Jump to content

Hygiène corporelle et relations humaines

Recommended Posts

Quelle prévenance et quel romantisme ! et après quand on parle d’amour tu dis que tu n’as rien à dir ! tttttts:rolleyes:

j'ai dit que j'avais pas de partenaire , mais ici ça parle pas d'amour, c'est sur l'entretien d'amour:D

Vos réponses se partagent en deux catégories, ceux qui pensent que j'exagère, que le mec a peut-être des circonstances atténuantes et ceux qui comme moi pensent que pour un entretien on doit faire un minimum d'efforts.

Avant la rencontre, j'avais un préjugé favorable envers cette personne. Or, le manque d'importance donné à l'entretien de sa personne a détruit brutalement les autres qualités.

Je ne pense pas être trop exigente, j'aurai peut-être pardonné une légère odeur de transpiration, mais, le cheveux gras et mal peignés, les ongles noirs, l'odeur de friture qui l'imprégnait semblent indiquer un manque flagrant d'intérêt en ce qui concerne les règles de base.

Les sentiments peuvent influencer notre perception des choses,nos sens aussi modifient l'élément exterieur à leur convenance...

Dans ce cas de figure, les sentiments n'entraient pas en ligne de compte. Aussi, je comprends très bien l'exemple donné par lollita et je j'aurais réagi comme elle face à une situation exceptionnelle en somme toute excusable.

j'ai dit que j'avais pas de partenaire , mais ici ça parle pas d'amour, c'est sur l'entretien d'amour:D

Tu deviens de plus en plus romantique depuis que tu as fait ce que tu avais envie de faire:04:.

Guest legentleman
Vos réponses se partagent en deux catégories, ceux qui pensent que j'exagère, que le mec a peut-être des circonstances atténuantes et ceux qui comme moi pensent que pour un entretien on doit faire un minimum d'efforts.

Avant la rencontre, j'avais un préjugé favorable envers cette personne. Or, le manque d'importance donné à l'entretien de sa personne a détruit brutalement les autres qualités.

Je ne pense pas être trop exigente, j'aurai peut-être pardonné une légère odeur de transpiration, mais, le cheveux gras et mal peignés, les ongles noirs, l'odeur de friture qui l'imprégnait semblent indiquer un manque flagrant d'intérêt en ce qui concerne les règles de base.

Dans ce cas de figure, les sentiments n'entraient pas en ligne de compte. Aussi, je comprends très bien l'exemple donné par lollita et je j'aurai réagi comme elle face à une situation exceptionnelle en somme toute excusable.

Tu deviens de plus en plus romantique depuis que tu as fait ce que tu avais envie de faire:04:.

Dans ce cas la, tu as raison. c'est un laisser aller total!

vs allez me prendre pr une dingue:crazy:

mais c'est comme ça que je ss tombé amoureuse d'un mec...enfin je ne lui avez jms avouer mon amour

mais pendant nos révision il avait une haleine de chacal a tomber par terre:crazy: et ça ne m'a pas refoulé sauf que je savais que c'etait pas une haleine par manque d'hygiene mais a cause de sa synusite...enfin l'infection des synus donne des mauvaises odeurs mm si on se brosse les dents 10 fois par jrs

t'es toujours avec lui?

Le manque d'hygiène est injustifiable. Pas de circonstances atténuantes pour le sujet en question, car même si au pire des cas, admettons qu'il souffre de cette transpiration chronique comme ça était dit, ça ne devrait pas exhaler une odeur infecte si ses aisselles sont propres et épilés. Car ce n'est pas la sueur qui sent mauvais, mais plutôt son passage sur des poils ou par le frottement à travers elle, des peau à l'hygiène négligée. Quand y à pas d'eau pour se doucher, où qu'elle est privée de douche car malade, la personne peut toujours imprégner d'eau une Kassa gant, et se nettoyer. Dans les trolleys, je manque des fois de tomber dans les pommes tellement l'atmosphère est insalubre.

sally, j'ai une question particuliere qui n'a rien a voir avec ton sujet, la phrase "parents universitaire..." a attiré mon attention, c'etait une condition importante pour recruter cette personne?

merci pour ta reponse :)

je vienderai plus tard la lire:o

Guest anincognito
sally, j'ai une question particuliere qui n'a rien a voir avec ton sujet, la phrase "parents universitaire..." a attiré mon attention, c'etait une condition importante pour recruter cette personne?

hmmm, Salli qui pose une question à Sally, c'est ça qui m'intrigue moi.

OHHHH RELISEZ BIEN:mad:

j'ai dit qu'il etait enrhumé...je n'ai jms senti avant en lui la mauvaise haleine il avait une belle dentition mais ce jr la a cause de son rhume le nez bouché infection des synus il puer de la gueule...

c en voyant que ça me gener pas que je ss tomber amoureuse de lui

suite je lui ai jms avouer mon amour et je l'ai perdu de vue

il a de jolie dents :cool: blanche et sinon c'etait exceptionnelle

Guest anincognito
OHHHH RELISEZ BIEN:mad:

j'ai dit qu'il etait enrhumé...je n'ai jms senti avant en lui la mauvaise haleine il avait une belle dentition mais ce jr la a cause de son rhume le nez bouché infection des synus il puer de la gueule...

c en voyant que ça me gener pas que je ss tomber amoureuse de lui

suite je lui ai jms avouer mon amour et je l'ai perdu de vue

il a de jolie dents :cool: blanche et sinon c'etait exceptionnelle

Hahahaha, tu tombes trés vite amoureuse, toi, et pour des détails, ma foi, trés peu pertinents.

Guest anincognito
ben non....en faite ça m'a convaincu que j'etais amoureuse de lui:crazy:

et je ss resté ainsi amoureuse pendant un an donc non je ne tombe pas facilement amoureuse:crazy:

:w00t: :w00t:

Non, ça veut dire que tu tombes facilement amoureuse, que cet amour dure trop longtemps, et qu'en plus, tu le gardes pour toi,

tellement pathétique.

Guest anincognito
pathétique pk??? vs allez me dire comment aimer mnt??

Hahaha, j'ai réussi à étre méchant et te mettre en rogne,

je vais te mettre ces paroles de Daniel Balavoine, qui définiront tout,

L'amour gardé secret

by Daniel Balavoine

Album: Vendeurs de larmes

Si ta tête ne peut plus tenir

Si tes lèvres tremblent pour lui dire :

"Ce que j'ai de mieux en moi

C'est toi"

Quand la porte va enfin s'ouvrir

Ces mots simples vont tout définir :

"Tout l'amour que je te donne

Me vient de toi"

L'amour gardé secret ne sert à rien

Je le savais bien

Tout cacher en soi est une fin

Ohhhhhhhhhhhhh

S'offrir est un bien

Le silence est ton propre venin

Si tes yeux sentent une douleur

Oh n'aie pas peur !

Dans le malheur

Même les hommes pleurent

Oh malheur !

Même les hommes pleurent

Peu importe ce qu'elle te répond

Le savoir vaut mieux qu'une illusion

Accepter sans comprendre

C'est la raison

Et tu le sais bien

Tout cacher en soi est une fin

Oooooooooh

S'offrir est un bien

Le silence est ton propre venin

Si tu sens pencher ton coeur

Oh n'aie pas peur !

Oh dans le malheur

Même les hommes pleurent

Oh malheur !

Même les hommes pleurent

Oh n'aie pas peur !

Même les hommes pleurent

en mm temps ce n'est que les paroles de daniel balavoine(paix a son ame)

ben non ça me genait en rien j(avais mes raisons et si tu lis un de mes topics tu comprendra...pk je ne voulais pas m'engager ds une relation quelconque

je ne ss pas vierge accident donc si je fais un seule faux pas...je ss perdue

Guest anincognito
en mm temps ce n'est que les paroles de daniel balavoine(paix a son ame)

ben non ça me genait en rien j(avais mes raisons et si tu lis un de mes topics tu comprendra...pk je ne voulais pas m'engager ds une relation quelconque

je ne ss pas vierge accident donc si je fais un seule faux pas...je ss perdue

Faut vivre le temps présent. Et puis, je ne comprends pas pourquoi est-ce que un seul faux pas causerait ta perte, tu as une assurance "perte de virginité" que tu risques d'annuler?

:mdr:Pas du tout, ce détail ne figurait pas dans son CV, mais je l'ai su par le biais de la personne qui me l'a recommandé.

C'est juste qu'avec ce détail, on se crée un préjugé positif supplémentaire. D'ailleurs, c'était, j'imagine, le but de cette mention.

hmmm, Salli qui pose une question à Sally, c'est ça qui m'intrigue moi.

il n y a pas de quoi etre intriguer, je te rassure! on est deux personnes completement differentes, ou si puis je dire distinctes:mdr:

:mdr:Pas du tout, ce détail ne figurait pas dans son CV, mais je l'ai su par le biais de la personne qui me l'a recommandé.

C'est juste qu'avec ce détail, on se crée un préjugé positif supplémentaire. D'ailleurs, c'était, j'imagine, le but de cette mention.

ouf tu me rassures!:confused:

si on commence a reccruter les gens on regardant leurs parents, on s'en sortira plus!;)