Jump to content

Mariage entre une musulmane et un non musulman

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une musulmane ne peut épouser qu'un musulman, les autres religions lui sont interdites, pour un homme, c'est différent... Allah ou 'Alem

Comment peux-tu imaginer un seul instant que Dieu puisse faire de la discrimination ! Il n'est pas aussi mesquin que ceux qui écrivent n'importe quoi pour dominer les esprits crédules et faibles. Le marché de la bêtise apporte énormément à ceux qui l'ont compris. Le but : légitimer son emprise sur tous les plaisirs réservés à une minorité.

Comment peux-tu imaginer un seul instant que Dieu puisse faire de la discrimination ! Il n'est pas aussi mesquin que ceux qui écrivent n'importe quoi pour dominer les esprits crédules et faibles. Le marché de la bêtise apporte énormément à ceux qui l'ont compris. Le but : légitimer son emprise sur tous les plaisirs réservés à une minorité.

Oui, mais quand on est musulman, on croit en ce qui est écrit dans le Coran alors on suit ses préceptes. Donc une musulmane doit se marier avec un musulman.

en quoi c'est de la discrimination??? il y a une différence entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas tout simplement

quel tribalisme.

"je prend tes femmes mais tu touches pas aux miennes" c'est vraiment le 7ème siècle.

du 7ème siècle??? ben écoute, à l'heure d'aujourd'hui ca se fait encore, et si tu n'es pas contents tant pis, les femmes non croyantes ne te suffisent pas? si tu veux une femme musulmane va falloir passer par la case "foi avec conviction" pour en avoir une... :D

si tu veux une femme musulmane va falloir passer par la case "foi avec conviction" pour en avoir une... :D

pas la peine, y a plein de femmes musulmanes qui prennent pour maris des non musulmans et des koufars.

hamdoula :mdr:

elle est l'égale de l'homme, mais l'égalité n'a rien à voir la dedans....

ah bon et pourquoi ?

si la femme et l'homme sont à égalité dans l'islam donc les 2 devraient avoir les même droits, si ils n'ont pas les même droits donc l'homme et la femme ne sont pas à égalité.

arrêtez de dire qu'ils sont égaux alors qu'en même temps vous permettez des choses à l'un mais pas à l'autre, vous êtes complètement incohérent.

pas la peine, y a plein de femmes musulmanes qui prennent pour maris des non musulmans et des koufars.

hamdoula :mdr:

waw et ca te fait kiffer?? tsss... ces personnes vivent plus dans le hram qu'autre chose, Allah y hdihoum inch'Allah

ah bon et pourquoi ?

si la femme et l'homme sont à égalité dans l'islam donc les 2 devraient avoir les même droits, si ils n'ont pas les même droits donc l'homme et la femme ne sont pas à égalité.

arrêtez de dire qu'ils sont égaux alors qu'en même temps vous permettez des choses à l'un mais pas à l'autre, vous êtes complètement incohérent.

t'as un problème entre les rapports hommes femmes en religion musulmane?? c'est bizarre c'est toujours des MECS NON MUSULMANS qui crient à la discrimination! je pense que les femmes non musulmanes ne vous satisfont plus, et vous recherchez l'inaccessible... que le sentiment de frustration doit être lourd à porter... mes pauvres...

t'as un problème entre les rapports hommes femmes en religion musulmane?? c'est bizarre c'est toujours des MECS NON MUSULMANS qui crient à la discrimination! je pense que les femmes non musulmanes ne vous satisfont plus, et vous recherchez l'inaccessible... que le sentiment de frustration doit être lourd à porter... mes pauvres...

les femmes non musulmanes crient aussi à la discrimination et aussi les ex-musulmanes qui sont quand même assez nombreuses, et même des femmes qui se disent musulmanes pointent la discrimination de l'islam envers les femmes.

si l'islam met à égalité les hommes et les femmes, pourquoi ca vous choque qu'une musulmane se marie avec un non musulman ?

les femmes non musulmanes crient aussi à la discrimination et aussi les ex-musulmanes qui sont quand même assez nombreuses, et même des femmes qui se disent musulmanes pointent la discrimination de l'islam envers les femmes.

si l'islam met à égalité les hommes et les femmes, pourquoi ca vous choque qu'une musulmane se marie avec un non musulman ?

une musulmane se doit d'épouser un musulman, de un parce que c'est écrit dans le Coran, et de deux, c'est l'homme qui ramène la religion! si elle épouse un non musulman et qu'il lui ramène de l'alcool ou autre à la maison, elle ne pourra rien faire, un homme si...

Parce que la religion se transmet par le père mais je pense que ça ne va pas te satisfaire comme réponse.

Et ne parle pas au nom de toutes les femmes non-musulmanes. J'en suis une et je ne crie pas à la discrimination.

une musulmane se doit d'épouser un musulman, de un parce que c'est écrit dans le Coran, et de deux, c'est l'homme qui ramène la religion! si elle épouse un non musulman et qu'il lui ramène de l'alcool ou autre à la maison, elle ne pourra rien faire, un homme si...

Ah bon! Je croyais que c'était parce que les enfants n'auraient pas été élevés dans la religion musulmaneet que l'Islam aurait ainsi perdu des adeptes.

Ca fait quoi s'il ramène de l'alcool, tant qu'il ne l'oblige pas à boire?

Et puis, crois-moi, si je ne veux pas que mon mari apporte quelque chose à la maison, il ne le fait pas.

sérieusement je me marre :mdr:

c'est tellement tribale, moyenâgeux, simplet, stupide :mdr:

on est bien au 7ème siècle.