tariklyon 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. Bienvenue , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. Bienvenu tarik, mais désolée ma valise et vide.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. alicum salem, enchanter le Lyonnais;) intelligente dis tu? oula c'est domage car je ne sais ècrire(la prueve en et plein de fautes:crazy:), illitrée, inculte et j'en passe des meilleurs donc je ne suis pas la personne recherchée:p allez à très vite pr dé debut de discussions:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bienvenu à toi j'éspére que tu va trouver ton plaisir sur FA. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. Tarik Bonjour , AZUL . Personnellement je ne le vous cache pas j'ai plusieurs valises et elles sont pleines de baggages .si vous voules voir les échantillions voici le premier . ( c'est juste pour rire ) soyez le bienvenu par nous . Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Salam 'aleykoum a tous et a toutes, je me presente je m'appel tarik je vis en france et suisoriginaire d'algerie Alger plusprecisement. J'aimerais rencontrer des personnes d'algeriecar plus on viellit plus reacine remontent. De preference des personnesinteligentes avec un cerain bagage intelectuel.:crazy: E nattendant de vous lire prenez sois nde vous. bienvenue Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bienvenue . au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts