kamy 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Où puis-je trouver ce livre sur Alger ? "Stratégie Océan Bleu" : Comment créer de nouveaux espaces stratégiques . De W. Chan Kim et Renée Mauborgne . Merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Où puis-je trouver ce livre sur Alger ? "Stratégie Océan Bleu" : Comment créer de nouveaux espaces stratégiques . De W. Chan Kim et Renée Mauborgne . Merci . aujourd'hui c'est l'ouverture du salon international du livre, et tu as jusqu'au 6 novembre, non pas au palais des expositions comme il etait le cas précedemment mais à l'esplanade du complexe 5 juillet, j'espere que tu trouvera ce que tu cherches, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 aujourd'hui c'est l'ouverture du salon international du livre, et tu as jusqu'au 6 novembre, non pas au palais des expositions comme il etait le cas précedemment mais à l'esplanade du complexe 5 juillet, j'espere que tu trouvera ce que tu cherches, Je ne savais pas que l'exposition c'est à l'esplanade du complexe de 5 Juillet ! C'est tout près de chez moi en plus! Super. :p Merci Kastor . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 le salon international du livre, c'est pas celui qui se déroulera dans une tente ? :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 il ya une librairie a droite de la statue de l'emir aek labas j'ai pu voir ce livre tu demande au libraire qui est a l'entrèe et donne lui le titre il va vite t'orienter pour ne pas perdre du temps. bonne lecture. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 il ya une librairie a droite de la statue de l'emir aek labas j'ai pu voir ce livre tu demande au libraire qui est a l'entrèe et donne lui le titre il va vite t'orienter pour ne pas perdre du temps. bonne lecture. Merci alhouria ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Le livre est disponible sur Amazon, si tu le trouves pas à Alger, je t'achèterai bien et te l'enverrai si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Le livre est disponible sur Amazon, si tu le trouves pas à Alger, je t'achèterai bien et te l'enverrai si tu veux. Je te remercie beaucoup Admino, c'est très gentil de ta part. Je vais aller visiter le salon international du livre, normalement l'exposition sera très variée . Encore une fois, merci pour ton aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts