loeil19 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 25 Octobre 2009. France/ISRAEL: complicité de guerre en Iran Monsieur GOUASMI, président du Parti Anti Sioniste (PAS) nous informe que la France se prépare à aller en guerre contre la République d’Iran poussée par son alliée Israël. Ainsi, la France a reçu une personnalité de la Défense israélienne pour étudier une stratégie commune d’attaque israélienne sur le territoire iranien. Il est question par exemple de rations alimentaires de combat commandées auprès d’une industrie alimentaire française pour ces soldats israéliens, d’assassinats de hauts scientifiques iraniens ou du rappel des réservistes binationaux franco israéliens ; notons que la plus grande réserve de réservistes israéliens se trouve en France. Cette guerre déclarée par les israéliens envers le peuple iranien n’est pas la guerre de la France. Alors, prenons conscience de ce danger en France qui porte un nom : le sionisme. Dailymotion - France israel: complicité de guerre en Iran - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 25 Octobre 2009. France/ISRAEL: complicité de guerre en Iran Monsieur GOUASMI, président du Parti Anti Sioniste (PAS) nous informe que la France se prépare à aller en guerre contre la République d’Iran poussée par son alliée Israël. Ainsi, la France a reçu une personnalité de la Défense israélienne pour étudier une stratégie commune d’attaque israélienne sur le territoire iranien. Il est question par exemple de rations alimentaires de combat commandées auprès d’une industrie alimentaire française pour ces soldats israéliens, d’assassinats de hauts scientifiques iraniens ou du rappel des réservistes binationaux franco israéliens ; notons que la plus grande réserve de réservistes israéliens se trouve en France. Cette guerre déclarée par les israéliens envers le peuple iranien n’est pas la guerre de la France. Alors, prenons conscience de ce danger en France qui porte un nom : le sionisme. Dailymotion - France israel: complicité de guerre en Iran - une vidéo Actu et Politique j espere que tu raconte que des conneries, a quand la paix dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j espere que tu raconte que des conneries, a quand la paix dans ce monde. Ce que je vais dire, est selon moi, totalement con, et je m'y oppose totalement, mais ça pourrait constituer une solution, La paix dans le monde pourra étre établie en castrant tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 25 Octobre 2009. France/ISRAEL: complicité de guerre en Iran Monsieur GOUASMI, président du Parti Anti Sioniste (PAS) nous informe que la France se prépare à aller en guerre contre la République d’Iran poussée par son alliée Israël. Ainsi, la France a reçu une personnalité de la Défense israélienne pour étudier une stratégie commune d’attaque israélienne sur le territoire iranien. Il est question par exemple de rations alimentaires de combat commandées auprès d’une industrie alimentaire française pour ces soldats israéliens, d’assassinats de hauts scientifiques iraniens ou du rappel des réservistes binationaux franco israéliens ; notons que la plus grande réserve de réservistes israéliens se trouve en France. Cette guerre déclarée par les israéliens envers le peuple iranien n’est pas la guerre de la France. Alors, prenons conscience de ce danger en France qui porte un nom : le sionisme. Dailymotion - France israel: complicité de guerre en Iran - une vidéo Actu et Politique Bonjour l'oeil si cet histoire est vrais je sais une chose , il a été dit que le nain a crus devancer l'amerique par son discours mettant en garde l'iran en croyant que l'amerique allait le suivre sauf que l'amerique ne l'a pas suivi e il a été dt qu'il s'est tromper sur toute le reste concernant l'iran Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ce que je vais dire, est selon moi, totalement con, et je m'y oppose totalement, mais ça pourrait constituer une solution, La paix dans le monde pourra étre établie en castrant tout le monde. Mais malhereusement ils essaie de castrer que les pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Si on se fie aux nouvelles de ce soir, l'iran n'a plus besoin de personne pour se détruire. Encore plus de 120 morts à Bagdad aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Si on se fie aux nouvelles de ce soir, l'iran n'a plus besoin de personne pour se détruire. Encore plus de 120 morts à Bagdad aujourd'hui. Bagdad est en Iraq Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Non Il N'y Aura Pas De Guerre Entre La France Et L'iran Sarkozy A Par Stratege Voulu Se Refaire Une Santée Politique En Se Foutant De La Gueule Des Francais Et Des Europeens Et Ca A Echouer PUISQUE L'AMERIQUE NE L'A PAS SUIVIT SON DISCOURS AVAIT DEVANCER CELUI QUI ETAIT ATTENDU ET QUI DEVAIT SE FAIRE PAR OBAMA IL FUT FAIT MAIS LE CONTRAIRE DE CELUI DE LA FRANCE Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Franchement il y a mieux comme référence que ce cher Gouasmi qui voit partout le sionisme et les juifs, ça en est fatiguant à la longue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Franchement il y a mieux comme référence que ce cher Gouasmi qui voit partout le sionisme et les juifs, ça en est fatiguant à la longue bonjour machiavel oh la dessus il y a tellement de choses qui se disent que çà multipli les avis mais il suffit d'entendre que celles qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Franchement il y a mieux comme référence que ce cher Gouasmi qui voit partout le sionisme et les juifs, ça en est fatiguant à la longue bonjour machiavel oh la dessus il y a tellement de choses qui se disent que çà multipli les avis mais il suffit d'entendre que celles qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Mais malhereusement ils essaie de castrer que les pays arabes. Peut étre parce que les arabes sont ceux qui sont le moins bien influencés par ce facteur, je veux dire par là, influencés négativement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts