Guest Sally Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 La Maitresse de maison très énervée par cette requête lui demande: Et pourquoi josephine voulez-vous une augmentation?' Josephine : 'Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame' Madame: 'Et qui vous dit ça' Josephine : 'C'est Monsieur qui me dit ça'. Madame: 'Oh!' Josephine : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'. Madame: 'Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?' Josephine : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'. Madame: 'Oh!' Josephine : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame' Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?' Josephine : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!' Josephine a eu son augmentation... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bigmdr bigmdr :mdr:Je suis contente qu'elle te fasse autant rire;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts