Jump to content

Insomnie

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Mon insomnie à moi survient en pleine nuit vers 3h jusqu'à 5h ou même 6h :confused:,heureusement que ce n'ai pas tous les jours:(.....vos conseils seront les bienvenues.

Retardes le plus tard possible ton sommeil même si tu as les paupières qui collent ...puis juste avant de dormir prends une tisane de verveine ou de menthe ou une tasse de lait chaud chocolaté . récites le dou3aa que j'ai cité dans l'1 de mes posts içi même 3 fois et bonne nuit . j'ai vécu ce genre d'insomnie durant un laps de temps mais aujourd'hui hamdoullah seulement par précaution je continue à ce rythme je lutte contre le sommeil avant 00h .

Retardes le plus tard possible ton sommeil même si tu as les paupières qui collent ...puis juste avant de dormir prends une tisane de verveine ou de menthe ou une tasse de lait chaud chocolaté . récites le dou3aa que j'ai cité dans l'1 de mes posts içi même 3 fois et bonne nuit . j'ai vécu ce genre d'insomnie durant un laps de temps mais aujourd'hui hamdoullah seulement par précaution je continue à ce rythme je lutte contre le sommeil avant 00h .

Le prob c'est que je suis une marmotte mais pas en ce moment !!:(

Autre chose ça ne sers à rien de lutter contre le sommeil en pensant à ses tracas , il faut faire le vide , regarder 1 bon programme , bouquiner ou faire carrémént des mots croisés par éx .

moi si je fais ça, ça va etre piree apres, ça n'aide pas:mdr:

Tu fais la sieste ?

Pendant le weekend j'essaye des fois ,mais les jours de semaine je travaille,et je me fatigue pendant la journée en espérant dormir paisiblement jusqu'au matin mais hélas ça devient rare en ce moment !:(

je vais essayer des tisanes ! en tout cas merci pour tes conseils !:)

De rien ! Pour les siestes il faut les éviter en ces périodes . peut être que tu as quelques soucis en ce moment , ça influe sur ton système ,et ce ne sera que passager . l'éffort physique peut t'aider aussi , si tu ne pratiques aucune activité sportive c'est le moment d'y penser ya loukene la marche .. j'espère que tout rentrera dans l'ordre , bonne nuit

De rien ! Pour les siestes il faut les éviter en ces périodes . peut être que tu as quelques soucis en ce moment , ça influe sur ton système ,et ce ne sera que passager . l'éffort physique peut t'aider aussi , si tu ne pratiques aucune activité sportive c'est le moment d'y penser ya loukene la marche .. j'espère que tout rentrera dans l'ordre , bonne nuit

Merci ghazal:)