Jump to content

La France Se Prepare A La Guerre Contre L'iran

Recommended Posts

25 Octobre 2009.

France/ISRAEL: complicité de guerre en Iran

Monsieur GOUASMI, président du Parti Anti Sioniste (PAS) nous informe que la France se prépare à aller en guerre contre la République d’Iran poussée par son alliée Israël. Ainsi, la France a reçu une personnalité de la Défense israélienne pour étudier une stratégie commune d’attaque israélienne sur le territoire iranien. Il est question par exemple de rations alimentaires de combat commandées auprès d’une industrie alimentaire française pour ces soldats israéliens, d’assassinats de hauts scientifiques iraniens ou du rappel des réservistes binationaux franco israéliens ; notons que la plus grande réserve de réservistes israéliens se trouve en France.

Cette guerre déclarée par les israéliens envers le peuple iranien n’est pas la guerre de la France. Alors, prenons conscience de ce danger en France qui porte un nom : le sionisme.

Dailymotion - France israel: complicité de guerre en Iran - une vidéo Actu et Politique

25 Octobre 2009.

Monsieur GOUASMI, président du Parti Anti Sioniste (PAS) nous informe que la France se prépare à aller en guerre contre la République d’Iran poussée par son alliée Israël. Ainsi, la France a reçu une personnalité de la Défense israélienne pour étudier une stratégie commune d’attaque israélienne sur le territoire iranien. Il est question par exemple de rations alimentaires de combat commandées auprès d’une industrie alimentaire française pour ces soldats israéliens, d’assassinats de hauts scientifiques iraniens ou du rappel des réservistes binationaux franco israéliens ; notons que la plus grande réserve de réservistes israéliens se trouve en France.

Cette guerre déclarée par les israéliens envers le peuple iranien n’est pas la guerre de la France. Alors, prenons conscience de ce danger en France qui porte un nom : le sionisme.

Dailymotion - France israel: complicité de guerre en Iran - une vidéo Actu et Politique

j espere que tu raconte que des conneries, a quand la paix dans ce monde.:)

Guest anincognito
j espere que tu raconte que des conneries, a quand la paix dans ce monde.:)

Ce que je vais dire, est selon moi, totalement con, et je m'y oppose totalement, mais ça pourrait constituer une solution,

La paix dans le monde pourra étre établie en castrant tout le monde.

25 Octobre 2009.

Bonjour l'oeil

si cet histoire est vrais

je sais une chose , il a été dit que le nain a crus devancer l'amerique par son discours mettant en garde l'iran en croyant que l'amerique allait le suivre

sauf que l'amerique ne l'a pas suivi

e il a été dt qu'il s'est tromper sur toute le reste concernant l'iran

Ce que je vais dire, est selon moi, totalement con, et je m'y oppose totalement, mais ça pourrait constituer une solution,

La paix dans le monde pourra étre établie en castrant tout le monde.

Mais malhereusement ils essaie de castrer que les pays arabes.

Non Il N'y Aura Pas De Guerre Entre La France Et L'iran

Sarkozy

A Par Stratege Voulu Se Refaire Une Santée Politique

En Se Foutant De La Gueule Des Francais Et Des Europeens

Et Ca A Echouer

PUISQUE L'AMERIQUE NE L'A PAS SUIVIT

SON DISCOURS AVAIT DEVANCER CELUI QUI ETAIT ATTENDU

ET QUI DEVAIT SE FAIRE PAR OBAMA

IL FUT FAIT MAIS LE CONTRAIRE DE CELUI DE LA FRANCE

Franchement il y a mieux comme référence que ce cher Gouasmi qui voit partout le sionisme et les juifs, ça en est fatiguant à la longue

bonjour machiavel

oh la dessus

il y a tellement de choses qui se disent que çà multipli les avis

mais il suffit d'entendre que celles qu'il faut

Franchement il y a mieux comme référence que ce cher Gouasmi qui voit partout le sionisme et les juifs, ça en est fatiguant à la longue

bonjour machiavel

oh la dessus

il y a tellement de choses qui se disent que çà multipli les avis

mais il suffit d'entendre que celles qu'il faut

Guest anincognito
Mais malhereusement ils essaie de castrer que les pays arabes.

Peut étre parce que les arabes sont ceux qui sont le moins bien influencés par ce facteur, je veux dire par là, influencés négativement.