aamour 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 du 7ème siècle??? ben écoute, à l'heure d'aujourd'hui ca se fait encore, et si tu n'es pas contents tant pis, les femmes non croyantes ne te suffisent pas? si tu veux une femme musulmane va falloir passer par la case "foi avec conviction" pour en avoir une... :D C'est malheureux, car beaucoup de musulmanes risquent de se retrouver vieilles filles, elles mourront avant de connaitre l'amour et les vertus anti-stress des caresses. c'est tragique et injuste. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah bon! Je croyais que c'était parce que les enfants n'auraient pas été élevés dans la religion musulmaneet que l'Islam aurait ainsi perdu des adeptes. Ca fait quoi s'il ramène de l'alcool, tant qu'il ne l'oblige pas à boire? Et puis, crois-moi, si je ne veux pas que mon mari apporte quelque chose à la maison, il ne le fait pas. c'est aussi pour les enfants... franchement, personnellement, je refuse toute goute d'alcool chez moi! même quand je reçois des amis et qu'ils veulent boire l'apéro (chez eux ca sous entend alcool) je leur dit de le prendre avant... toi peut être, ce sont tes rapports avec ton mari, mais il y en a qui n'écoutent pas spécialement leur femme... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 sérieusement je me marre :mdr: c'est tellement tribale, moyenâgeux, simplet, stupide :mdr: on est bien au 7ème siècle. stupide parce qu'on refuse de tomber dans l'alcool, la fornication et autre péché... ris bien, et moi je me dis hamdoulilah ya Rabby, et j'espère rester sur cette vision des choses inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est malheureux, car beaucoup de musulmanes risquent de se retrouver vieilles filles, elles mourront avant de connaitre l'amour et les vertus anti-stress des caresses. c'est tragique et injuste. des hommes il n'en manque pas! après à elles de choisir entre la dounia et al akheira... Allah vaut mieux que toutes ces choses temporaires... chaque chose à une récompense... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non l'homme a le droit d'epouser une non musulmaine mais croyante, par contre une femme elle doit ce marié qu'avec un musulman Bon si je comprends bien, si je refuse d'embaucher une femme voilée, je suis poursuivi au pénal pour discrimination voire racisme. Si je veux épouser une voilée ou une fantômatisée et qu'on me dise "cass toi pov c*on, t'es pas moslim", ça c'est la parole de Dieu. L'irrésistible succès des arabes a été de mettre les cervelles au congel, et d'instrumentaliser les ventres. Après on s'étonnera de la prolifération des zombies. Bon, mais en Europe, c'est pas comme ça que ça se passe. On se mélange, à deux ou à plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bon si je comprends bien, si je refuse d'embaucher une femme voilée, je suis poursuivi au pénal pour discrimination voire racisme. Si je veux épouser une voilée ou une fantômatisée et qu'on me dise "cass toi pov c*on, t'es pas moslim", ça c'est la parole de Dieu. L'irrésistible succès des arabes a été de mettre les cervelles au congel, et d'instrumentaliser les ventres. Après on s'étonnera de la prolifération des zombies. Bon, mais en Europe, c'est pas comme ça que ça se passe. On se mélange, à deux ou à plusieurs. Pourquoi aller chercher une femme chez qui laquelle, ses croyances ne te correspondent pas??? franchement faut revoir vos façons de penser!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pourquoi aller chercher une femme chez qui laquelle, ses croyances ne te correspondent pas??? franchement faut revoir vos façons de penser!! Si je comprends bien, il est interdit d'être amoureux. La religion, l'emporte sur la vie. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Si je comprends bien, il est interdit d'être amoureux. La religion, l'emporte sur la vie. comment être amoureux d'une personne qui ne nous correspond pas?? et oui, Allah l'emporte sur tout, mais le problème et que bien souvent nous sommes faibles et nous faisons passer la dounia avant tout... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :rolleyes: je voulez avoir vos opinions ur le mariage mixte entre une musulmane et un non musulman !! qsq vous pensez ? Je prefere finir celibayra à çà :buck: Pour les autres, chacun vit sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 comment être amoureux d'une personne qui ne nous correspond pas?? et oui, Allah l'emporte sur tout, mais le problème et que bien souvent nous sommes faibles et nous faisons passer la dounia avant tout... Ce que tu appelles faiblesse, moi, je l'appelle grâce de Dieu. En religion comme pour tout, la question essentielle, est : à qui profite le crime ? Je trouve criminels ces principes discriminatoires qui interdisent à des êtres humains de s'aimer et quels qu'en soient la religion le sexe. Dieu est amour. Aux musulmans on le présente comme un tyran terrible, assoiffé de sang. Que de crimes l'on commet en son nom ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ce que tu appelles faiblesse, moi, je l'appelle grâce de Dieu. En religion comme pour tout, la question essentielle, est : à qui profite le crime ? Je trouve criminels ces principes discriminatoires qui interdisent à des êtres humains de s'aimer et quels qu'en soient la religion le sexe. Dieu est amour. Aux musulmans on le présente comme un tyran terrible, assoiffé de sang. Que de crimes l'on commet en son nom ! justement, poses toi la question, a qui profite le crime, en autorisant des mariages mixtes entre une femme musulmane et un non musulman, on risque de faire perdre la religion! et donc au grand bonheur des non croyants! après chacun fait ce qu'il veut, chacun sa tombe! mais tout ce qui provoque un malaise, un resserement au niveau de la poitrine, et je sais que c'est un sentiment qu'éprouveront toutes celles qui font de telles unions, leur montrera qu'elles ont fait une erreur! le coeur montre toujours le bon chemin en Dine... à ne pas confondre avec les passions... Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 des hommes il n'en manque pas! après à elles de choisir entre la dounia et al akheira... Allah vaut mieux que toutes ces choses temporaires... chaque chose à une récompense... Les hommes aussi espèrent profiter des joies de l'au dela, mais ça ne les empeche pas de profiter de toutes les joies et les avantages de l'en de ça, souvent au détriment des femmes qui acceptent leurs statuts de mineurs à vie, sexe faible et défavorisé. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'homme (qui fait les lois toujours à l'avantage de sa barbe) se permet tout, et interdit tout à la femme. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Les hommes aussi espèrent profiter des joies de l'au dela, mais ça ne les empeche pas de profiter de toutes les joies et les avantages de l'en de ça, souvent au détriment des femmes qui acceptent leurs statuts de mineurs à vie, sexe faible et défavorisé. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'homme (qui fait les lois toujours à l'avantage de sa barbe) se permet tout, et interdit tout à la femme. bizarrement, je ne me sens pas interdit de quoi que ce soit, et si je fais quelque chose, ce n'est pas au nom de l'homme, mais au nom d'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 justement, poses toi la question, a qui profite le crime, en autorisant des mariages mixtes entre une femme musulmane et un non musulman, on risque de faire perdre la religion! et donc au grand bonheur des non croyants! après chacun fait ce qu'il veut, chacun sa tombe! mais tout ce qui provoque un malaise, un resserement au niveau de la poitrine, et je sais que c'est un sentiment qu'éprouveront toutes celles qui font de telles unions, leur montrera qu'elles ont fait une erreur! le coeur montre toujours le bon chemin en Dine... à ne pas confondre avec les passions... C'est quoi la religion ? Une phase importante de l'histoire de l'humanité. Nous en sommes sortis parce que Dieu l'a voulu, il nous a donné la science, et l'obligation d'intelligence. Il n'a pas pour autant disparu. On dit que Dieu a créé l'homme à son image. Le principe de soumission à Dieu est un abus de confiance commis par des hommes qui ont détourné cette soumission à leur propre profit. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 le coran ninterdit pas le mariage avec des ges du livre pour les femme dieu indique bien que les femme ont autant de droit que les hommes et la pratique de equiter et primordial se qui induit que si dieu na pas interdit aux femmes de se marrier avec des gens du livre alor ont peu pas car dieu a interdit interdit et en plus si un homme peu et que rien a ete interdit pour la femme alor la femme peu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est quoi la religion ? Une phase importante de l'histoire de l'humanité. Nous en sommes sortis parce que Dieu l'a voulu, il nous a donné la science, et l'obligation d'intelligence. Il n'a pas pour autant disparu. On dit que Dieu a créé l'homme à son image. Le principe de soumission à Dieu est un abus de confiance commis par des hommes qui ont détourné cette soumission à leur propre profit. en quoi se soumettre à Dieu est un profit pour l'homme? je ne vois pas ce que l'homme gagne la dedans? que gagne l'homme lorsque je prie 5 fois par jour? lorsque je jeûne, lorsque je donne l'aumône??? faut arrêter vos délires... l'homme n'est pas responsable de tout, mais est tellement prétentieux, qu'il ose prétendre que Dieu est de sa propre création... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 le coran ninterdit pas le mariage avec des ges du livre pour les femme dieu indique bien que les femme ont autant de droit que les hommes et la pratique de equiter et primordial se qui induit que si dieu na pas interdit aux femmes de se marrier avec des gens du livre alor ont peu pas car dieu a interdit interdit et en plus si un homme peu et que rien a ete interdit pour la femme alor la femme peu je n'ai pas compris ce que tu as essayé de dire... Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bizarrement, je ne me sens pas interdit de quoi que ce soit, et si je fais quelque chose, ce n'est pas au nom de l'homme, mais au nom d'Allah! Alors tu es douée d'une personnalité extraordinairement fabuleuse, si tu vis en Algérie, bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam une femme musulmane peu se marrier avec un al alqitab (chretien ou juif) car il croit en dieu si tu lit attentivement le coran dieu a interdit au musulman homme ou femme de se marrier avec des polytheiste les mecrant (donc se qui croit pas ) et les gens du livre qui ont combattut islam a part ca rien n interdit a une femme depouser un croyant qui soit chretien ou juif surtout que dieu autorise les homme autoriser avec le principe de equiter et comme dieu a donner autant de droit aux femme que de devoir c possible a ses femme de se marrier a un chretien ou juif car en plus rien ne interdit dans le coran et il est a noter que dieu a interdit a tout croyant interdir se quil na pas interdit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam une femme musulmane peu se marrier avec un al alqitab (chretien ou juif) car il croit en dieu si tu lit attentivement le coran dieu a interdit au musulman homme ou femme de se marrier avec des polytheiste les mecrant (donc se qui croit pas ) et les gens du livre qui ont combattut islam a part ca rien n interdit a une femme depouser un croyant qui soit chretien ou juif surtout que dieu autorise les homme autoriser avec le principe de equiter et comme dieu a donner autant de droit aux femme que de devoir c possible a ses femme de se marrier a un chretien ou juif car en plus rien ne interdit dans le coran et il est a noter que dieu a interdit a tout croyant interdir se quil na pas interdit alaykoum salam je ne suis pas d'accord... mais bon chacun fait ce qu'il veut... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pas de souci tant que tu haram pas une chose que dieu na pas haram si t pas daccor c ton choix les juif eux netait pas daccor que mohamed sws et le messager de dieu qui a amener de dieu les loi que lui et les muslman doivent se soumetre Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alaykoum salam je ne suis pas d'accord... mais bon chacun fait ce qu'il veut... je suis pas vraiment d'accord c'est l'homme musulman qui a le droit de se marier avec une femme de ahl el kitab parcontre pour la femme c'est un homme musulman Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ben si t pas daccort ou est se que c marquer que c interdit dans le coran ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je suis pas vraiment d'accord c'est l'homme musulman qui a le droit de se marier avec une femme de ahl el kitab parcontre pour la femme c'est un homme musulman je suis d'accord avec toi lol @coraniste: dans les fatwas! c'est pour préserver la femme et je pense que c'est une excellente chose Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dans un pays musulman une femmes qui veut se marié avec un non musulman on lui fait pas l'acte si le mari ,ne ramene pas le certificat de convertion a l'islam par contre pour un homme cela n'est pas exigé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts