alhouria 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A la veille de l'anniversaire du declenchement de la revolution du 1er novembre qu'il ne faut jamais oublier voici un album photos qui nous emporte a cette epoque qu'il ne faut jamais oublier gloire a nos martyrs et vive l'Algerie Archive Guerre Algerie - photos et images Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 A la veille de l'anniversaire de l'eclatement de la revolution du 1er novembre qu'il ne faut jamais oublier voici un album photos qui nous emporte a cette epoque qu'il ne faut jamais oublier gloire a nos martyrs et vive l'Algerie Archive Guerre Algerie - photos et images Bonsoir el houria MERCI NON JAMAIS L'OUBLIER OUI VIVE L'ALGERIE ET TOUT LE PEUPLE ALGERIEN Tien on a eut la meme pensée MON DISCOURS http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24808-algerie-d-hier-aujourd-hui-par-mon-1-novembre-1954-a.html Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 j'aime pas trop voir ce genre d'image ca fait mal au coeur, du moment que notre pays est "libre" entre guillemets .. la colonisation et les année 90 mieux vaut pas s'en rappeller Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Bonsoir el houria MERCI NON JAMAIS L'OUBLIER OUI VIVE L'ALGERIE ET TOUT LE PEUPLE ALGERIEN Tien on a eut la meme pensée MON DISCOURS http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/24808-algerie-d-hier-aujourd-hui-par-mon-1-novembre-1954-a.html salam pmat tu vois les bons esprits se rencontrent on a eu la mème pensèe en meme temps soubhana Allah! c'est moi qui te remerci oui vive l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 j'aime pas trop voir ce genre d'image ca fait mal au coeur, du moment que notre pays est "libre" entre guillemets .. la colonisation et les année 90 mieux vaut pas s'en rappeller c'est une epoque ou nous voulons toujours revenir nous Algeriens car jamais on oublira mème après 100 siecles pour ceux qui ne veulent pas se rappeler eh bien ils font ce qu'ils veulent. ps: guerre de liberation et les annèes 90 ç'a n'a rien avoir c'est tout a fait autre chose il faut connaitre l'histoire monsieur. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ps: guerre de liberation et les annèes 90 ç'a n'a rien avoir c'est tout a fait autre chose il faut connaitre l'histoire monsieur. Ca n'a rien avoir ?, ya eu beaucoup de massacres dans les année 90 200 000 morts en 10 ans c'est rien? Citer Link to post Share on other sites
dzfurieux 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Coudes contre coudes les Algériens unis, de toute l'Algérie, ont donné une leçon à la France. Pendant 15 siècles ils ont vécu en paix et dans la fraternité malgré les différences qui existaient et existent. Que penser de ceux qui aujourd'hui appellent au conflit, à la division, à la séparation, et s'allient à l'ennemi d'hier et de toujours, pour assoir leur vision erronée des relations qui régissent les échanges entre citoyens d'un même pays ? Prions Allah pour qu'il leurs fassent découvrir leur erreurs, et les éclaire sur la voie de comportements plus tolérants, d'actions moins agressives, et de propos plus modérés ! Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 l'algerie ne peu pas oublié ces fils tombé pour elle bientot le 1er novembre date tre symbolique du commencement de la révolution algérienne . allah yere7am chouhada et tout se qui ont participé a ce combat contre l'oppression colonial tahya watan ila abade vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 allah yer7amhom , a quand le combat contre l'oppression du pouvoir? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 A la veille de l'anniversaire du declenchement de la revolution du 1er novembre qu'il ne faut jamais oublier voici un album photos qui nous emporte a cette epoque qu'il ne faut jamais oublier gloire a nos martyrs et vive l'Algerie Archive Guerre Algerie - photos et images merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 allah yer7amhom , a quand le combat contre l'oppression du pouvoir? on t'attend. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 merci beaucoup C'est moi qui te remecis ma chère yildis , tu sais c'est une façon comme une autre pour se souvenir que ça n'a pas etè facil pour les ALGERIENS et dire que l'ALGERIEN quand il se revolte il ya plus rien qui l'arrette pour l'amour de l'algerie on est pret a tout. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j horreur kon parle de la colonisation et tous le charbia,chaque fois la France a fait cela,elle a fait cela....tous ça on le sais,elhemdoulah maintenant on lest libre,mais pouvez vous me dire de 1962 juqu'a 2009,qu'avons nous fais nous!!nada,nothing.... so drop the subject please....don't be so proud!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 la france a commit des atrocités, comme par exemple installer des harkis au pouvoir et a la tete de l'armée algérienne Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 j horreur kon parle de la colonisation et tous le charbia,chaque fois la France a fait cela,elle a fait cela....tous ça on le sais,elhemdoulah maintenant on lest libre,mais pouvez vous me dire de 1962 juqu'a 2009,qu'avons nous fais nous!!nada,nothing.... so drop the subject please....don't be so proud!! tout simplement ferme les yeux et met du cotton dans tes oreilles si simple que . Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 la france a commit des atrocités, comme par exemple installer des harkis au pouvoir et a la tete de l'armée algérienne pour une fois je suis daccord avec toi tassawrit. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j pas dit que la France n'a pas commit des atrocités,ça méme les historiens ne peuvent pas le nier,c'est juste qu'on a marre d'entendre parler de ça....plutot que de se mourfondre sur le passé,il faut regarder devant. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pour une fois je suis daccord avec toi tassawrit. Si t'es d'accord avec moi sur ce point donc on est sur la même longueur d'onde c'est bien al houria mazal tufat inchallah heheh on est toujours pas libre bientot peut être inchallah faut que chacun sache dire non au pouvoir assassin Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 A la veille de l'anniversaire du declenchement de la revolution du 1er novembre qu'il ne faut jamais oublier voici un album photos qui nous emporte a cette epoque qu'il ne faut jamais oublier gloire a nos martyrs et vive l'Algerie Archive Guerre Algerie - photos et images merci pour cet archive...merci bien... Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est juste qu'on a marre d'entendre parler de ça....plutot que de se mourfondre sur le passé,il faut regarder devant. salam kabylfree cette histoire n'est ces lointaine d'accord avec toi de regardé l'avenir mais faut pas aussi oublié le passé je pense pas que tu pense ça...jesper mais oublié le passé ces oublié tout les héros tout les chouhade donc ces pas possible je dirais mm + a nous de faire vivre notre histoire Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mais faut pas aussi oublié le passé le présent n'est pas mieux .. Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mais de quoi tu parle franchement tu té fait hagre a ce point en Algérie Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 c'est vrais qu'on peux pas oublier nos heros,deja mon grand pére l'est mais les gens parle trops du passé,mais l'avenir....comme dit tasawrit"le present n'est pas mieux",le future apparament ne sera pas meiux car on fait rien pour kil soit mieux Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mais de quoi tu parle franchement tu té fait hagre a ce point en Algérie Pas physiquement , mais .. le fait que le peuple ne vit pas a sa faime, qu'il puisse pas choisir ses dirigeants , qu'il puisse pas parler la langue de ses ancetres a l'école ou dans les administrations c'est bel et bien de la hogra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts