musmaestro 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Y-a-t il qlq qui a lu le livre : '' Poutakhine: le livre presque intime d'un naufragé''. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Non! si tu l'a lu est-ce que tu peux nous dire de quoi ça parle et si c'est interessant alire et ou peut-on le trouver.Merci Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Non! si tu l'a lu est-ce que tu peux nous dire de quoi ça parle et si c'est intéressant alire et ou peut-on le trouver.Merci Non, je ne l'est pas lu, je ne l'est pas, et justement c'est pourquoi je pose la question. Intéressant, peut-être, tous ce que je sais, c'est un nouveau roman qui reflète la réalité algérienne, mais qui ne plais pas à certains et qu'il ne faut l'attendre au salon du livre de demain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts