Jump to content

Recommended Posts

Tu ma rappelé le bon vieux temps :D

tout à fait d'accord, le temps ou on passait trois jours à voir la même frappe. c'était tout de même vraiment sensationnel (même aujourd'hui, mais il ne faut pas le dire trop fort car les filles vont redire qu'on est immatures, n'est-ce pas les mecs;) )

vous savez quoi. Il y a qlq jours je me suis rappellé de mon cartoon préféré. quelle belle nostalgie. il s'agit du NAMIR EL MOUKANNAA (le tigre masqué). vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'aimais ce truc-là et je payerai cher pour revoir la série

:mdr: :mdr: civicdz, tu es un sacrée numèro toi :D

A 20 ans, tu parle de nostalgie, tu es avec les vieux : Les clouseaux et compagnie :cool:

Bienvenue icon12.gif

en fait, je comprend que ce soit bizzare, mais franchement, des fois j'ai l'impression que j'ai véçu plus que mon âge dû à ma grande mémoire. je retiens beaucoup, même trop de choses sur ma culture par exemple alors que j'ai quitté le bled à l'âge de 14 ans.

je vais te surprendre un peu: je suis allé l'été dernier pour la première fois après mondépart d'Algérie et devine quoi, c'Est moi qui montrais le chemin à mes cousins qui sont de la même ville d'ailleurs.

j'ai un cousin qui a quitté l'Algérie au même que moi, on a d'ailleurs 4 mois de différence. figure-toi qu'il n'a aucune ou presque culture de ses origines. quand je dis ça,je parle de souvenirs, d'évènements importants, des gens, de la musique, l'attitude aussi......