Jump to content

Ne jamais oublier........

Recommended Posts

A la veille de l'anniversaire de l'eclatement de la revolution du 1er novembre qu'il ne faut jamais oublier voici un album photos qui nous emporte a cette epoque qu'il ne faut jamais oublier

gloire a nos martyrs et vive l'Algerie

Archive Guerre Algerie - photos et images

Bonsoir el houria

MERCI

NON JAMAIS L'OUBLIER

OUI VIVE L'ALGERIE ET TOUT LE PEUPLE ALGERIEN

Tien on a eut la meme pensée

MON DISCOURS

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24808-algerie-d-hier-aujourd-hui-par-mon-1-novembre-1954-a.html

Bonsoir el houria

MERCI

NON JAMAIS L'OUBLIER

OUI VIVE L'ALGERIE ET TOUT LE PEUPLE ALGERIEN

Tien on a eut la meme pensée

MON DISCOURS

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24808-algerie-d-hier-aujourd-hui-par-mon-1-novembre-1954-a.html

salam pmat tu vois les bons esprits se rencontrent on a eu la mème pensèe en meme temps soubhana Allah! c'est moi qui te remerci

oui vive l'Algerie!

j'aime pas trop voir ce genre d'image ca fait mal au coeur, du moment que notre pays est "libre" entre guillemets ..

la colonisation et les année 90 mieux vaut pas s'en rappeller :(

c'est une epoque ou nous voulons toujours revenir nous Algeriens car jamais on oublira mème après 100 siecles pour ceux qui ne veulent pas se rappeler eh bien ils font ce qu'ils veulent.

ps: guerre de liberation et les annèes 90 ç'a n'a rien avoir c'est tout a fait autre chose il faut connaitre l'histoire monsieur.

Coudes contre coudes les Algériens unis, de toute l'Algérie,

ont donné une leçon à la France.

Pendant 15 siècles ils ont vécu en paix et dans la fraternité malgré les différences qui existaient et existent.

Que penser de ceux qui aujourd'hui appellent au conflit, à la division, à la séparation, et s'allient à l'ennemi d'hier et de toujours, pour assoir leur vision erronée des relations qui régissent les échanges entre citoyens d'un même pays ?

Prions Allah pour qu'il leurs fassent découvrir leur erreurs,

et les éclaire sur la voie de comportements plus tolérants,

d'actions moins agressives, et de propos plus modérés !

l'algerie ne peu pas oublié ces fils tombé pour elle

bientot le 1er novembre date tre symbolique du commencement de la révolution algérienne .

allah yere7am chouhada et tout se qui ont participé a ce combat contre l'oppression colonial

tahya watan ila abade

vive l'algerie

merci beaucoup

C'est moi qui te remecis ma chère yildis , tu sais c'est une façon comme une autre pour se souvenir que ça n'a pas etè facil pour les ALGERIENS et dire que l'ALGERIEN quand il se revolte il ya plus rien qui l'arrette pour l'amour de l'algerie on est pret a tout.

j horreur kon parle de la colonisation et tous le charbia,chaque fois la France a fait cela,elle a fait cela....tous ça on le sais,elhemdoulah maintenant on lest libre,mais pouvez vous me dire de 1962 juqu'a 2009,qu'avons nous fais nous!!nada,nothing.... so drop the subject please....don't be so proud!!

j horreur kon parle de la colonisation et tous le charbia,chaque fois la France a fait cela,elle a fait cela....tous ça on le sais,elhemdoulah maintenant on lest libre,mais pouvez vous me dire de 1962 juqu'a 2009,qu'avons nous fais nous!!nada,nothing.... so drop the subject please....don't be so proud!!

tout simplement ferme les yeux et met du cotton dans tes oreilles si simple que .

pour une fois je suis daccord avec toi tassawrit.

Si t'es d'accord avec moi sur ce point donc on est sur la même longueur d'onde c'est bien :)

al houria mazal tufat inchallah heheh on est toujours pas libre bientot peut être inchallah faut que chacun sache dire non au pouvoir assassin

c'est juste qu'on a marre d'entendre parler de ça....plutot que de se mourfondre sur le passé,il faut regarder devant.

salam kabylfree

cette histoire n'est ces lointaine

d'accord avec toi de regardé l'avenir

mais faut pas aussi oublié le passé

je pense pas que tu pense ça...jesper

mais oublié le passé ces oublié tout les héros tout les chouhade donc ces pas possible je dirais mm + a nous de faire vivre notre histoire

mais de quoi tu parle franchement

tu té fait hagre a ce point en Algérie

Pas physiquement , mais .. le fait que le peuple ne vit pas a sa faime, qu'il puisse pas choisir ses dirigeants , qu'il puisse pas parler la langue de ses ancetres a l'école ou dans les administrations

c'est bel et bien de la hogra