Jump to content

Attendre un enfant qui ne vient pas

Recommended Posts

a vous tous qui sont en mal d'enfants, etre mere ou pere est tellement important mais quand la nature ne vous donne pas cette chance ou bien vous l'a donne et vous la retire ou bien meme vous l'a donné mais refuse de vous la redonner !!! comment vivez vous cette experience ce n'est pas facile je la sait j'attend vos temoignage

a vous tous qui sont en mal d'enfants, etre mere ou pere est tellement important mais quand la nature ne vous donne pas cette chance ou bien vous l'a donne et vous la retire ou bien meme vous l'a donné mais refuse de vous la redonner !!! comment vivez vous cette experience ce n'est pas facile je la sait j'attend vos temoignage

bonsoir cherine

pas facile a te le dire comme çà

imagine que ce soit toi qui et le symptome de ne pas enfanter

er que tu subisse plusieur divorce

imagine que ce soit celui ou celle avec qui tu as divorcer

pour le laiser a son destin

abraham avait cent ans et toujour sans enfants

et ne s'est jamais separer de sa femme

le createur nous enseigne nous retenir et avoir la foi

et surtout la clef de tout etre patient et ne pas douter

dieu est amour il donne a qui il veut

si X na pas d'enfant l'autre et l'autre est depourvu

de vue

d'handicape multiple

donc regarde autour de toi et soit patiente

COURAGE COURAGE ET BEAUCOUP DE PATIENCE

AVOIR LA PATIENCE D'ABRAHAM

ET L'ENDURANCE ET L'INTELLIGENCE D'AYOUB (JOB)

pourrai je vous donner un espoir ?.

je pars d'un cas concret....

c'est ce qu'on appelle une azoospermie.

c'est une connaissace.... la cellule familiale était même au bord

de l'implosion...

aujourd'hui ils ont deux adorables petits enfants.

c"est la technique de l'insémination artificielle.

il est vrai que ca a été réalisé en Tunisie.

gardez espoir et n'hésitez pas.

rabbi yerzaqkoum in challah.

Bonjour,

ma cousine a eu un mal fou pr avoir un enfant(b.b), elle a tt fait médecin, bu des tisanes, on lui a fait avaler n'importe quoi (des méthodes de sois disant grand-mere), voir des personnes bref la totale! elle a attendu 5ans apres son mariage pr enfin avoir un bb(garçon)! donc faut prendre son mal en patience

incha alalh sa viendra je lespere pr ceux ou celle qui le souhaite

b

abraham avait cent ans et toujour sans enfants

et ne s'est jamais separer de sa femme

Salam,

Je pense que ton exemple n'est pas forcement le meilleur... surtout que le prophete Ibrahim as (et non abrahem) s'est marié avec une deuxieme femme précisément pour avoir des enfants.

Enfin disant que l'intention est bonne

Pour ce qui est des enfants, je viens d'endurer une triste expérience suite au décès d'un neveu le jour de l'accouchement. J'avoue que ce n'est vraiment pas facile pour une mère de sortir de la clinique les bras vides...et le cœur aussi.

salam

il faut t'en remettre a dieu

seul lui peut resoudre ton probleme ni la science ou autre chose

dans ma famille un couple ne pouviait avoir d'enfant, ils ont tous essayé en vain et maintenat ils ont 4 enfants

incha allah que dieu ecoute ta priere

Salem

il faut etre patiente surtout

je sais que c'est pas facile moi j'ai fait une fausse couche,cetait tres conpliquer et eprouvant mais hamdoulah aujourdui je suis enceinte de 4 mois tout ce passe tres bien

il faut patienter un peu et inchallah Dieu exausera tes voeux

prends ton mal en patience et dieu inchallah te donnera le bébé que tu souhaite et sache que je connais un couple qui a pu grace à dieu avoir un enfant après 25ans de mariage et je te jure que c'est pas des blablabla alors inchallah rabi houa erezaq:)

besmalllah el rahman el rahim

Salam Cherine

Je pense etre en mesure d'apporter un petit temoignage qui peut etre te donnera a penser et a aller un peu mieux inchallah .

Cela concerne ma soeur et son mari, ils tentaient depuis plus de 8 ans d'avoir un enfant qu'ils veulaient de leur chair et de leur sang a tout prix. Cependant, la sterilité de mon beau frere n'a pas beaucoup fait en ce sens et cela malgré toutes les tentatives qu'elles soient traditionnelles ou medicales ... le temps n'a fait qui passe et les nombreuses deceptions n'ont pas non plus beaucoup aidés.

Ils y a un an, ils nous annoncent qu'ils ont decidé d'adopter un enfant par le biais de la Kafala en algerie. l'attente est assez longue mais voila deux mois le petit Zakaria fait partie de leur vie et de la notre.

Voila des parents et des grands parents comblés, des oncles aux anges devant ce bout de chou, et un enfant qui grandira dans une famille aimante.

Tout cela pour te dire que, allah n'a pas forcement donné a tous la possibilité d'enfanté mais sache que etre mere n'est pas une chose impossible... il y a tellement d'enfant qui ont besoin de parents et au nom de ces enfants qui eux ne peuvent rien pour avoir des parents, il ne faut pas mettre cette possibilité de coté.

Je ne sais pas ou tu en es ??? mais ce que je veux c'est te souhaité bonne chance, quelque soit ton parcourt pour avoir un enfant.

Rabi Y sakhar inchallah