Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 SALAM 1-quel animal peut voire derriere lui? 2-quel animal possede trois coeurs? 3-selon vous,l'escargot a-t-il des dent?si oui combien? 4-quel sont les animaux qui ne se lechent jamais? 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? 6-quel animal peut vivre neuf jours sans tete avant de mourir de faim? 7-quel animal peut soulever 50 fois son poids? 8-quel est la particularite majeure des ours polaire? 9-quel son ou cris qui ne produit pas d'echo? 10-qui a le coeur dans la tete? 11-quel est l'animal qui ne peut pas sortir la langue? 12-quel animal a l'oeil plus grand que son cerveau? 13-qui physiquement n'est pas capable de regarder le ciel? 14-quel est l'animal qui peut netoyer ses oreilles avec sa langue? 15-quel couple peut en 18 mois avoir plus d'un million de descendants? 17-quel est l'animal qui goute avec ses pattes? 18-quel animal peut dormir pendant trois ans? 19-quel animal se reproduit sans accouplement? 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? 21-quel animal parcourt des millions de kilometres durant 18ans de sa vie? 22- quel arbre a des branches de 150 metres Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 4-quel sont les animaux qui ne se lechent jamais? les poissons 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? arslene :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 SALAM 19-quel animal se reproduit sans accouplement? 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? 19-quel animal se reproduit sans accouplement? la sautrelle 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? le panda Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 1-quel animal peut voire derriere lui? la sauterelle :D 2-quel animal possede trois coeurs? toi le meknine:04: 3-selon vous,l'escargot a-t-il des dent?si oui combien? non c 1 fermache 4-quel sont les animaux qui ne se lechent jamais? humains:04: 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? homme:p 6-quel animal peut vivre neuf jours sans tete avant de mourir de faim? :music: 7-quel animal peut soulever 50 fois son poids? fourims 8-quel est la particularite majeure des ours polaire? c de la famille 9-quel son ou cris qui ne produit pas d'echo? ultra son jcrois 10-qui a le coeur dans la tete? je crois la sauterelle aussi:p 11-quel est l'animal qui ne peut pas sortir la langue? :music: 12-quel animal a l'oeil plus grand que son cerveau? papillon 13-qui physiquement n'est pas capable de regarder le ciel? sanglier 14-quel est l'animal qui peut netoyer ses oreilles avec sa langue? :music: 15-quel couple peut en 18 mois avoir plus d'un million de descendants? rat 17-quel est l'animal qui goute avec ses pattes? mouche 18-quel animal peut dormir pendant trois ans? tinesnes :crazy: 19-quel animal se reproduit sans accouplement? l.......e.........s......b...o :04: 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? gnayen 21-quel animal parcourt des millions de kilometres durant 18ans de sa vie? baleine bleu 22- quel arbre a des branches de 150 metres? depuis quand un arbre est un animal :mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 18-quel animal peut dormir pendant trois ans? tinesnes :crazy: tu ma tué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 tu ma tué :mdr::mdr::mdr: :p c'est chadli qui m'a donné l'idee, on lui a demandé, c'est quoi le plus petit animal il a dit tinesnes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 1-quel animal peut voire derriere lui? la sauterelle :D 2-quel animal possede trois coeurs? toi le meknine:04: 3-selon vous,l'escargot a-t-il des dent?si oui combien? non c 1 fermache 4-quel sont les animaux qui ne se lechent jamais? humains:04: 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? homme:p 6-quel animal peut vivre neuf jours sans tete avant de mourir de faim? :music: 7-quel animal peut soulever 50 fois son poids? fourims 8-quel est la particularite majeure des ours polaire? c de la famille 9-quel son ou cris qui ne produit pas d'echo? ultra son jcrois 10-qui a le coeur dans la tete? je crois la sauterelle aussi:p 11-quel est l'animal qui ne peut pas sortir la langue? :music: 12-quel animal a l'oeil plus grand que son cerveau? papillon 13-qui physiquement n'est pas capable de regarder le ciel? sanglier 14-quel est l'animal qui peut netoyer ses oreilles avec sa langue? :music: 15-quel couple peut en 18 mois avoir plus d'un million de descendants? rat 17-quel est l'animal qui goute avec ses pattes? mouche 18-quel animal peut dormir pendant trois ans? tinesnes :crazy: 19-quel animal se reproduit sans accouplement? l.......e.........s......b...o :04: 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? gnayen 21-quel animal parcourt des millions de kilometres durant 18ans de sa vie? baleine bleu 22- quel arbre a des branches de 150 metres? depuis quand un arbre est un animal :mad: salam tu te trompe d'adresse ce n'est pas de l'humour.....alors arrete de poluer mes threads.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? arslene :mdr::D :mdr::D:mdr: C'est méchantttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 1-quel animal peut voire derriere lui? la sauterelle :D On parle de moi laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:04:rani nchouf fik panda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam si y'a plus d'amateur je livre les reponses... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 salam si y'a plus d'amateur je livre les reponses... tu me fais rire kon tu prend un air si serieux,apparament il faut pas bcps pr que tu t'enerve Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tu me fais rire kon tu prend un air si serieux,apparament il faut pas bcps pr que tu t'enerve salam on n'est pas la pour s'enervé.change tes couches stp.:cool::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salam on n'est pas la pour s'enervé.change tes couches stp.:cool::mdr::mdr::mdr: ma maman l'a deja fait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 ma maman l'a deja fait:04: SALAM ALORS ELLE A OUBLI2 DE TE LAVER...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 SALAM ALORS ELLE A OUBLI2 DE TE LAVER...:crazy: Si,je sens la lavande :mdr:,tu veux sentir?:mdr:emmmmmmm! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Si,je sens la lavande :mdr:,tu veux sentir?:mdr:emmmmmmm! salam non je prefere voire...:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam non je prefere voire...:cool: ;):04: je suis un bébé timide,tu c? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM 1-quel animal peut voire derriere lui? l'escagot 2-quel animal possede trois coeurs?elmacknine 3-selon vous,l'escargot a-t-il des dent?si oui combien? non 4-quel sont les animaux qui ne se lechent jamais? les cheveaux 5-quel est l'animal qui n'a pas de cerveau? l'homme 6-quel animal peut vivre neuf jours sans tete avant de mourir de faim? le verre de terre 7-quel animal peut soulever 50 fois son poids? la fourmie. 8-quel est la particularite majeure des ours polaire? la couleur blanche. 9-quel son ou cris qui ne produit pas d'echo? le pet 10-qui a le coeur dans la tete? la femme. 11-quel est l'animal qui ne peut pas sortir la langue? la mouche 12-quel animal a l'oeil plus grand que son cerveau? le hiboux 13-qui physiquement n'est pas capable de regarder le ciel?le serpent 14-quel est l'animal qui peut netoyer ses oreilles avec sa langue? la vache 15-quel couple peut en 18 mois avoir plus d'un million de descendants? la sourie 17-quel est l'animal qui goute avec ses pattes? 18-quel animal peut dormir pendant trois ans? la chauve sourie, ou le blaireau. 19-quel animal se reproduit sans accouplement? le papillon 20-quel animal peut s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour? le lapin 21-quel animal parcourt des millions de kilometres durant 18ans de sa vie? l'oiseau 22- quel arbre a des branches de 150 metres un renne? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 SALAM 1-quel animal peut voire derriere lui? le caméléon :20: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts