Jump to content

Hôtels au CENTRE d'ANNABA

Recommended Posts

bonjour tout le monde!

ma femme et moi comptons partir la semaine prochaine à Annaba pour deux jours. J'ai jeté un coup d'oeil sur internet pour trouver des hôtels, mais je n'ai trouvé que ceux à 9000 DA

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui connais des de bons hôtels moins chèrs au CENTRE ville d'Annaba???

Merci à tous

Bonsoir Goldmund,

Je ne suis pas d'Annaba mais j'ai trouvé cette discussion sur le net j'espere que ça pourra t'aider.

hotel El Mouna :: Forum Algérie :: Routard.com

Merci pour ta réponse!

J'ai déjà appelé l'hôtel que tu viens de citer, mais il me semble qu'il est un peu loin de la ville :-( Si je ne trouve rien sur le net, j'irais directement sans réservation avec l'espoir de trouver quelque chose sur place!

• 2 weeks later...
bonjour tout le monde!

ma femme et moi comptons partir la semaine prochaine à Annaba pour deux jours. J'ai jeté un coup d'oeil sur internet pour trouver des hôtels, mais je n'ai trouvé que ceux à 9000 DA

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui connais des de bons hôtels moins chèrs au CENTRE ville d'Annaba???

Merci à tous

moi jen avait trouver un bon au centre ville a cotè dun marchè pour 1300ds avec parking avec tele douche petit dejeuner ...ya meme un ami de mostagnem ki y travaille comme receptioniste tu lui passe le bjr si tu le vois...tu lui diras le setifien ki est tomber en panne de voiture il se rapelera:D et yen a un autre a cotè de la mer sur la corniche vers un centre commercial celui la il est 2000 ou 2200 jmen rappelle plus bien jme rappelle seulement ke kan jetais dans la terrase jmasseyais jmettais de la musique et jregarder la mer pas pour hrag ou pour me sauver:04:mais simplement pour profiter de la belle vue mais bon ca fait 4ANS KE JSUIS PAS PARTI EN ALGERIE ET ANNABA PEUT ETRE 6ANS DONC LES PRIX ONT SUREMENT CHANGER MAIS 9000DA CA FAIT BEAUCOUP JCROIS SAVOIR CEST LEQUEL CA COMMENCE PAR C...JVEU PAS LEUR FAIRE DE LA PUB AFIN KILS BAISSENT UN PEU LES PRIX:04: