DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Candy pourquoi veux tu changer the inside? Moi aussi j'aimerai changer klk traits de mon character,car je m'énerve pas trops mais kon je le ss,je deviens INCHOUFABLE,hihihi :mdr: on est tt pareil on devitn inchaoufable lol. Bienvenue à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 mdrr walah ktaltini bdahk tu sais desiné moi c le meme prob mais dans le sens inverse (kabyle:mad:) demonde nsadaklak car c trop(pas trop trop) pour une fille de 18ans :mad: je ne veux rien changer en moi à part de perdre qlq kilo de plus :mad: maintenant que tu as 18 ans, t'es plus gamine, tu peux bien envisager quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mdr: on est tt pareil on devitn inchaoufable lol. Bienvenue à toi.:D c'est quoi cette histoire de points entre les parenthèses ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 maintenant que tu as 18 ans, t'es plus gamine, tu peux bien envisager quelque chose ! oui bien dit bon alors ahemm je vais créer un new fil BELLE ETOILE CHERCHE UN MEC SYMPA GENTIL COOOOOL TENDRE BEAU PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT INTELLIGENT QUOI AJOUTER UN HOMME PARFAIT p.s l'age n'est pas important :crazy: alors............... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 c'est quoi cette histoire de points entre les parenthèses ? Hadouk khanattes.:rolleyes: alor lesquels?? (.)(.) ou ( . ) ( . ) ou encore ( . ) ( . ):D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Modération : Veuillez éviter les hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts