alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J'ai voulu partagè avec vous ce site merveilleux qui nous explique le coran et l'islam d'une façon très facile et a la portèe de tout le monde jugez par vous mème et faites le connaitre a vos ami(es) a ceux qui veulent connaitre l'islam et surtout comprendre le coran. Coran Web Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 J'ai voulu partagè avec vous ce site merveilleux qui nous explique le coran et l'islam d'une façon très facile et a la portèe de tout le monde jugez par vous mème et faites le connaitre a vos ami(es) a ceux qui veulent connaitre l'islam et surtout comprendre le coran. Coran Web salam AL HOURIA. oui c'est le droit chemin pour toute l'humanité sauf ceux qui ont une maladie dans leurs coeurs. merci pour ce lien!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salam ou 'Alaykoum BarakAllah ou fik, je regarderai mieux ce site de chez moi inch'Allah, il a l'air super interressant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts