crier mon amour,, il n'arretera jamais sa vie virtuelle avec elle.......... bref tout ceci pour vous dire que jai pris la decision de ne plus le revoir et de l'oublier, de le laisser vivre cet amour auquel seul il croit. Cela fait plus d'une semaine que que je ne lui donne pas de nouvelles de moi, que je ne reponds pas a ses appels, messages, que je l'evite, que j'occupe mon esprit pour ne pas penser a lui et ne pas craquer mais c'est tres dur.... il n'arrette pas de mecrire des emails ou il me dit kil souffre, que je lui manque, que je suis trop importante pour lui, qu'il n'arrive pas a m'oublier et il me supplie de lui repondre car il narrive plus a dormir ni manger.. je n' ai repondu qu'une seule fois a tous ces mails en lui disant ke dans la vie il faut savoir faire des choix, prendre des risques et que des preuves valait mieux que des belles paroles (qu'il les gardent pour elle, moi je n'en veux pas) et que je ne le laisserai pas "jouer" avec mes sentiments. il ma répondu en me demandant de rester son amie car il avait besoin de moi , et il m'a demandé que l'on reste en contacte au moins par mail. jai dit oui pour mettre un terme, mais je sais que je ne le ferais pas , d'avance je sais que la communication par email va rapidement me degouter alors progressivement, je ne lui reponderais plus. ca va etre dur, j'espère que je vais pouvoir passer a autre chose rapidement car il ma brisé le coeur, je suis trop triste car avant de savoir kil avait une vie amoureuse virtuelle, je croyais vraiment en lui et moi, je pensais vraiment avoir trouvé mon ame soeur, je suis trop triste de perdre une personne comme lui pour une histoire virtuelle qui, j'en suis persuadée, n'aboutira jamais. encore merci:down: bonsoir Berenice... je suis désolé pour toi, ça m'attriste vraiment, surtout que c'est une histoire virtuelle -__- il ne sait pas la connerie qu'il vient de faire si ca peux te consoler, j'ai été avec mon ex copine 3 ans, c'était super,on s'aimait vraiment et je ne m'imaginais avec aucune autre fille qu'elle, mais on s'est laissé pour des raisons stupides... je pensais que je n'allais pas m'en remettre, surtout que j'ai grandi et mûri avec elle, je me disais qu'il n'y en aura pas d'autre avant le mariage... maintenant ça fait trois mois, elle va bien et je m'en suis remis... même qu'il y en a peut être une autre lol pour dire que tu n'a pas a t'inquiéter, si ça n'a pas abouti c'est que ce n'était pas la volonté de dieu, et l'avenir te reserve mieux que ca! allé courage ne déprime pas Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Bonjour Berenice. En guise de réconfort, tu pourras toujours te dire qu'il est possible que s'ils se trouvaient l'un face à l'autre, l'éventuel amour échangé entre eux ne serait pas aussi fort que celui qui vous liait tous les deux. On peut dégager de bonnes choses, bâtir de solides bases grâce aux échanges virtuels, mais la rencontre physique est là pour jauger les convictions, en plus d'être un test pas toujours évident à passer. Je te souhaite bien du courage pour les semaines et mois à venir. Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 bonsoir Berenice... je suis désolé pour toi, ça m'attriste vraiment, surtout que c'est une histoire virtuelle -__- il ne sait pas la connerie qu'il vient de faire si ca peux te consoler, j'ai été avec mon ex copine 3 ans, c'était super,on s'aimait vraiment et je ne m'imaginais avec aucune autre fille qu'elle, mais on s'est laissé pour des raisons stupides... je pensais que je n'allais pas m'en remettre, surtout que j'ai grandi et mûri avec elle, je me disais qu'il n'y en aura pas d'autre avant le mariage... maintenant ça fait trois mois, elle va bien et je m'en suis remis... même qu'il y en a peut être une autre lol pour dire que tu n'a pas a t'inquiéter, si ça n'a pas abouti c'est que ce n'était pas la volonté de dieu, et l'avenir te reserve mieux que ca! allé courage ne déprime pas merci rabbitonfire de me repondre encore, c tres gentil de ta part oui jimagine kon a tous connu au moins une fois dans sa vie une separation douloureuse mais jarrive a un age ou cette consolation ne fait plus son effet dans le sens ou je pense avoir acquis la maturité pour savoir ce que c'est l'amour, le bien etre en compagnie d'une personne et savoir si cette personne me corresponds ou non dans ma facon de vivre et de penser. et tout ca, je lavais vu en lui, jy croyais vraiment, jetais sure et j'en suis encore sure, qu'il est celui que je voulais et avec qui jaurais pu etre heureuse. je refuse detre sa roue de secours, c pourrkoi jai decidé de meloigner, mais je pense, avec tout ce kon a vecu en six mois, qu'il regrettera son choix plus tard Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Bonjour Berenice. En guise de réconfort, tu pourras toujours te dire qu'il est possible que s'ils se trouvaient l'un face à l'autre, l'éventuel amour échangé entre eux ne serait pas aussi fort que celui qui vous liait tous les deux. On peut dégager de bonnes choses, bâtir de solides bases grâce aux échanges virtuels, mais la rencontre physique est là pour jauger les convictions, en plus d'être un test pas toujours évident à passer. Je te souhaite bien du courage pour les semaines et mois à venir. je lui ai dit tout ca, il ma ecouté,, il a acquiesé, mais il dit ne pas pouvoir renoncer a elle car il l'aime et ki lui a fait des promesses. ca fait quatre ans quil vit son histoire virtuelle et seulement six mois kil me connait en reel, neanmoin je pensais que la durée ne serait pas un bon signe lorqu'il sagit de comparer r un fantasme avec une realité? je crois qu'il ne se rends pas compte de lerreur kil est en train de faire, il le verra plus tard, quand elle acceptera enfin de le rencontrer et ke le doux roman qu'il se sont inventé laissera place a la dure realité : ils ne se connaissent pas Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... Défois les humains sont bizzare ... cons même t'inquiete y'en a plein des hommes et des mieux que lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Ma chère Berenice ! je sais que si on est dans ta situation amoureuse comme tu l'est maintenant tu n'aime ecouter que des paroles qui te rendent satisfaite et tu n'aime ecouter que des louanges concernant l'elu de ton coeur ,je te comprend et je peux mème ressentir ce que tu ressens mais excuse moi de ne pas te dire ce que tu veux enttendre ou tu veux lire, ne court pas après un mirage , ne perd pas ton temps a vouloir convaincre un homme qui ne fait que fuir tu as beau dis que c'est un homme de principes mais crois moi qu'il est entrain de te faire perdre du temps en sachant que tu l'aime et que tu tiens a lui il te tiens en haleine tout en te disant la veritè ok cette fille est virtuelle comme tu dis mais elle est pas aussi virtuelle que ça car elle existe rèellement et cet homme cris haut et fort qu'il est amoureux d'elle encore plus qu'il va se mariè avec elle et il est ferme la dessus tu as dis que tu as parler avec lui pour s'expliquer en vain .chère Berenice ! qu'est ce que tu attend et ta fiertè? ou elle passè tu attend le jour ou il enaura assez que tu lui court après et la tu enttendras ce que tu n'aurais jamais enttendu dans ta vie, ce genre de situation ne peut te mener que la ou tu auras plus mal , ne lui cours plus après il sait que tu l'aime que tu tiens a lui que tu es prete atout pour lui et lui fait la sourde oreille et son coeur bat por une autre qui se trouve outre mère n'essaye pas de te trouver des alibis ni des raisons ni de faux espoir , tu es jeune et tu as toute la vie devant toi elle ne s'arrette pas Tu as entièrement et absolument raison, c'est exactement ce qui se passe :down: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 car je ne sais pas a qui en parler, autour de moi personne n'est au courant ou alors personne ne comprendrai voila plus de six mois que jai rencontré un homme merveilleux qui ressemble a celui que jai tjs cherché et attendu, voila six mois que je vis un conte de fée plein d'amour et d'affection, qu'il a changé ma vie, mes espoirs, que je suis sur un nuage et que ma vie prends enfin un sens et que depuis les premiers jours de notre rencontre, je suis heureuse et la vie me semble pleine de gout. Nous ne sortons pas ensemble, notre amour est platonique et est d'abord né dune rencontre amicale mais au fil du temps cela s'est rapidement transformé en amour et je peux dire aujourdhui que je suis completement folle amoureuse de lui. mais voila... Cette belle histoire est gaché car il entretient depuis quatre ans une idylle virtuelle avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute depuis quatre ans et a qui il a promis amour et mariage. Le jour ou je l'ai appris , je ne me suis pas inquiété car je mettais dit qu'entre un amour "reel" et un autre "virtuel", le choix serait vite fait . je me suis dit kil avait nourri cette relation virtuelle par solitude et manque d'affection mais qu'une fois que je comblerai ce manque, il abandonnera cet amour virtuel. Mais depuis kk jours, je souffre, car il ma clairement dit qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il l'aimait et kil lui avait promis des tas de choses et kil ne pouvait pas reculer. après une discussion de plus de 5 heures, je lui ai dit alors que je me retirais et que même si la situation parait invraisemblable et surréaliste (le fait quil prefere une fille virtuelle a moi) je devais me retirer car je ne peux continuer a aimer quelqun qui, au final;, finira avec une autre. Mais depuis cette décision, je souffre terriblement, il me manque et lui souffre aussi, il m'écrit et me dit qu'il veut pas ma laisser mais kan je lui demande de faire un choix, il me dit que il a besoin de temps, kil ne peut pas... je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... je ne sais plus quoi penser, svp donnez moi vos avis, et svp ne soyez pas trop dure avec moi, je ne suis pas en etat. Salut, je comprends ce que tu ressens mais pardonne moi, je n'ai pas envie d'être dure mais il y a certaines vérités qu'il faut dire et malheureusement la vérité blesse! C'est un amour à sen UNIQUE! Il a l'aire d'y tenir à cette fille et peut etre qu'au fond ce n'est pas l'homme de ta vie puisque entre elle et toi le choix est fait (elle), ou alors laisse le aller vers elle, laisse le tenter une relation réel avec elle, peut etre qu'il se rendra compte que c'est toi qu'il aime et là il pourra se consacrer entièrement à toi. Perso un mec qui entretient une autre relation comme ça depuis 4 ans avec une autre même si c'est "que" virtuelle pour moi c'est de infidélité tolérée par toi, pour moi il n'a rien de merveilleux ce mec même s'il est le plus gentil, intelligents....du monde. Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 Salut, je comprends ce que tu ressens mais pardonne moi, je n'ai pas envie d'être dure mais il y a certaines vérités qu'il faut dire et malheureusement la vérité blesse! C'est un amour à sen UNIQUE! Il a l'aire d'y tenir à cette fille et peut etre qu'au fond ce n'est pas l'homme de ta vie puisque entre elle et toi le choix est fait (elle), ou alors laisse le aller vers elle, laisse le tenter une relation réel avec elle, peut etre qu'il se rendra compte que c'est toi qu'il aime et là il pourra se consacrer entièrement à toi. Perso un mec qui entretient une autre relation comme ça depuis 4 ans avec une autre même si c'est "que" virtuelle pour moi c'est de infidélité tolérée par toi, pour moi il n'a rien de merveilleux ce mec même s'il est le plus gentil, intelligents....du monde. oui en fait jai ecrit ce post ya plus de quinze jours et hier jai ecrit sur ce meme post pour dire que j'abandonnais il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, non je sais bien ca, il l'est seulement a mes yeux car il a toutes les qualités et defauts qui correpondent a ma personnalité et a mon caractere. de toute facon c'est terminé, j'ai decidé de le laisser avec sa fille virtuelle et son histoire virtuelle, pas parce que je ne l'aime plus mais simplement parce que je ne veux pas être sa roue de secours Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui en fait jai ecrit ce post ya plus de quinze jours et hier jai ecrit sur ce meme post pour dire que j'abandonnais il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, non je sais bien ca, il l'est seulement a mes yeux car il a toutes les qualités et defauts qui correpondent a ma personnalité et a mon caractere. de toute facon c'est terminé, j'ai decidé de le laisser avec sa fille virtuelle et son histoire virtuelle, pas parce que je ne l'aime plus mais simplement parce que je ne veux pas être sa roue de secours un mec qui prefere une relation virtuelle avec une nana virtuelle au detriment d'une femme bien en chair en os , moi je dis y a rien a attendre de ce no life! les geeks n'aiment pas les vraies personnes, il prefere idealiser leurs amourettes via le net... PS: je suis tout le contraire de ce geek, moi je les veux reelles, bavardes et entreprenantes! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Défois les humains sont bizzare ... cons même t'inquiete y'en a plein des hommes et des mieux que lui :rolleyes: con est plus proche de la verite que bizarre... bizarre, tu as dit bizarre? :mdr: oui un mec de perdu, 10 copines pipelettes de retrouvees...ca va jaser! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 car je ne sais pas a qui en parler, autour de moi personne n'est au courant ou alors personne ne comprendrai voila plus de six mois que jai rencontré un homme merveilleux qui ressemble a celui que jai tjs cherché et attendu, voila six mois que je vis un conte de fée plein d'amour et d'affection, qu'il a changé ma vie, mes espoirs, que je suis sur un nuage et que ma vie prends enfin un sens et que depuis les premiers jours de notre rencontre, je suis heureuse et la vie me semble pleine de gout. Nous ne sortons pas ensemble, notre amour est platonique et est d'abord né dune rencontre amicale mais au fil du temps cela s'est rapidement transformé en amour et je peux dire aujourdhui que je suis completement folle amoureuse de lui. mais voila... Cette belle histoire est gaché car il entretient depuis quatre ans une idylle virtuelle avec une jeune fille qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute depuis quatre ans et a qui il a promis amour et mariage. Le jour ou je l'ai appris , je ne me suis pas inquiété car je mettais dit qu'entre un amour "reel" et un autre "virtuel", le choix serait vite fait . je me suis dit kil avait nourri cette relation virtuelle par solitude et manque d'affection mais qu'une fois que je comblerai ce manque, il abandonnera cet amour virtuel. Mais depuis kk jours, je souffre, car il ma clairement dit qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il l'aimait et kil lui avait promis des tas de choses et kil ne pouvait pas reculer. après une discussion de plus de 5 heures, je lui ai dit alors que je me retirais et que même si la situation parait invraisemblable et surréaliste (le fait quil prefere une fille virtuelle a moi) je devais me retirer car je ne peux continuer a aimer quelqun qui, au final;, finira avec une autre. Mais depuis cette décision, je souffre terriblement, il me manque et lui souffre aussi, il m'écrit et me dit qu'il veut pas ma laisser mais kan je lui demande de faire un choix, il me dit que il a besoin de temps, kil ne peut pas... je n'arrive plus a avoir un regard objectif sur cette situation tout simplement parce que pour une fois, et je suis sure de moi, ce garcon est lhomme de ma vie, il me correspond, jamais je n'avais vecu un amour aussi beau et pur, aussi simple avant lui, il est mon ame soeur et c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas a abandonner facilement. J'aurais vite zapé si c'etait un autre garcon mais lui, il est si merveilleux, je n'ai jamais rencontré kkun comme lui, si doux, si gentil, si intelligent, si attentionné, si prévenant, je laime tellement, je ne peux pas imaginer passer a coté de l'homme de ma vie juste pour une idylle ki n'existe que dans sa tête, jai beau lui expliquer que son histoire de 4 ans a été idealisé a cause de la distance et qu'ele finira mal une fois le pas vers le réel franchi.... mais il me dit qu'il ne peux pas lui faire ca, kil lui a promis... je ne sais plus quoi penser, svp donnez moi vos avis, et svp ne soyez pas trop dure avec moi, je ne suis pas en etat. il faut que tu t'accroche ma belle lache pas l'affaire si tu est sur que c lui tn ame soeur vazy fonce et tkt pour cette relation virtuelle cette homme a passer du temp ak toi il te connais il t'a deja regardé dans les yeux alors ke cette fille non alrrrrr !!!!!!!!!!!! sois sur de toi lache pas l'affaire et je te souhaite d'obtenir ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui en fait jai ecrit ce post ya plus de quinze jours et hier jai ecrit sur ce meme post pour dire que j'abandonnais il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, non je sais bien ca, il l'est seulement a mes yeux car il a toutes les qualités et defauts qui correpondent a ma personnalité et a mon caractere. de toute facon c'est terminé, j'ai decidé de le laisser avec sa fille virtuelle et son histoire virtuelle, pas parce que je ne l'aime plus mais simplement parce que je ne veux pas être sa roue de secours tu as fait le bon choix, je te félicite BERENICE Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui en fait jai ecrit ce post ya plus de quinze jours et hier jai ecrit sur ce meme post pour dire que j'abandonnais il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, non je sais bien ca, il l'est seulement a mes yeux car il a toutes les qualités et defauts qui correpondent a ma personnalité et a mon caractere. de toute facon c'est terminé, j'ai decidé de le laisser avec sa fille virtuelle et son histoire virtuelle, pas parce que je ne l'aime plus mais simplement parce que je ne veux pas être sa roue de secours Sage décision! bon courage pour la suite et je te souhaite tout plein de bonheur!;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 oui en fait jai ecrit ce post ya plus de quinze jours et hier jai ecrit sur ce meme post pour dire que j'abandonnais il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, non je sais bien ca, il l'est seulement a mes yeux car il a toutes les qualités et defauts qui correpondent a ma personnalité et a mon caractere. de toute facon c'est terminé, j'ai decidé de le laisser avec sa fille virtuelle et son histoire virtuelle, pas parce que je ne l'aime plus mais simplement parce que je ne veux pas être sa roue de secours c'est comme ça qu'il faut etre berenice ,t'en fait pas tu vas rencontrè le vrai amour et la tu verras ;tu oubliras cette histoire et elle ne sera que souvenir berenice un conseil; ne cours jamais après un homme et surtout ne lui montre jamais que tu meurt d'amour pour lui les hommes n'aiment pas ça en general il n'ya pas des exeptions c'est comme ça leurs nature est ainsi , macherie si tu tombe amoureuse d'un homme prend un peu de distance et il faut pas que tes (je t'aime) lui tombe comme de la pluie attention il faut que ça soit très rare très très rare. berenice je te souhaite tout le bonheur du monde aller bisous Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Berenice Avant tt je suis désolé pr ce qui t'ais arrivé, c'est vraiment dure de se rendre compte qu'on a battis tt un réve sur des bases non solides et que tt soit emporte par le vent. Ensuite je veux te féliciter d'avoir prise la bonne decision, cela t'évitera de soufrir encore à cause de lui. S'il t'aimait comme il le dit si bien, il ne t'aurait pas laisser croire et éspérer qu'il allait revenir vers toi alor que son choix etait deja fait. Je te souhaite bon courage pr la suite , tiens bon car tu es une femme pleine de dignité et d'honneur. Et surtt je te souhaite beaucoup de bonheur ac le vrai et l'unique homme de ta vie, bisou et à bientot. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 merci rabbitonfire de me repondre encore, c tres gentil de ta part oui jimagine kon a tous connu au moins une fois dans sa vie une separation douloureuse mais jarrive a un age ou cette consolation ne fait plus son effet dans le sens ou je pense avoir acquis la maturité pour savoir ce que c'est l'amour, le bien etre en compagnie d'une personne et savoir si cette personne me corresponds ou non dans ma facon de vivre et de penser. et tout ca, je lavais vu en lui, jy croyais vraiment, jetais sure et j'en suis encore sure, qu'il est celui que je voulais et avec qui jaurais pu etre heureuse. je refuse detre sa roue de secours, c pourrkoi jai decidé de meloigner, mais je pense, avec tout ce kon a vecu en six mois, qu'il regrettera son choix plus tard merci, c'est normal ecoute, je pense vraiment que le gars est con! désolé pour le terme mais je ne comprens vraimment pas comment il tient a une histoire virtuelle plus qu'a quelque chose de réél, sincerement je suis tres désolé pour toi... mais tu vois moi je pense que si dieu nous refuse quelque chose, c'est qu'il y a une bonne raison, et tôt ou tard, tu comprendra... reste optimiste, d'un autre coté j'espere vraimment qui'il se reveille et qu'il réalise ce qu'il manque... en tk, n'ai pas peur, tout vient à temps à qui sait attendre! Citer Link to post Share on other sites
Berenice 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 merci a vous tous et toutes pour vos messages qui ont réchauffé mon cœur merci Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Berenice Je te felicite pour ta sagesse, ton courage, et ta détermination Avec toutes tes qualités, tu merites mieux que ce que tu as espéré Occupes toi de belles choses... Te souhaite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts